PDA

Afficher la version complète : Micro-Laser - Ambassade de chine

AlexFly
10/11/2003, 22h21
Problème avec le micro !!!! Après avoir gazé le chien et le garde, je passe le petit pont, longe le mur et pointe mon micro-laser en direction d ela fenêtre. Le mec qui parle dit qu'il sécurise l'appel et termine dans la voiture. A ce moment Lambert intervient et la mission est terminée, QUI PEUT M'AIDER ?? Y A T'IL UN BUG COMME AVEC L'ASCENSEUR ??? MERCI

AlexFly
10/11/2003, 22h21
Problème avec le micro !!!! Après avoir gazé le chien et le garde, je passe le petit pont, longe le mur et pointe mon micro-laser en direction d ela fenêtre. Le mec qui parle dit qu'il sécurise l'appel et termine dans la voiture. A ce moment Lambert intervient et la mission est terminée, QUI PEUT M'AIDER ?? Y A T'IL UN BUG COMME AVEC L'ASCENSEUR ??? MERCI

AlexFly
11/11/2003, 22h20
dés que le mec est entré dans la voiture, tu utilise encore ton micro-laser sur les vitres arrières de la voiture.
et apres tu fini la mission

AlexFly
12/11/2003, 16h19
Merci de la réponse, mais c'est pas tout à fait ce que je voulait. En fait ma mission se termine lorsque j'écoute la première conversation. Lambert me dit que la mission est terminée. Je ne peux pas avancer. Ma question est de savoir s'il existe ou pas une sauvegarde après la 2ème conversation de la voiture.

AlexFly
13/11/2003, 18h11
j'ai eu ce pb aussi
pour le resoudre il ma juste suffit de me decaler au maximum tout en restant dans le noir pour te mettre le plus en face des fenetres
bon courage pour la suite c ke le debut ;o)

AlexFly
14/11/2003, 11h24
c normal et ce n'est aps un bug...
simplement que le repérage de ton système d'écoute se fait, il passe sur une ligne cryptée... il faut le couper 2 secondes et se rebrancher...apres tu passes à la voiture!!

AlexFly
30/11/2003, 11h00
slt je voudrais savoir si tu savais comment faire au ministère de la défense pour enregistrer la conversation entre grinko et masse .j'ai cassé toutes les lumières et ou que je sois ils me repèrent si tu sais comment faire ,reponds moi svp.merci

AlexFly
30/11/2003, 15h46
Salut à tous,

Beaucoup de personnes ont eu les mêmes problèmes, allez voir dans les 2 pages précédentes car il y a les réponses à toutes vos questions ! Sinon, plus directement, allez sur le site d'un des admin : http://perso.wanadoo.fr/splintercell/

Bon jeu à vous !