PDA

Afficher la version complète : p***** de cercle vicieux!arnak!!

AlexFly
31/08/2003, 17h47
en faite avoir un pc pour jouer o jeu revien super cher!!psk chak nouvo jeu ki sortira demendera du matoss de plu en plu puissan,se ki fé k'on toujour obliger de se pecho une nouvelle kart grafik ou un nouvo processeur!!!c déssidé je lache mon pc.un conseil pensez y!!

AlexFly
31/08/2003, 17h47
en faite avoir un pc pour jouer o jeu revien super cher!!psk chak nouvo jeu ki sortira demendera du matoss de plu en plu puissan,se ki fé k'on toujour obliger de se pecho une nouvelle kart grafik ou un nouvo processeur!!!c déssidé je lache mon pc.un conseil pensez y!!

AlexFly
31/08/2003, 18h13
Alors déjà tu pourrais écrire francais parce que là.../i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

Et sinon ce n'est pas la peine de venir dire des choses
pareils sur un forum PC/i/smilies/16x16_smiley-wink.gif !!!

<font color="yellow">JEDIMIKI:</font><font color="cyan"> <u>Modérateur: Splinter cell</u></font>

AlexFly
31/08/2003, 18h22
tu sai koi mon vieux sai po si chers les jeu je lai juste payer 40$ pi il sufi davoir asser de mémoire et une carte 3d po pire pis sa marche

AlexFly
31/08/2003, 19h21
Excuse le JM mais il a dix ans c'est normal. Mon frère en a bientôt 12 et il écrit comme ça sur les forums.

================================

Merci de m'avoir lu ...

AlexFly
31/08/2003, 20h09
Comment tu le sais qu'il a dix ans ??
Et puis de toute façon je ne suis pas censsé le savoir...
Moi je previens c'est tout parce qu'ils y en a qui ont 20ans,
mais ils écrivent pareils.../i/smilies/16x16_smiley-wink.gif

<font color="yellow">JEDIMIKI:</font><font color="cyan"> <u>Modérateur: Splinter cell</u></font>

AlexFly
31/08/2003, 20h18
Vas voir à cette adresse : http://forumsfr.ubi.com/messages/message_view-topic.asp?name=splintercellfrfaq&id=zzvlt

Merci de m'avoir lu ...

AlexFly
31/08/2003, 20h32
Je te signale que je parlais de floboy/i/smilies/16x16_smiley-wink.gif

AlexFly
31/08/2003, 20h43
Oups j'ai cru que c'était le même. Désolé. /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

Merci de m'avoir lu ...