PDA

Afficher la version complète : besoin d'aide...

AlexFly
20/12/2003, 15h30
salut heymanu!!!
je vois que t'es a fond dans the splinter délire!!!
tu pourrai m'aidé a m'en sortir
je suis en chine a la mission ou on doit ecouté un type avec le micro laser. mai c con parce que a chaque fois que je fixe le micro laser sur lui il parle avec Nikoladze et il dis qu'il va raccroché parce qu'il pense qu'il est en train de se faire espioné!!!!
du coup, la mission echoue et lambert en profite pour me prendre pour une sous merde!!!
sinon pour ton forum beh j'ai pas de truc a te proposé,sorry!
merci

AlexFly
20/12/2003, 15h30
salut heymanu!!!
je vois que t'es a fond dans the splinter délire!!!
tu pourrai m'aidé a m'en sortir
je suis en chine a la mission ou on doit ecouté un type avec le micro laser. mai c con parce que a chaque fois que je fixe le micro laser sur lui il parle avec Nikoladze et il dis qu'il va raccroché parce qu'il pense qu'il est en train de se faire espioné!!!!
du coup, la mission echoue et lambert en profite pour me prendre pour une sous merde!!!
sinon pour ton forum beh j'ai pas de truc a te proposé,sorry!
merci

m300
20/03/2004, 02h30
il faut que tu fasse gaffe , il faut que dès que le cinematique soit fini tu lance le micro laser, il ne faut pas que tu loupe un bout
ça commence par laissez moi trois jours et ça fini par : je sécurise notre conversation et je vous rapelle depuis ma voiture

lol_benjee
20/03/2004, 11h22
Ouais pis faut surtout rester bien planqué dans l'ombre http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-wink.gif

StriKer_DevilS
06/04/2004, 08h12
comme je reste ds lombre pour po kon me voi entrain de floooder