PDA

Afficher la version complète : Avis sur la nouvelle maj (1.09)

Deadezio36
21/07/2017, 05h58
Primo, je sais pas si c'est moi, mais le menu in-Game de score... péte les yeux, autant sur la maps, le flashy sa passe, autant sur le menus des score sa pique les yeux.

Ensuite... je sais pas si c'est fait, mais je vois pas de différence pour les couleurs, ils disent "on va mettre les plus de couleur neutre dans attaque et défense", bah, on dirait pas.

Pour l'échelle, je pensée quand j'ai lu que ça allait cassé le rythmes... en faite Non, c'est plutôt bien, sa évite de faire tombé tes potes sans faire exprès quand tu descend d'une échelle, et la perte n'est pas importante....

*En revanche, je sais pas si la "glissade" dont il parle, c'est la roulade quand on fait rond rond par exemple... mais si c'est ça... sérieusement, le "pour éviter que les joueurs quitte facilement le combat"... résultat, c'est presque la mort assuré....
Surtout contre les bots... qui font quand même assez peur car pendant la partie ils peuvent passé de niveau 1 à 3... (je rigole pas, car je suis mort contre un bot, j'ai "what d'où au niveau 1, il fait ça" puis plus tard le même bot me tue, et je vois marqué tranquille niveau 2 (donc je suppose qu'il peuvent changer entre les 3 niveaux de difficulté)...
Bref, donc si c'est bien la même chose et pas un fausse impression (car je joue le Shugoki... et je galèrais moins pour "fuir" le combat, en roulade).

*Ensuite, j'apprécie le fait de pouvoir utilisé les autres emblèmes dans la personnalisation (car pour être franc être obligé de mettre un seul blason pour 4 place voilà), mais se serait bien une application (iPhone, androïde, iPad, etc...) ou on peut créer des blasons, avec un système comme call of duty (car Oui, cod fait le meilleur système de d'emblème, suffit de voir se qu'arrive à faire les gens, c'est incroyable et falice à prendre en main même avec une manette), c'est à dire, avoir certes les 4 blasons... mais avec l'application (car se serait impossible de créer un système comme sur les cods, sur le jeu actuel) faire plus de détailles, avoir des éléments en plus, plutôt qu'utiliser 5 élément, etc...

*Car personnellement, j'aimerais créer 3 blason un pour chaque faction, mais qui représente bien la faction... le problème c'est que la personnalisation des blasons qui servait à rien, et qui était pourrie... peu servir maintenant (bon, après je suis du genre à aimé la personnalisation, pas en mode perfectionné, mais j'aimerais faire des blasons moins moches pour mes factions)

Ensuite, le fait de réunir les matériaux.... c'est plutôt une bonne idée qui aurait du être inclus de base.

Les ordres... grosse déception.... principalement au niveau des ressources.... sa reste exactement la même chose, mais reparti en mode "c'est facile donc tu passe de 150 à 100, c'est normal ont touché pas, c'est difficile tu passe de 150 à 200"....

Et franchement, c'est décevant, on veut littéralement plus d'argent, la majorité des trucs coutes la peau des couilles... et même les couilles, les 2 reins, le foies et un poumon, et c'est soûlant car j'ai envie de prendre comme un gros pigeon des park d'argents... le problème... c'est que j'aurais pas l'impression d'être un pigeon, j'aurais plutôt l'impression d'être dans un free to play.... qui s'appelle un pay to play... alors je sais que c'est cosmétiques.. mais sa marche mieux dans les free to play, que les jeux à gros budget.. et je reprend l'exemple de cod (car Oui, les gens crachent dessus mais au moins c'est les plus honnêtes), y a un système de micro-transactions... mais en 3 partie si tu joue bien, tu peux avoir un coffret rare qui te donne 3 truc aléatoire... et si tu as des doublons, tu as une option automatique qui transforme les doubles en jeton, qui permet d'acheter un coffre normal...

Donc même si c'est que cosmétiques... c'est pas un free to play, donc faut arrêter de prendre les gens pour des vaches à lait... Surtout que Ubisoft c'est ma société de jeu préféré car française et y a d'excellents mais à force... sa deviens décevant, de quasiment payer 100 € pour seulement 2 pack certes contenant 4 costume, 4 ornements et 4 effet pour chaque pack.... mais y a déjà 7 costume pour un personnage et beaucoup d'effet et d'ornement pour un personnage, multipliées par 14... bah payer 100€ alors que ta acheter le jeu au minimum pour 40-50 € et au maximum, pour 100€... bah tu paye quand même le prix du jeu... pour de la merde.

Bref après se long monologue pour dire que leur systèmes de micro-transactions c'est une déception.

Que pensez-vous de cette maj pour l'instant ?

Ps: les * c'est pour signalé, que sa concerne principalement moi (car je pense qu'une appli pour les blasons, sa n'intéresse personne) ou juste que j'ai un doute et c'est peut-être une fausse impression.