PDA

Afficher la version complète : impossible de trouver un mode d'affichage correct

AlexFly
06/01/2004, 23h00
J'ai une 5900xt qui gère les pixels shaders et tout et tout, j'ai tous mes drivers à jour alors d'où le problème peut venir???

AlexFly
06/01/2004, 23h00
J'ai une 5900xt qui gère les pixels shaders et tout et tout, j'ai tous mes drivers à jour alors d'où le problème peut venir???

AlexFly
07/01/2004, 10h58
Oui, tu veux dire quoi, par "impossible de trouver un mode d'affichage correct"???
Sinon, comme d'habitude, pense à mettre les drivers de la machine à jour, ça peut toujours aider.

AlexFly
07/01/2004, 16h08
Ben en fait c'est le message d'erreur que j'ai! Et pis il me dit aussi de lire le fichier readme.txt mais ça on s'en fou. Et évidemment les derniers drivers sont déjà installés depuis leur sortie, ça aurait été trop facile que ce soit ça! http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

AlexFly
07/01/2004, 21h38
En plus j'essaie d'installer la patch 1.01 et il me dit "unable to locate Prince of Persia 3D"! http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif

AlexFly
07/01/2004, 23h05
Lut....euh..comment te dire ça....euh...le patch que tu essaies de mettre c pour POP 3D.....qui est le 2éme POP....1 jeu d'il y a 3 ans....c pas le même jeu...et à mon avis en voulant l'installer tu as foiré ton install de POP Sables Du Temps.....

Voilà, j'ai essayé de te ménager...mais je ne suis pas trés expert à ce jeu-là....

Babye!!

No joy...no pain....no pleasure!!!

AlexFly
08/01/2004, 00h14
Nan nan, j'ai pas bousillé mon install du tout. Et d'ailleurs ce quiest étrange c'est quand supprimant le répertoire profiles ça marche, étrange non?

AlexFly
08/01/2004, 02h10
Nan car c là aussi que doivent se trouver tes paramètres alors tu devais avoir 1 probléme de config ou 1 changement de matériel qui a engendré tout ça.....

Babye!!

AlexFly
08/01/2004, 10h24
En plus avec 3D analyser ça marche parfaitement mais c'est bizarre tout de même parce que le répertoire profiles je dois l'effacer à chaque fois pour que ça marche et donc aussi mes sauvegardes...

AlexFly
08/01/2004, 11h23
razibus17 wrote:
- Ben en fait c'est le message d'erreur que j'ai! Et
- pis il me dit aussi de lire le fichier readme.txt
- mais ça on s'en fou.
Ben non, on ne s'en fout pas justement, parce que le readme.txt te mets par exemple en garde contre toute tentative de forçage de l'antialiasing via le driver. Chez moi, ça marche très bien, mais peut-être que c'est ça qui foire chez toi. Par contre, je ne sais plus comment on désactive l'AA sur les GeForce.

AlexFly
08/01/2004, 16h04
Ca c pas normal.....mais essaies quand même de réinstaller et de scanner ton systéme...avec 1 bon antivirus....

M'enfin, c zarbe tout ça...

Babye!!

AlexFly
08/01/2004, 16h45
@ Mark_Havel
J'ai bien vérifier et mes pilotes laisse le choix à l'application si oui ou non elle a veut activer l'antialiasing. Après je n'ai aucun moyen de vérifier que ça ne soit pas le cas...

@ louveane
Pas de virus sur mon système et le réinstaller entièrement me parait un peu excessif, je pense simplement que comme les 5900xt sont très jeunes nvidia a du foirer quelque chose dans les drivers qui fait que ça déconne avec prince of persia. (et uniquement ce jeu!!!)

AlexFly
08/01/2004, 16h58
Négatif...je t'ai proposé de checker ton système....non de le réinstaller...Par contre, je t'ai aussi proposé de réinstaller POP.....réinstalles-le sans retoucher à auc1 paramétres entre temps.....

Babye!!

Au fait, c les 53.03 les derniers drivers Nvidia...de plus ces derniers sont optimisés pour les FX......et shaders....et allégés des fonctions trop anciennes et plus utilisées dans les jeux......

Bon courage!!

AlexFly
08/01/2004, 18h38
Qu'entends tu par checker? (vérifier quoi?) Le éinstaller ne change rien, bien essayé! http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif Et les 53.03 sont depuis belle lurette installés! http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif

AlexFly
08/01/2004, 18h41
Wé louveane je voulé juste te dire que PoP3D es le 3e de la serie et non le 2e (le 2e est bel et bien prince of persia2 quasiment iddentique à son predecesseur(il es en 2d))
/i/smilies/16x16_robot-wink.gif

Jayden, Nimrod

AlexFly
08/01/2004, 21h38
Checker ou scanner avec 1 antivirus...si tu en as pas...tu trouves les meilleurs en dl.....alors à toi de jouer....

Babye!!

1 des meilleurs si ce n'est le meilleur = kaspersky antivirus

AlexFly
08/01/2004, 22h54
Fort possible car de toute façon je n'ai fait que le 1 et je suis directement passé à ce dernier.....

Bye!!