PDA

Afficher la version complète : Prince of Persia 1

AlexFly
06/12/2003, 16h43
J'ai la version PC et bien sûr j'adore ce jeu (je l'ai mm fini...) mais je suis degouté d'apprendre que "PoP1" est une exclusivité PS2, c'est pas ce qui etait annoncé. La PS2 a deja eu l'exclusivité d'etre le premier support a accueillir "Sands of Time", alors sur PC, vu qu'on paye le jeu au meme prix et je vois pas de raison pour qu'on en soit privé (ca casse la nostagie). http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif

J'esperais trouver une version ameliorée de ce jeu mythique (du mm style que le mini jeu Flash) pour pouvoir y rejouer parce que la vieille version DOS avec sons PC speaker, ca marche plus terrible...

Sur JV.com, dans les astuces de PoP:SoT, ils donnent les codes pour Prince1, alors j'ai encore un petit espoir...?!

AlexFly
06/12/2003, 16h43
J'ai la version PC et bien sûr j'adore ce jeu (je l'ai mm fini...) mais je suis degouté d'apprendre que "PoP1" est une exclusivité PS2, c'est pas ce qui etait annoncé. La PS2 a deja eu l'exclusivité d'etre le premier support a accueillir "Sands of Time", alors sur PC, vu qu'on paye le jeu au meme prix et je vois pas de raison pour qu'on en soit privé (ca casse la nostagie). http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif

J'esperais trouver une version ameliorée de ce jeu mythique (du mm style que le mini jeu Flash) pour pouvoir y rejouer parce que la vieille version DOS avec sons PC speaker, ca marche plus terrible...

Sur JV.com, dans les astuces de PoP:SoT, ils donnent les codes pour Prince1, alors j'ai encore un petit espoir...?!

AlexFly
07/12/2003, 00h42
Pour moi qui ai possédé POP1 sur mon "défunt" Amiga500 (ahh que de souvenirs..) je trouve comme un air d'injustice à ce privilège PS2.
Si mes souvenirs sont bons, POP1 avait vu le jour sur un ordi (amstrad?) pas sur une console... Alors pourquoi ce privilège aux consoles?

A part ça, "sand of time" est une splendeur, le tout est à tomber par terre si on a le pc adéquat (héhé c'est mon cas).
Il n'y a que la prise en main et la gestion de la camera qui s'avèrent un peu déroutante mais on finit par s'y faire.

Je reste donc un peu sur ma fin, j'espère qu'un patch PC réparera cette injustice..

AlexFly
07/12/2003, 15h31
Bon, alors je suis allé à l'endroit du fameux passage secret pour PoP1 (apres les bains, dans les ruines apres le passage au dessus du vide, dans la piece avec un levier tournant...). Y a effectivement un mur où on peux voir plusieurs raccords de polygones et y a meme une petite fissure où on peut apercevoir qques chose derriere, dont une grille qui s'ouvre au 3eme cran du levier (orienté vers le mur).
Mais le mur reste incassable, alors peut-etre que le jeu a ete bridé à cet endroit, mais alors, pourquoi avoir laisse le mur fellé et tout ce qu'il y a derriere ? Un petit patch le debloquera peut-etre plus tard, j'espere...

Dites, y'aurait pas un code pour traverser les murs ???

AlexFly
10/12/2003, 03h07
Oh quelle injustice :'(
J'ai essayé en prenant connaissance de l'existence de ce fameux bonus en venant sur ce forum et plein de nouvel entrain, j'essaie tant bien que mal à déchiffrer (lol) les messages qui expliquent où se trouve ce passage et quand il est là devant moi... QUOI ?? Le mur ne se casse pas mais c'est quoi ce fouttage de gueule ? Comment que dites-vous exclu PS2 ? Mais ils en ont rien à fouttre les joueurs PS2 d'une relique comme POP1 sur leur console qui n'aime que la 3D...
Laissez cette merveille aux fans de la première heure, ceux qui jouent encore avec un clavier 10 ans plus tard...

AlexFly
10/12/2003, 21h28
Moi aussi j'ai joué dans mon enfance a prince of persia 1, et toujours maintenant d'ailleurs, j'ai réussi à garder un vieil ordi avec dos
Je trouve ça dégueulasse qu'il y ait des bonus pour la PS2 (d'après ce que j'ai compris)! C'est un jeu de PC, déjà que j'ai du attendre deux semaines de plus pour l'avoir sur PC!