PDA

Afficher la version complète : ELO

AlexFly
13/03/2004, 23h45
Comment ça marche exactement!? Plus particulièrement pour le mode coop. C'est bien plus on tue, plus on réussit des mission, plus sa monte..! Mais concrètement. Avant je pouvais prendre 50 points pour une mission réussite, et la je n'ai rater quelque une de suite et voilà que maintenant je n'en prend que un ! Je suis environ a 3070. Ca serais bien qu'il y ait une partie consacré aux stats sur le site, ca fait partie du jeu non!?

AlexFly
13/03/2004, 23h45
Comment ça marche exactement!? Plus particulièrement pour le mode coop. C'est bien plus on tue, plus on réussit des mission, plus sa monte..! Mais concrètement. Avant je pouvais prendre 50 points pour une mission réussite, et la je n'ai rater quelque une de suite et voilà que maintenant je n'en prend que un ! Je suis environ a 3070. Ca serais bien qu'il y ait une partie consacré aux stats sur le site, ca fait partie du jeu non!?

AlexFly
23/03/2004, 01h29
Là j'en ai marre... Tout va bien je réussit des mission et des mission, 3310, 3315, ... 3360.. je réussit, je réussit, et boom je réussit mais 3320.. je réussit encore et boom 3300... =| je suis vraiment bloquer la :S Pourquoi je peux pas dépasser les 3370 alors que ya des joueurs a 3600. Le ELO en coop vraiment j'y comprend rien aider moi.