PDA

Afficher la version complète : Je suis bloqué à 62%

AlexFly
07/12/2003, 23h26
Bonjour à tous, depuis le début du jeu, tout va bien. Mais le je suis bloqué et tanné de recommencer!!! Je viens de sortir du puit, j'ai tuer tous les gros méchants... un peu plus loin, la il y a une salle ronde avec 2 switchs au mur et une corde en plein milieu. J'ai essayé à maintes reprises de me donner des élans, sauter sur la switch qui ouvre le pont et resauter sur la corde mais c'est comme si je ne sautais pas assez loin puisque la corde n'est pas tout à fait revenue à son point d'origine....y a-t-il un truc que je n'ai pas saisi?!?!? Merci de votre aide!

AlexFly
07/12/2003, 23h26
Bonjour à tous, depuis le début du jeu, tout va bien. Mais le je suis bloqué et tanné de recommencer!!! Je viens de sortir du puit, j'ai tuer tous les gros méchants... un peu plus loin, la il y a une salle ronde avec 2 switchs au mur et une corde en plein milieu. J'ai essayé à maintes reprises de me donner des élans, sauter sur la switch qui ouvre le pont et resauter sur la corde mais c'est comme si je ne sautais pas assez loin puisque la corde n'est pas tout à fait revenue à son point d'origine....y a-t-il un truc que je n'ai pas saisi?!?!? Merci de votre aide!

AlexFly
07/12/2003, 23h40
Hmm je pense voir la salle, il faut ouvrir la porte qui est a droite avec le switch d'en face et de gauche ?
Si c'est bien celle là, c'est pourtant comme tu le dis, tu prends ton élan sur la corde, tu sautes sur le 1er switch (je pense pas que l'ordre soit important), tu fais un saut sur le mur desuite pour rattraper la corde.
Tu refais pareil sur l'autre switch (élan sur la corde, tu sautes sur le bouton tout en resautant vers la corde) et tu resautes a nouveau de la corde vers la sortie http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif
Avec un peu d'habitude, ça vient vite le coup des cordes et des sauts contre les murs http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif
(et t'inquiete pas, il t'en reste encore pas mal !)

AlexFly
07/12/2003, 23h48
ok merci bien... je n'étais pas certain d'essayer la bonne chose. Je vais prendre mon courage à deux mains et continuer! AU fait Bravo à toute l'Équipe d'UBISOFT montréal pour ce jeu superbe! Il y a du talent dans le coin!

AlexFly
08/12/2003, 00h20
J'ai commencé à me poser des questions aussi http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif
Un petit conseil si tu galères pour descendre entre les 2 murs, quand tu fais ton saut contre un mur, au lieu d'appuyer juste sur saut+gauche par exemple, appuie sur saut+avant+gauche.
J'ai pas trop capté pourquoi mais sur ce passage il a préféré comme ça ...

Et sinon j'suis bien d'accord ! Superbe jeu ! (moi, à part les caméras un peu chiantes de temps en temps, et peut-etre un jeu un poil trop court (mais bon à peine fini, j'ai déjà envie de le recommencer), j'adore !

AlexFly
17/12/2003, 15h05
Avez vous trouvé la solution , car je suis bloqué également et j'en ai marre.......merçi pour une réponse rapide