PDA

Afficher la version complète : Mission du sous marin

Simslejeu
14/04/2004, 09h02
J'ai un gros problème je recommence la mission plusieurs fois mais n'y arrive pas !! Quand je fais remonter le sous marin par le technicien après il ne se passe rien ??? J'attends de voir si un technicien va venir, si un appel radio va se faire entendre mais rien du tout !!

Pouvez vous me dire en détaille ce que vous avez fait !! merci !!

Simslejeu
14/04/2004, 09h02
J'ai un gros problème je recommence la mission plusieurs fois mais n'y arrive pas !! Quand je fais remonter le sous marin par le technicien après il ne se passe rien ??? J'attends de voir si un technicien va venir, si un appel radio va se faire entendre mais rien du tout !!

Pouvez vous me dire en détaille ce que vous avez fait !! merci !!

floden
14/04/2004, 18h52
normalement, et la je dis normalement, un technicien devrait appeler le gars que tu tines en otages. Tu l'oblige a lui dire que tout va bien et tu peux t'en aller. Sinon, essai de recommencer a la derniere save, c'est peut-etre un bug...

Simslejeu
17/04/2004, 07h23
Personnes d'autres peut m'aider ??

quetzalcoalt93
18/04/2004, 00h50
oui normalement un garde doit l'appeller ensuite tu peux l'assomer et ensuite tu prend la porte avec lakel tu est passé et tu va à droite et la c bon : on passe à une autre sous mission

syl54
05/05/2004, 15h17
J'ai le même pb
rien ne se passe ...
bug ou pas bug ?

LEVJ
17/05/2004, 19h25
Salut Simslejeu
moi j'ai vraiment un bug avec la mission 6 chantier naval
j'ai écris à ubisoft en leur envoyant mes fichiers de sauvegarde il vont me faire passer cette étape et me retourné mes fichiers c'est le seul moyen qu'il ont touvé pour résoudre le bug.
Bonne chance et bon jeux.