PDA

Afficher la version complète : Multijoueur : impossible de le lancer

Shauwie
24/04/2004, 15h31
bonjour tout le monde!
g un probleme pour lancer le mode multijoueur de SCPT.
D'abord, apres l'installation du jeu, il y a eu un message d'erreur comme quoi mon cd serai copié alors que j'ai acheté légalement le jeu.
je suis allé sur le site de support technique et j'ai mis le patch 1.1 canadien-francais. puis ca l'air de marcher...

Ensuite dans le menu ou je choisis entre multijoueur et solo, je clique sur multi(solo ca marche nickel), j'ai la cinematique, mais apres ca me demande d'insérer le cd, qui est pourtant dans le lecteur.

et la je sais pas quoi faire... http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-sad.gif

ps:j'ai cherché sur les forums et j'ai pas trouvé de solution ki marchaient

[This message was edited by Shauwie on Sat April 24 2004 at 11:42 PM.]

Shauwie
24/04/2004, 15h31
bonjour tout le monde!
g un probleme pour lancer le mode multijoueur de SCPT.
D'abord, apres l'installation du jeu, il y a eu un message d'erreur comme quoi mon cd serai copié alors que j'ai acheté légalement le jeu.
je suis allé sur le site de support technique et j'ai mis le patch 1.1 canadien-francais. puis ca l'air de marcher...

Ensuite dans le menu ou je choisis entre multijoueur et solo, je clique sur multi(solo ca marche nickel), j'ai la cinematique, mais apres ca me demande d'insérer le cd, qui est pourtant dans le lecteur.

et la je sais pas quoi faire... http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-sad.gif

ps:j'ai cherché sur les forums et j'ai pas trouvé de solution ki marchaient

[This message was edited by Shauwie on Sat April 24 2004 at 11:42 PM.]

miky1236
24/04/2004, 15h42
peut etre que tu as clone cd ou un autre de ce genre.. ou bien ta config qui bloque un peu

Shauwie
24/04/2004, 15h46
j'ai pas de clonecd ou truc du genre

ma config est peut etre pas suffisant pour mettre toutes les options au max(dailleurs je en les met pas au max) mais elle est au dessus du minimum indiqué sur la boite

edit : ARGH de pire en pire!
j'ai voulu essayer un autre patch et ca ma desinstallé le jeu!

[This message was edited by Shauwie on Sat April 24 2004 at 11:59 PM.]

Shauwie
24/04/2004, 16h29
hé ben le fait de devoir réinstaller le jeu a été plutot bénéfique : ca marche!

désolé d'avoir posé u peu trop tot j'aurai du le reinstaller plus tot