PDA

Afficher la version complète : problèmes installation plugins

AlexFly
21/01/2004, 21h46
Salut à toi, ô homme de connaissance, j ai un defi a te soumettre, voila, j ai un ptit souci en ce qui concerne l'instalation de certains plugins; mais avant de te soumettre mes questions, je precise que j ai la version non patchée de morrowind .bon, passont a mes questions:
pour installer mes plugins je procède de la maniere suivante:je le ZIP dans le repertoir:"c:/programe files/morrowind/datafiles.
avec certains plugins, cela fonctionne et je les ais dans "fichier données", mais avec d autre , non...
ou est le probleme ? je l ignore.
ils sont pourtant bien present dans le sous repertoir "datafiles" mais invisible dans "fichier données"...
si tu possede la solution, je te serait gré de bien vouloir me la soumettre http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif
PS : j ai aussi essayer de les decompresser avec winace mais...j ai une version allemande et , n y connaissant rien en allemand...voila.
merci a toi d avance

petite phrase pour la forme : )
l ignorance c est la vie ; le savoir est son fruit...

AlexFly
21/01/2004, 21h46
Salut à toi, ô homme de connaissance, j ai un defi a te soumettre, voila, j ai un ptit souci en ce qui concerne l'instalation de certains plugins; mais avant de te soumettre mes questions, je precise que j ai la version non patchée de morrowind .bon, passont a mes questions:
pour installer mes plugins je procède de la maniere suivante:je le ZIP dans le repertoir:"c:/programe files/morrowind/datafiles.
avec certains plugins, cela fonctionne et je les ais dans "fichier données", mais avec d autre , non...
ou est le probleme ? je l ignore.
ils sont pourtant bien present dans le sous repertoir "datafiles" mais invisible dans "fichier données"...
si tu possede la solution, je te serait gré de bien vouloir me la soumettre http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif
PS : j ai aussi essayer de les decompresser avec winace mais...j ai une version allemande et , n y connaissant rien en allemand...voila.
merci a toi d avance

petite phrase pour la forme : )
l ignorance c est la vie ; le savoir est son fruit...

AlexFly
23/01/2004, 16h01
J'ai eu le même prob à l'époque. Si je me souviens bien, il doit y avoir un autre sous répertoire "Data Files" dans ton sous repertoire du même nom. J'avais trouver la solution en simplement couper/coller les fichiers pour les replacés au bon endroit. Si c'est comme chez moi, les mods complets s'installaient dans le sous repertoire "Data Files" de Morrowind et les ajouts/correctifs graphiques et autres de tout genres s'installaient dans un sous repertoire se nommant egalement "Data Files" se trouvant dans le premier sous repertoire du même nom.

Est-ce un bug où bien est-ce dû au fait que l'on modifie le répertoire lors de l'installation du jeu?? Mystère........

LordChewbacca in your faces!!!!

AlexFly
23/01/2004, 16h16
T'as le hoquet ? (http://forumsfr.ubi.com/messages/message_view-topic.asp?name=morrowind_tech&id=zzlll) /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif

AlexFly
23/01/2004, 21h41
mmhh, sorry, j'avais pas vu que le sujet était posté deux fois.

LordChewbacca in your faces!!!!