PDA

Afficher la version complète : Problème matchmaking indéfiniment long! (For Honor)

Zantess
21/07/2017, 20h04
Bonjour, j'ai récemment acheter For Honor.
J'ai télécharger le jeux je l'es installé jusque la aucun soucis. Au moment de lancer le jeux tout se passe bien le didacticiel et le mode histoire fonction au contraire du mode multijoueur. En effet le NAT reste rouge et le matchmaking est énormément long je n'abuse pas sur se terme je doit environ attendre 10minute pour pouvoir accéder a une partie.
J'aimerai donc si possible être éclairé sur se problème afin de pouvoir profiter de se jeux.

Merci d'avance, Cordialement Zantess.

Deadezio36
21/07/2017, 23h38
Regarde avec ton opérateur (Surtout si c'est sfr) pour voir si le problème vient pas d'eux... sinon c'est pas normal... du moins le NAT rouge, car les 10 minutes... bon c'est pas aussi long, mais c'est parfois long de trouver des partis.

Zantess
22/07/2017, 00h15
Tout d'abord Merci de votre réponse!

Je suis chez free je n'est aucun problème je viens de vérifier, sachant que j'ai tester d'autre jeux en ligne tel que RB6, Battelfield 1, overwatch ou encore GRW.
Part ailleurs j'ai effectuer une manipulation qui consiste tout simplement à ajouter des port supplémentaire se qui ma permis simplement de réduire le temps d'attente de 10 à 4 minutes (environ) .
Malheureusement je suis toujours avec un NAT Rouge. J'ai pus jouer en ligne mais pas mal de déconnexion en partie.
Si vous avez d'autre méthode pour fixer se problème je vous remercie par avance!

steepy68
22/07/2017, 11h35
Il faut ouvrir les ports utilisés par for honor sur ton routeur et ton nat passera au Vert
j'ai eu le soucis après le patch 1.09 et j'ai ouvert les ports sur ma box et tout est revenu au vert

Sur ce lien les ports utilisés par le jeu ainsi que des liens sur les box à configurer

https://portforward.com/help/for-honor/

Zantess
23/07/2017, 05h37
Voici mon retour : j'ai donc effectué la manipulation que tu m'as recommandée. Malheureusement mon NAT et rester tel quel, c'est-à-dire rouge. Je suis donc partie télécharger un logiciel VPN (Hostpot Shield pour ce intéresser), ce qui ma permis de résoudre ce problème de NAT.
J'ai pu par la suite jouer en ligne malheureusement le temps d'attente reste long sur les modes 4vs4 entre 4 à 8 minutes tels que les matches à mort ou encore domination au contraire des 1vs1 avec un temps d'attente en moyen 2 à 4 minutes.
Dois-je en déduire que cette attente de matchmacking est dû aux serveurs médiocres d'Ubisoft ?
Des mises à jour sont-elles prévues pour résoudre ce problème ?

Je trouve cela dommage For Honor reste un jeu avec un bon potentiel malheureusement gâché par ce service en ligne !

Merci de votre réponse.

Kingsalt20
23/07/2017, 10h06
Hello, il est conseillé de redémarrer la box après avoir ouvert les ports.
4 à 8 minutes ce n'est pas le fait que les serveurs soient médiocres non. Cela dépend aussi de l'heure où on joue.

Zantess
23/07/2017, 19h16
Bonjour Kingsalt20, tout d'abord merci de votre réponse.
Oui, le redémarrage avait bien était effectuer après modification.
Pour ce qui est de l'heure où je joue habituellement reste aux alentours de 20h et je ne pense pas que se soit vraiment une heure tardive comparée à d'autres jeux ou vers 4h du matin la connectivité se fait rapidement.
Je ne suis pas ici pour cracher gratuitement sur les serveurs d'Ubisoft, mais je pense que (je ne suis probablement pas le seul) les serveurs laissent à désirer sur certaines licences.

Le fait est qu'il est facile en temps que consommateur de critiquer ou encore de dénoncer des points négatifs sur le produit comme il est facile pour le fabricant de défendre au mieux sont produit et de renvoyer l'ascenseur aux consommateurs. Il serait plus simple d'être direct avec, ces clients et discuter sur une éventuelle possibilité d'amélioration des serveurs. Surtout, qu'Ubisoft, comme je les dis plus haut, propose vraiment de très bon jeux avec un fort potentiel malheureusement vite étouffer par des problèmes de connectivité.

Je tien à vous remercier pour votre réponse ^^.

Kingsalt20
23/07/2017, 19h46
Les services en ligne d'Ubisoft de For Honor ont plus de mal à garder une partie stable que de trouver une partie. Du moins, c'était le cas au début du jeu et désormais il y a de moins en moins d'erreurs de connexion. Malheureusement je pense que c'est toujours lié à votre connexion.
J'ai bien compris que vous ne crachez pas gratuitement sur le jeu. Ubisoft fait de son possible pour améliorer la stabilité de ses services.

Zantess
23/07/2017, 21h46
Je n'ai pas écarte le fait que ce problème vienne de ma connexion, mais après vérification, je peux affirmer que je n'ai en aucun cas un problème venant de ma connexion. J'ai ajouté tous les ports possible de (for honor). Par ailleurs, j'ai une bonne connexion, je tourne a 20ms sur tous autres jeux, mes vidéos se lise facilement en 1080p (voir plus) ma configuration de box n'est pas limité. Je ne comprends donc pas le problème malheureusement. Je vais donc simplement me contenter d'attendre pour trouver des matchs ^^.

Merci en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre, j'apprécie.

steepy68
24/07/2017, 08h54
Tu as oublié de préciser si tu joues avec PC ou console ?

J'ai lu je ne sais plus ou que le matchmacking est plus long avec PC que sur console

En déduction, cela veut 'il dire qu'il y a de moins en moins de joueurs sur PC ? je ne sais pas ^^

John-The-Vault
28/07/2017, 12h16
https://pbs.twimg.com/media/DF0EdCCXYAA7QEj.jpg:large

Trop tard ou trop tôt ? :p

Kingsalt20
28/07/2017, 12h40
Mieux vaut tard que jamais :D