PDA

Afficher la version complète : PB init failure sux!



TontonEagle
13/04/2004, 13h28
Bonjour,
Alors je suis pour les mesures anti cheat mais j'ai une question. Quand une mesure anti cheat empeche de jouer. Est ce vraiment une mesure anti cheat?

Personnellement je me suis tapé leur bidul d'update en me disant 'a jour c'est mieux.' Bin j'aurais mieux fait de me peter une guibole!!!! Je n'ai pas pu faire une partie qui dure plus d'une minute (et je suis genereux). PB INIT FAILURE comme seul message debile. Le plus drole etant que meme lorsque je ne tue personne et qu'on me frag, j'ecope du kick... ALORS, C'EST QUAND QUE CA MARCHE CE TRUC?

Une astuce serait la bien venue... Si tant est qu'il y en ait. Peut on au moins reinitialiser la chose via une commande console pour obtenir enfin la graalistique KEY? Un genre de 'cherche mieux'.

TontonEagle
13/04/2004, 13h28
Bonjour,
Alors je suis pour les mesures anti cheat mais j'ai une question. Quand une mesure anti cheat empeche de jouer. Est ce vraiment une mesure anti cheat?

Personnellement je me suis tapé leur bidul d'update en me disant 'a jour c'est mieux.' Bin j'aurais mieux fait de me peter une guibole!!!! Je n'ai pas pu faire une partie qui dure plus d'une minute (et je suis genereux). PB INIT FAILURE comme seul message debile. Le plus drole etant que meme lorsque je ne tue personne et qu'on me frag, j'ecope du kick... ALORS, C'EST QUAND QUE CA MARCHE CE TRUC?

Une astuce serait la bien venue... Si tant est qu'il y en ait. Peut on au moins reinitialiser la chose via une commande console pour obtenir enfin la graalistique KEY? Un genre de 'cherche mieux'.

Marduk57
14/04/2004, 04h23
je suis exactement dans la meme position que toi tonton

BSTNasedo
14/04/2004, 05h15
Ca me faisait exactement la meme chose, j'ai mit le no-cd et depuis PB ne me kik plus!

TontonEagle
14/04/2004, 09h55
Heu tu peux preciser c'est quoi 'no-cd'...

eyed0l
14/04/2004, 10h25
Et bien, un no-cd est une espèce obscure, classée dans la catégorie "crack", et est donc l'exécutable du jeu modifié pour pouvoir jouer sans le cd (d'où le no-cd, bien que dans ce cas c'est un no-dvd).
Toujours est-il que parler de cette espèce est formellement proscrit sur un forum officiel, sinon la punition divine tu risquerais de subir http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-very-happy.gif.

eyedol ~the shadow killer~

BSTNasedo
14/04/2004, 10h30
Ouais je c mais bon, c la seule maniere de pas se faire kiker par PB alors t'ans que Ubi se presse pas pour sortir un patch qui regle ca et le laggggg en multi http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

repenti.ch
15/04/2004, 13h35
un truc tout simple.

Réinstaller le jeu, mais... en version anglaise et non pas en francais.

Depui que j'ai réinstallé en anglais plus aucun problème avec punkbuster http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_cool.gif

mais bon... c'est à chier en multi far cry... lol

[This message was edited by repenti.ch on Thu April 15 2004 at 09:44 PM.]

[This message was edited by repenti.ch on Thu April 15 2004 at 09:46 PM.]

Scaffkiller
16/04/2004, 17h03
http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_mad.gifMoi aussi je peux jouer une partie sans que ce putain de punkbuster me kik immediatement des que je fais un frag ou que je me fais tuer.Alors les gens de dhez UBI SOFT vous comptez faire quelque chose pour nous http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_confused.gif
Nous on voudrait bien pouvoir fraguer http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/smileys-gun2.giftranquille sur le web.A 55 euro le jeu ca serait sympa que le multijoueur marche http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-mad.gif

ZyeuxRouges
17/04/2004, 08h33
Je souffre du même problème.

Le truc marrant, c'est que j'ai pu jouer online pendant une journée sans me faire kicker, puis, le lendemain, impossible de faire la moindre partie sans me faire éjecter. La seule différence c'est que j'ai créé un nouveau profil...

Sinon ça m'ennuie de switcher de l'anglais au français (/me a installé les 2) suivant que je joue la campagne ou en multi...

Oddball_Fr
17/04/2004, 15h18
Même chose au bout de 20 minutes: "PB init failure..."
Y'a un port à ouvrir sur le firewall ?

ZyeuxRouges
17/04/2004, 15h59
Eh ben bravo à repenti.ch (heureusement que les Suisses traînent dans les forums... /me suisse aussi)

En effet en version anglaise je n'ai plus aucune failure lors de l'init de PB (pfiuu, do you speak franglais ?).

En attendant mieux, j'ai adopté la soluce suivante (faut une installation du soft dans les deux langues) : lorsque je veux basculer de mode solo en mode multi, je quitte FarCry. Ensuite je change la conf' en anglais via le prog de configuration de FarCry. Evidemment, pour jouer en solo je dois requitter FarCry, reconfigurer et relancer.

Evidemment c'est un peu pénible de devoir quitter à chaque fois mais bon c'est mieux que rien et en multi ça me dérange pas trop que ce soit en anglais.

guesswhosui
19/04/2004, 07h57
ben oui, même problème que vous tous, 1 minute et puis s'en va... http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_mad.gif. bref de changer ou réinstaller le jeu en version anglaise n'est pas (pas du tout) professionel. c'est un bricolage http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif

ZyeuxRouges
19/04/2004, 08h52
D'accord, ok, c'est de la bricole.
Mais en attendant mieux, je suis quand même content de pouvoir faire des parties en multi. Libre à chacun de faire comme il le sent, mais personnellement j'ai préféré ne pas attendre la sortie "professionnelle" d'un patch.

nendo4
19/04/2004, 14h29
j'ai installé en plus la version anglaise, j'ai toujours le problème (alors que je joue en anglais), je me fais jeter à un moment ou un autre par punkbuster ?!