PDA

Afficher la version complète : INCOMPATIBILITE AVEC AIW RADEON

AlexFly
27/12/2003, 01h57
Bonjour à tous,

ce post pour vous faire part de ma mésaventure avec l'installation de POP sur ma machine, d'ailleurs voici ma machine :
P4B 2.4GHZ
AIW Radeon 32Mo DDR
Carte mere P4B533 d'ASUS
1024Mo de DDR PC 2100
1 disque d'amorcage de 80 GO et un autre de 120 GO

En bref, mon cadeau de noel (gracieusement offert par ma douce) semble etre incompatible avec ma carte graphique (achetée il y a 2 ans 2600 balles!) et ce malgré quelques tentatives (mise a jour des pilotes ATI Catalyst 3.10 et installation de 3D Analyser et divers bidouillages dans les options du pilotes), voici le message qui apparait au lancement du jeu :

"Votre carte vidéo « ALL-IN-WONDER RADEON » n'est pas compatible.
Votre carte video n'est pas compatible avec certaines fonctionnalités requises ( MIN_SIMULTANEOUS_TEX_4 ).
La version « 0000 » du pixel shader de votre carte graphique est inférieure à la configuration minimale.
La version « 0000 » du vertex shader de votre carte graphique est inférieure à la configuration minimale."

En clair j'suis dégouté, mais quelle machine faut il pour faire tourner ce jeu nom d'une pipe?
A oui, autre précision, le jeu qu'on m'a offert ne comporte pas de manuel version papier...un peu fort de café tout ca non?

BRAVO UBISOFT, vous faites fort sur ce coup la, quand je lis les nombreux problemes de compatibilites que les gens rencontrent avec ce jeu, on se demande franchement ce que vous avez glandé sur ce coup la...
Bon je retourne chez mon revendeur demain et j'espere qu'il me reprendra votre jeu de daube...( j'ai du mal a croire ce que je suis en train d'ecrire tellement j'attendais de jouer a ce jeu...)
Je renverrai un post ici pour tenir les gens au courant...

Merci de m'avoir lu et bonsoir
MiKe du Mans

AlexFly
27/12/2003, 01h57
Bonjour à tous,

ce post pour vous faire part de ma mésaventure avec l'installation de POP sur ma machine, d'ailleurs voici ma machine :
P4B 2.4GHZ
AIW Radeon 32Mo DDR
Carte mere P4B533 d'ASUS
1024Mo de DDR PC 2100
1 disque d'amorcage de 80 GO et un autre de 120 GO

En bref, mon cadeau de noel (gracieusement offert par ma douce) semble etre incompatible avec ma carte graphique (achetée il y a 2 ans 2600 balles!) et ce malgré quelques tentatives (mise a jour des pilotes ATI Catalyst 3.10 et installation de 3D Analyser et divers bidouillages dans les options du pilotes), voici le message qui apparait au lancement du jeu :

"Votre carte vidéo « ALL-IN-WONDER RADEON » n'est pas compatible.
Votre carte video n'est pas compatible avec certaines fonctionnalités requises ( MIN_SIMULTANEOUS_TEX_4 ).
La version « 0000 » du pixel shader de votre carte graphique est inférieure à la configuration minimale.
La version « 0000 » du vertex shader de votre carte graphique est inférieure à la configuration minimale."

En clair j'suis dégouté, mais quelle machine faut il pour faire tourner ce jeu nom d'une pipe?
A oui, autre précision, le jeu qu'on m'a offert ne comporte pas de manuel version papier...un peu fort de café tout ca non?

BRAVO UBISOFT, vous faites fort sur ce coup la, quand je lis les nombreux problemes de compatibilites que les gens rencontrent avec ce jeu, on se demande franchement ce que vous avez glandé sur ce coup la...
Bon je retourne chez mon revendeur demain et j'espere qu'il me reprendra votre jeu de daube...( j'ai du mal a croire ce que je suis en train d'ecrire tellement j'attendais de jouer a ce jeu...)
Je renverrai un post ici pour tenir les gens au courant...

Merci de m'avoir lu et bonsoir
MiKe du Mans

AlexFly
27/12/2003, 10h23
BONJOUR ET JOYEUX NOEL

EH BIEN NOUS NE SOMMES PAS SEUL A AVOIR EU LA SURPRISE DE CE FAIRE AVOIR EN ACHETANT POP.POUR MA PART JE POSSEDE UNE GF4 MX 440 ET UN ORDINATEUR RESCENT ET PERFORMANT.MOI MON
REVENDEUR EST "BOULANGER"(PAS CELUI QUI FAIT DU PAIN QUOIQUE VU LEUR COMPETENCE) ET BIEN SÛR LA GAMINE RESPONSABLE DU SAV N'A RIEN VOULU SAVOIR,FRANCHEMENT JE SUIS TRES DEçU DE CE JEU ET CE N'EST RIEN PAR RAPPORT A MON FILS DE 11ANS.
NOUS ATTENDONS DES NOUVELLES.

JPT de REIMS

AlexFly
27/12/2003, 10h48
jpthorin wrote:
- BONJOUR ET JOYEUX NOEL
-
- EH BIEN NOUS NE SOMMES PAS SEUL A AVOIR EU LA
- SURPRISE DE CE FAIRE AVOIR EN ACHETANT POP.POUR MA
- PART JE POSSEDE UNE GF4 MX 440 ET UN ORDINATEUR
- RESCENT ET PERFORMANT.

je peux comprendre la frustration... mais franchement faut apprendre à lire... C'est clairement indiqué "GeForce 4 MX non compatible" sur la boite

AlexFly
27/12/2003, 22h41
Lut...t gentil repenti mais il se trouve que beaucoup de cartes ne sont pas compatibles ou ont des problémes avec ce jeu....or elles ne sont pas toutes indiquées.....
Je dirais meme qu'il aurait été plus simple de la part d'UBI de noter les cartes totalement compatibles tellement leur nombre est ridicule.....

Bye!!

No joy...no pain....no pleasure!!!

AlexFly
28/12/2003, 14h06
louveane wrote:
- Lut...t gentil repenti mais il se trouve que
- beaucoup de cartes ne sont pas compatibles ou ont
- des problémes avec ce jeu....or elles ne sont pas
- toutes indiquées.....
- Je dirais meme qu'il aurait été plus simple de la
- part d'UBI de noter les cartes totalement
- compatibles tellement leur nombre est ridicule.....

tout a fait d'accord pour les carte censées etre compatible et ki ne le sont pas vraiment dans les faits, mais les posseurs de GeForce 4 MX ki ont quand meme acheter le jeu... franchement faut le faire quand meme...

AlexFly
28/12/2003, 19h36
Voici un message d'un pur egoiste de sang :
M'en fou moi sa marche bien
Voici la config de cette egoiste :
Athlon 1800+
ATI radeon 9600 pro (cado d'noel)
et d'autre truc comme un dd de 80 giga et 120 Mo de ram

Voili voilou voila , aurevoir

Le message de l'egoiste es fini

AlexFly
28/12/2003, 21h30
Lut...ça c cool...et on est tous vachement content pour toi...mais franchement on se doute qu'il y a des gars pour qui ce jeu marche...mais il y en a trop pour qui ça foire....

C tout...bye!!

No joy...no pain....no pleasure!!!

AlexFly
28/12/2003, 21h41
vous lisez les posts existant avant de poster? /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif

http://forumsfr.ubi.com/messages/message_view-topic.asp?name=pop_fr&id=zzzqf

Normalement avec ça ça devrait marcher (enfin j'espère pour vous, pour l'instant moi aucun pb avec geforce fx 5600)

AlexFly
28/12/2003, 21h44
TOI TA DE LA CHANCE( SURTOUT QUE JE T'AIDE)
FAUT LE DIRE

AlexFly
28/12/2003, 21h47
J'ai un PC récent surtout et ça aide pour ce jeu apparemment... pour ton aide on verra ce que ça donne qd je jouerai /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif

Message Edited on 12/28/0308:49PM by lionel-O

AlexFly
28/12/2003, 21h50
n'empeche que meme avec ton nouveau pc ta mannette c pas configurer toute seule

AlexFly
28/12/2003, 21h55
C'est bien vrai. J'ai déjà de la chance de pouvoir jouer avec ma manette PS2 parce qu'apparemment ça marche pas avec toutes les manettes. Et puis la config auto de la manette ne marche que pour un seul modèle de manettes...
Mais encore merci mimi.

AlexFly
28/12/2003, 22h02
derien c gratuit