PDA

Afficher la version complète : GETSQUAD

AlexFly
20/10/2003, 13h39
Message destiné au JG51 (impossible de poster sur votre forum )

copier/coller de l'original.

Bonsoir les JG51 ,

Chez les spectres-volants, le ménage d'Automne à débuté, et il s'avere que le travail démarre par le site SV lui même.

Ca fait un bail que l'on à en vu d'installer un site avec des fonctionnalitées nouvelles, du style PHP pour pouvoir suivre l'évolution des pilotes, automatiser certaines tâches etc etc...

Il y a de cela un temps, j'avais vu que vous mettiez à disposition un site , en l'occurence le votre en PHP je crois.

Aprés l'avoir téléchargé, je l'ai dézippé, et installé sur Lycos-Multimania pour faire des test.

J'ai donc crée une base de données " jg52 " depuis phpmyadmin et executé le fichier jg52.sql ( jusque là, tout va bien ).

Le " couic " c'est quand je me rend sur l'Url d'administration , je clique sur le lien pour rentrer le Mot de passe , une petite fenetre s'ouvre , mais elle affiche un MSG de Lycos comme quoi la page n'existe pas ...

A noter que si l'on rentre l'adresse manuellement de chaque page du site dans l'explorateur, elles s'affichent sans problême, mais les fonctions sur le menu restent inertes.

J'ai bien entendu retouché le fichier " _connexion.inc.php" et rentré les données du site, mais quand je tente de rentrer cette page manuellement dans INTERNET EXPLORER une page vierge s'affiche avec un simple message comme quoi la connexion est impossible.

Voilà, si quelqu'un est au courant de la manip a éffectuer ou si il existe une incompatibilité avec Multimania, qu'il n'hésite pas à me joindre à cette adresse : Perefourras@aol.com ou directement via la suite de ce post.

Je précise que je suis débutant dans le php ( me tapez pas hein /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif ...)

Voilà , en vous remerciant de l'éffort et du travail que vous avez pû fournir pour la communauté Francophone en distribuant généreusement un outil pour le gestion d'escadrille.

Merci d'avance et a bientôt j'espère ! /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif

SV_Razmoth

http://svforum.free.fr/ForumSV/index.php

<center>http://membres.lycos.fr/lesspectresvolants/Banniere%20SV.jpg (http://perso.wanadoo.fr/spectresvolants/)<center>

Message Edited on 10/20/0301:56PM by SV_Razmoth

AlexFly
20/10/2003, 13h39
Message destiné au JG51 (impossible de poster sur votre forum )

copier/coller de l'original.

Bonsoir les JG51 ,

Chez les spectres-volants, le ménage d'Automne à débuté, et il s'avere que le travail démarre par le site SV lui même.

Ca fait un bail que l'on à en vu d'installer un site avec des fonctionnalitées nouvelles, du style PHP pour pouvoir suivre l'évolution des pilotes, automatiser certaines tâches etc etc...

Il y a de cela un temps, j'avais vu que vous mettiez à disposition un site , en l'occurence le votre en PHP je crois.

Aprés l'avoir téléchargé, je l'ai dézippé, et installé sur Lycos-Multimania pour faire des test.

J'ai donc crée une base de données " jg52 " depuis phpmyadmin et executé le fichier jg52.sql ( jusque là, tout va bien ).

Le " couic " c'est quand je me rend sur l'Url d'administration , je clique sur le lien pour rentrer le Mot de passe , une petite fenetre s'ouvre , mais elle affiche un MSG de Lycos comme quoi la page n'existe pas ...

A noter que si l'on rentre l'adresse manuellement de chaque page du site dans l'explorateur, elles s'affichent sans problême, mais les fonctions sur le menu restent inertes.

J'ai bien entendu retouché le fichier " _connexion.inc.php" et rentré les données du site, mais quand je tente de rentrer cette page manuellement dans INTERNET EXPLORER une page vierge s'affiche avec un simple message comme quoi la connexion est impossible.

Voilà, si quelqu'un est au courant de la manip a éffectuer ou si il existe une incompatibilité avec Multimania, qu'il n'hésite pas à me joindre à cette adresse : Perefourras@aol.com ou directement via la suite de ce post.

Je précise que je suis débutant dans le php ( me tapez pas hein /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif ...)

Voilà , en vous remerciant de l'éffort et du travail que vous avez pû fournir pour la communauté Francophone en distribuant généreusement un outil pour le gestion d'escadrille.

Merci d'avance et a bientôt j'espère ! /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif

SV_Razmoth

http://svforum.free.fr/ForumSV/index.php

<center>http://membres.lycos.fr/lesspectresvolants/Banniere%20SV.jpg (http://perso.wanadoo.fr/spectresvolants/)<center>

Message Edited on 10/20/0301:56PM by SV_Razmoth

AlexFly
20/10/2003, 15h15
Pas de quoi, Kamerad...
C'est un message pour notre Major, ça !

Je vais relayer ta demande.

http://2jg51.org/score/img_pilotes/ban_2911.jpg

Gott strafe England !

AlexFly
21/10/2003, 15h23
Salut

Bon tu as lu le readme joint ?
Il t'explique comment créer ton user dans le srv mysql que tu utilises.
Il faut inséerer ces informations dans les 2 fichiers de connexion à savoir
_connexion.inc.php et _func_jg51.inc.php

Bien noter aussi de mettre les noms de base de données
Enfin si tu as des soucis nous pouvons dialoguer directement via mail cneau@free.fr pour ce qui me concerne.
J'ai déjà aidé à l'installation de plusieurs systèmes pour le JG69 et d'autres.
J'ai peu de temps en cemoment mais j'essairais d'être réactif à tes questions
Amitiés
Mayor

AlexFly
21/10/2003, 15h31
Re bonjour,

voici copie complète du fichier lisezmoi.txt

pour mémoie....

************************************************** *******************************
************************************************** *******************************
* Gestion d'escadrille virtuelle *
* *

Bonjour,

Vous allez trouver dans l'archive jointe une copie complète des scripts et sites développés pour le II/JG51 et complétés pour le III/JG52
Ces scripts permettent l'implantation des fonctions suivantes pour une escadrille virtuelle:
1. Gestion du squad (nom, descriptif, bannière,...)
2. Gestion complète de la vie de l'avatar de chaque pilote en ligne (page personnel, carnet de vol, gestion des grades et médailles pour 5 nations (us, en, ru et fr)
en fonction des missions saisies dans la partie Xpress Report system du site.
3. Localisation à 70% du site (le reste est à faire mais c'est prévu dans la base de données
4. Xpress report system ou système de debriefing graphique pour IL2 et IL2 FB. Il manque les 3 maps online de FB dans cette version. Je le ferais plus tard.
5. Gestion automatique de mise à disposition par chaque memebre de l'escadrille des types de ressources suivantezs:
- Camos (skins personnalisée)
- Mission au téléchargement
- Screen shots de mission
6. Système complètement géré depuis une base de données mysql et scripts php.

* INSTALLATION *

Pré requis: vous devez disposer d'un accès à un serveur web autorisant l'execution de scripts php 4.x.x ainsi que des droits complets d'accès à une base mysql. Votre serveur doit executer les lib graphiques de php GDlib 1.8 ou GDlib 2.0
1. Créer (depuis phpmyadmin par exemple) une base de données vide nommée "jg52" sur le serveur mysql. Créez un utilisateur ayant les droits complets sur la base de données suivant:
user=user
pwd=pass
Vous pourrez le changer ultérieurement si vous le souhaitez (c'est même recommandé)

2. Executez le fichier sql joint à la racine du site (fichier jg52.sql)

3. Par défaut le user et le mot de passe lié aus scripts du site est configuré sur
host=localhost
db = jg52
user=user
pwd=pass

4.Configurez votre fichier php.ini (ou faites le faire par votre administratur système ou webmaster pour que le time out des scripts php soit au minimum de 900 secondes et que l'upload de fichiers soit autorisé.
Limitez la taille des fichiers téléchargeable entre 5Mo et 10Mo. Ceci afin d'autoriser le téléchargement de trcks online de IL2 FB dans le Xpress Report System.

5. Copiez l'ensemble des fichiers de l'archive sur votre serveur d'hébergement.

6. Créez votre escadrille en allant sur l'url d'administration et saisissant le mot de pass "pass" a l'invite.

Voila vous pouvez maintenant créer éditez des pilotes et modifier l'ensemble des pages du site pour les mettre à vos couleurs et goûts personnels.

Merci de conserver un crédit à l'auteur (votre serviteur) sous la forme "Powered by III/JG52 Kristoff "Mayor" Von No.

Voila pour toute question cneau@free.fr

Les fichiers de paramétrage de la connexion au serveur mysql sont _connexion.php et function_jg51.inc.php

Modifiez les noms de user et mots de passe à votre convenance pour sécuriser vos données.

Il y a beaucoup de choses possibles vous découvrirez le reste au fur et à mesure

Fait à Lyon le 7 mai 2003
Christophe Neau