PDA

Afficher la version complète : Aide pour la fin de la demo !

coppolal
19/03/2004, 02h03
Comment faites-vous pour sortir sur le toit et attraper l'Ospret une fois le 1er niveau termine ? Vu que la liquidation des ennemis est impossible, faut-il les assomer ou les eviter ? http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_confused.gif

A+

coppolal
19/03/2004, 02h03
Comment faites-vous pour sortir sur le toit et attraper l'Ospret une fois le 1er niveau termine ? Vu que la liquidation des ennemis est impossible, faut-il les assomer ou les eviter ? http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_confused.gif

A+

Mammago
19/03/2004, 05h41
Je ne vois pas bien le rapport entre les ennemis et attraper l'ospret mais bon je vais faire un récapitulatif de la fin de la mission a partir de la fin de l'écoute du coup de téléphone de Soth. Alors après avoir fini de téléphoner Soth va repartir dans son compartiment, suivi rapidement par un des 2 gardes présents dans la pièce. Après il suffit d'arriver dans le dos du garde restant, l'assomer et aller le cacher derrière le bar. Après allez vers la porte près de laquelle était posté le garde et allez dans le wagon suivant. Un alarme va se déclancher quand vous passerez la 1ère porte, disant que vous êtes repéré. Continuez d'avancer dans le wagon et à droite vous aller appercevoir une échelle. Montez la pour accéder sur le toit du train. Là courez vers l'avant car l'ospret va lâcher une corde dans un rayon de lumière. Courez jusqu'à le corde et appuyez sur action pour vous en saisir. Mission accomplie

meph-fr
19/03/2004, 07h16
Moi je fait pas comme ca mais c'est une solution ! moi des que je rentre dans le wagon avec lechelle je me planque dans le renfoncement a droite la un garde arrive jattend qu'il soit pret de moi et de dos je l'assome je prend l'echelle et je cours vers le jet en enchainant les saut et les roulades pour eviter les balles

lol_benjee
20/03/2004, 12h20
LoL !! Moi je m'accroupi juste derrière la porte coulissante et attend le garde avec le viseur à auteur de sa tête quand il entrera et pis après ben... Je vous laisse imaginer la suite http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-tongue.gif

Mammago
21/03/2004, 02h08
euh lol_benjee tu est sur que tu parles de la fin du niveau du train de la démo de splinter cell 2? Parce que ta technique ne marche pas du tout vu qu'on ne peut pas tuer d'ennemmis

lol_benjee
21/03/2004, 02h30
Ben à ma connaissance ya que ds SCPT qu'on peut se trouver en train... Enfait, une fois que t'as écouté la conversation téléphonique, et que les 2 gars sont sortis de wagon, tu vas assomer (et pas tuer je suis d'accord sinon là, la mission échoue) le type qui reste tout seul au fond, puis après, une fois que t'as passé la porte, t'as une alerte, Lambert te dis que c'est "Eux ou toi" et puis à partir de là t'as le droit de tuer. En tous cas en mode Normal parce que j'ai pas encore essayé le mode Difficile.

Mammago
21/03/2004, 04h37
a ok autant pour moi j'avait pas compris que Lambert nous donnait la permission de tuer à la fin

IsornEffects
27/03/2004, 04h38
Au passage c'est Opsrey et pas Ospret, c'est de l'anglais.