PDA

Afficher la version complète : gros pb technique hic

AlexFly
26/08/2003, 17h02
S! la communauté
juste un post pour un ptit pb technique
lorsque j'envoie un tonneau et que je tient ma biere a la main elle a tendance a se renverser partout sur moi
y'a t'il une solution, un gobelet de chez mc do ? une gourde pressurisé ? et ce qui vole rouge ils ont le meme pb avec la vodka ?
merci de votre aide

sinon bonne initiative pour le forum technique
merci oleg pour ces heures passé devant mon ecran, et ubi pour permettre a toute la communauté d'il2 de partager notre passion du jeu
par contre je pense qu'il va y avoir une augmentation de divorce
;-))
@+ en l'air

http://perso.wanadoo.fr/skydav/P_I16skydav.jpg

AlexFly
26/08/2003, 17h02
S! la communauté
juste un post pour un ptit pb technique
lorsque j'envoie un tonneau et que je tient ma biere a la main elle a tendance a se renverser partout sur moi
y'a t'il une solution, un gobelet de chez mc do ? une gourde pressurisé ? et ce qui vole rouge ils ont le meme pb avec la vodka ?
merci de votre aide

sinon bonne initiative pour le forum technique
merci oleg pour ces heures passé devant mon ecran, et ubi pour permettre a toute la communauté d'il2 de partager notre passion du jeu
par contre je pense qu'il va y avoir une augmentation de divorce
;-))
@+ en l'air

http://perso.wanadoo.fr/skydav/P_I16skydav.jpg

AlexFly
26/08/2003, 18h42
J'ais la solution a ton probleme

En haut du boitier de ton ordinateur, il y a un petit bouton rectangulaire, juste au-dessous d'un element rectangulaire entoure d'une fente.
Tu presse ce bouton... et alors un porte-tasse sommaire sort de la boite (composé d'un anneau de metal aux bonnes dimmensions)

Ce porte-tasse peut aussi faire office de porte-biere (si, si... j'ais teste, ca marche)... pense faire sortir le porte-tasse et a y poser la biere avant chaque tonneau.

J'integrerais cette astuce importante a la FAQ des que je le pourrais...

Ou Vais-je?
Ou Cours-Je?
Dans quel Etat j'Erre?

AlexFly
26/08/2003, 23h10
A ce propos, j'ai lu dans une interwiew d'un pilote russe que les P39 avaient sour le siege du pilote un récipient cylindrique pour se soulager en cas de long vol...

Et en cas de tonneau ???

On pourait pas demander a oleg de modeliser ça ???

Plein de liquide jaune partout dans l'habitacle au premier tonneau...

Bon je sais il est tard, je vais dormir.

Quand vous êtes à court de tout, sauf d'ennemis, vous êtes au combat.

AlexFly
27/08/2003, 11h37
Sans rire ( Mouarffffff gargllll...) et authentique: un des gars de la maintenance chez nous a été appelé par une opératrice qui se plaignait vraiment du blocage de son porte gobelets sur son PC.......il a fallu qu'il se déplace au bout de 4 appels insistants pour constater les dégats qu'infligent le sucre en poudre et la poussière de chocolat à un lecteur de CD !!!!!!

Si tes pieds dépassent de la toile de la tente, méfie toi de la langue du chameau !

AlexFly
28/08/2003, 09h25
Fais comme Bob Hoover, il peut tenir sa tasse de café tout en faisant une barrique en Shrike Commander... /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif

Wired were the eyes of a horse on a jet pilot,
One that smiled when he flew over the bay.