PDA

Afficher la version complète : Téléchargement impossible de AC Unity depuis UPlay

dreamplayer89
21/07/2017, 01h02
Bonjour à tous,

J'ai acheté et rentré la clé de Assassin's Creed Unity depuis un petit moment déjà et j'avais déjà eu des problèmes avec; mais là, ayant changé de PC pour un PC portable (ayant normalement très largement les performances requises) j'ai tenté de le réinstaller et, bien qu'ayant largement assez d'espace sur mon disque dur (environ 460Go de libre contre une 50aine pour le jeu) , lorsque je veux lancer l'installation, l'assistant d'installation me dit que je n'ai pas assez d'espace disque libre pour commencer l'installation...

Bien évidemment, j'ai vérifié et revérifié l'emplacement du téléchargement et si j'avais bien assez d'espace (et d'ailleurs, l'assistant d'installation me rappelle lui-même avant installation que je dispose d'assez d'espace disque). Je ne comprend donc vraiment pas le pourquoi du comment...

Si la communauté pouvait éventuellement m'éclairer :)

Ma config :

CPU : Intel Core i7 (6ème génération) 6700HQ - 2.6 GHz
RAM : 8 Go
1 To HDD - SATA - 7200 tours-min - 128 Go SSD - (M.2) PCIe - NVM Express (NVMe)
Processeur graphique : NVIDIA GeForce GTX 970M - 3 Go GDDR5 SDRAM

N.B : J'ai bien fait attention à ne pas sélectionner mon SSD ni pour Uplay ni pour ACU

N.B 2 : Je n'ai rencontré aucun problème pour télécharger Assassin's Creed Black Flag et Far Cry Blood Dragon

Merci d'avance O:)