PDA

Afficher la version complète : Probleme à Jérusalem dans la ruelle

EPIGN_BruceW
05/04/2004, 04h54
Salut! Je suis bloqué à jérusalem dans la ruelle après etre descendu du toit. La femme reste dans l'ombre et me repete les 2 memes phrases en boucle... J'ai assomé et caché tous les flics du coin... Visité le chantier à coté...Que faire???? Aidez-moi!!!!

EPIGN_BruceW
05/04/2004, 04h54
Salut! Je suis bloqué à jérusalem dans la ruelle après etre descendu du toit. La femme reste dans l'ombre et me repete les 2 memes phrases en boucle... J'ai assomé et caché tous les flics du coin... Visité le chantier à coté...Que faire???? Aidez-moi!!!!

Kommandante
05/04/2004, 05h39
c'est louche. Vous êtes nombreux à bloquer à ce niveau. Lorsque je parle avec la fille, la situation se débloque. Ton problème ressemble à un bug. Je ne te le souhaite pas, et que quelqu'un d'Ubi te sorte de ce mauvais pas.

Ryosan
05/04/2004, 10h17
Tu as essayé d'avancer sans elle ou de revenir en arrière un peu pour voir si ça débloque. Sinon, recommence la mission du début, en général ça règle tout.

arnol2
01/05/2004, 08h27
J'ai eu le même problême, je suis donc reparti en arrière puis je suis revenu. Comme elle ne bougeait toujours pas, j'ai décidè de continuer seul, d'assomer deux gardes et de monter sur le toit avant de passer par l'apparte, pendant ce temps là, elle c'est déplacé pour m'attendre devant une porte grillagé. Voila.

CHENEAU
05/05/2004, 15h50
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by EPIGN_BruceW:
Salut! Je suis bloqué à jérusalem dans la ruelle après etre descendu du toit. La femme reste dans l'ombre et me repete les 2 memes phrases en boucle... J'ai assomé et caché tous les flics du coin... Visité le chantier à coté...Que faire???? Aidez-moi!!!!<HR></BLOCKQUOTE>

nimberiam
06/05/2004, 01h28
Salut,
je te confirme ce qu'à dit arnol2. tu dois continuer sans elle. Tu ne dois pas traverser la place mais la contourner par les toits et l'appartement. une fois arrivé à l'autre bout du toit, tu descends en rappel pendant qu'elle discute avec un garde...
A+

gauloisien
16/05/2004, 06h25
comment monter sur le toit a ce moment la ?? suis coincé aussi !!

Julefou
16/05/2004, 12h50
Salut! j'ai EU EXACTEMENT LE MEME PROBLEME que toi!!! et en fait, tu dois recommencer la mission du début sans parler inutilement à la femme!!! tu ne lui parles que kan elle s'arrête et kan elle t'attend.... car là où elle te di les mm phrases sans arrèts t obli g de la suivre car elle va touvrir une porte secrète!!!
JE TEN PRI suis mes conseilss! g fai ça et tou allait bien après : c t un bug passager!!! lol
A+++ Tien moi au courant sur ce topiccc! A++

If you want to see the sky, fuck a duck and try to fly!!!...

vince911g
22/05/2004, 08h07
j'ai le meme probleme je vais recommencer alors.... elle reste bloqué sous une arche juste avant la porte grillagée http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/crazy.gif

Moi c'est Vincu2000 le noob qui fait pas de mal à une mouche pour l'instant!

vince911g
22/05/2004, 08h44
C'est pas terrible la possibilité d'editer que pendant 30 minutes http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_mad.gif
Bref j'ai recommencé la mission des le debut et ça a marché (je n'etais pas passé par le toit la premiere fois http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/35.gif ) je pense que c'est ça qui a fait bugger...

Moi c'est Vincu2000 le noob qui fait pas de mal à une mouche pour l'instant!

Julefou
23/05/2004, 07h00
Moi non plus g t pas passer pae le toit!! Alors j'ai recommencer la mission du début et tout à marcher...

If you want to see the sky, fuck a duck and try to fly!!!...