PDA

Afficher la version complète : Veuillez insérer le CD-ROM approprié et appuyer sur ok! PB Résolu!

EKKINOXX
27/03/2004, 21h31
Je viens juste partagé une précieuse info concernant le message d'erreur pré-cité.

Si vous rencontrer ce message d'erreur,c'est du au type de protection (Safe Disc V.2) ,utilisé par Ubisoft sur la plupart de leurs jeux, et qui détecte la présence d'un ou plusieurs lecteurs virtuels associés a des programme de gravure tel que Alcohol 120 % ou Clone CD/DVD et autres du genre.

La solution: Allez simplement désactiver tout lecteurs virtuels et redémarrez votre jeu!

Pas besoin de redémarrer ou désinstaller quoi que ce soit.

Ca m'as pris 2 heures de recherches sur le net pour apprendre ca...j'espere que ca pourra au moins aider l'un d'entre vous!

EKKINNOX

EKKINOXX
27/03/2004, 21h31
Je viens juste partagé une précieuse info concernant le message d'erreur pré-cité.

Si vous rencontrer ce message d'erreur,c'est du au type de protection (Safe Disc V.2) ,utilisé par Ubisoft sur la plupart de leurs jeux, et qui détecte la présence d'un ou plusieurs lecteurs virtuels associés a des programme de gravure tel que Alcohol 120 % ou Clone CD/DVD et autres du genre.

La solution: Allez simplement désactiver tout lecteurs virtuels et redémarrez votre jeu!

Pas besoin de redémarrer ou désinstaller quoi que ce soit.

Ca m'as pris 2 heures de recherches sur le net pour apprendre ca...j'espere que ca pourra au moins aider l'un d'entre vous!

EKKINNOX

Neobrice
01/04/2004, 13h24
Euh je voudrais pas te contredire mais moi d'un je n'ai pas de lectuer virtuel, de deux j'ai desinstallé Alcohol 120% y'a deja 4 mois et de trois j'ai pas clone cd. Et j'ai toujours ce putain de message de merde qui m'empeche de jouer.
Alors si t'a une solution je suis preneur

menhoc
01/04/2004, 14h21
Merci , moi ca a resolut mon pb !!! J'arrivé pas a installer le jeu, il me mettait "sur le fichier CompleteEnding Theme Un message d'erreur apparait disant : Un volume incorrecT est dans le lecteur, veuillez insérer SC2_CD1"

J'avais Clone Cd et Alcohol 120% avec disques virtuels ... g tous virer, et c bon l'install marche enfin .....

Encore merci

lotham
02/04/2004, 13h53
Clair que ça ne marche pas!
Je n'ai aucun lecteur virtuel engagé et ça coince !!!!!!!
Une soluce ?????

LINUX c'est de la balle !!

TimeRiders
02/04/2004, 18h18
salut
moi ça me la fait aussi
mais j ai trouvé comment faire pour plus avoir de blem a l installation et plus avoir ce message
j ai desactivé mon anti virus et le firewall avant de l installé et op plus de blem installation impec http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif
essayez vous aussi c est peut etre de meme pour vous. dite moi si ça a marché bye

EKKINOXX
18/04/2004, 16h46
Je voulais juste préciser que le truc fonctionne seulement si le message survient au démarrage du cd-3 du jeu ORIGINAL...pour les copies dites ''de sauvegarde'' faudrait voir si le crack appliqué est fonctionnel avec la version du jeu.

Bonne chance!