PDA

Afficher la version complète : Le jeu à une vie...



TNT_Tyler
26/08/2004, 01h55
Hello tous!
en fait ce post n'est pas trop destiné aux "anciens", qui connaissent en général ce mode (et y adhère ou non), mais au nouveaux arrivants!
j'avais déjà posté il y a longtemps pour faire connaitre ce mode, et d'ailleurs j'avais vu fleurir de nombreux serveurs jouant comme ca!
nous jouons donc en 20 min avec 1 vie (pour tout le monde!). je vois plusieurs avantages dans ce mode:
- d'enormes sensations et bcp de stress sachant que toute erreur peut etre fatale!
- plus de pb de suicides afin de recupérer la totalité de son equipement
- ca oblige en spy à vraiment respecter l'esprit du jeu (donc de l infiltration)
- on doit aussi bien gérer son equipement!
- plus de polemique lorsqu un spy se fait tazer et que son bourreau attend pour le tuer
- etc...

bien sur les debutants (et meme les autres) me diront qu'on meurt souvent dans les premieres minutes et c vrai au debut...mais on apprend bcp en regardant jouer son partenaire!
puis avec l experience on meurt bcp moins vite et on apprend a mesurer les risques qu on prend!

voila c a peu pret tout ce que je peux dire, les adeptes de ce mode pourront aporter leurs temoignages (et les autres aussi bien sur! http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif).
ceci n est pas vraiment un debat mais juste une facon j espere de donner envie à de nombreux joueurs de venir decouvrir ce mode!

-----------------------------------
Leffe tomber t'as aucune chance!...
-----------------------------------

TNT_Tyler
26/08/2004, 01h55
Hello tous!
en fait ce post n'est pas trop destiné aux "anciens", qui connaissent en général ce mode (et y adhère ou non), mais au nouveaux arrivants!
j'avais déjà posté il y a longtemps pour faire connaitre ce mode, et d'ailleurs j'avais vu fleurir de nombreux serveurs jouant comme ca!
nous jouons donc en 20 min avec 1 vie (pour tout le monde!). je vois plusieurs avantages dans ce mode:
- d'enormes sensations et bcp de stress sachant que toute erreur peut etre fatale!
- plus de pb de suicides afin de recupérer la totalité de son equipement
- ca oblige en spy à vraiment respecter l'esprit du jeu (donc de l infiltration)
- on doit aussi bien gérer son equipement!
- plus de polemique lorsqu un spy se fait tazer et que son bourreau attend pour le tuer
- etc...

bien sur les debutants (et meme les autres) me diront qu'on meurt souvent dans les premieres minutes et c vrai au debut...mais on apprend bcp en regardant jouer son partenaire!
puis avec l experience on meurt bcp moins vite et on apprend a mesurer les risques qu on prend!

voila c a peu pret tout ce que je peux dire, les adeptes de ce mode pourront aporter leurs temoignages (et les autres aussi bien sur! http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif).
ceci n est pas vraiment un debat mais juste une facon j espere de donner envie à de nombreux joueurs de venir decouvrir ce mode!

-----------------------------------
Leffe tomber t'as aucune chance!...
-----------------------------------

Da_Whorus
26/08/2004, 02h21
Ce topic a un air de déjà vu http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>ceci n est pas vraiment un debat mais juste une facon j espere de donner envie à de nombreux joueurs de venir decouvrir ce mode!<HR></BLOCKQUOTE>
Attention, petite note de dernière minute :

': Dans "nombreux joueurs" s'effectue tout de même un tri.

J'en sais quelque chose http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

<font color="#FFFFFF">______________________________</font>
<font color="#6CBA77">The_Whorus</font> : http://img10.imageshack.us/img10/6623/cop.gif Splinter cell's (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums?a=cfrm&s=32010161&f=142105502) <font color="#FFFFFF">Forum Moderator</font> http://img10.imageshack.us/img10/6623/cop.gif
<font color="#6CBA77">Lisez les règles en vigueur sur chaque partie du forum avant de poster ! </font>

<font color="#FFFFFF">L'oréal, parce que vous ne valez rien !</font>
<font color="#FFFFFF">Ca va, c'est pas trop débile comme signature.</font>

lhoebbe_
26/08/2004, 03h03
c'est un mode plutot agréable !!
mais ces vrai que mourir au début peu le rendre très vite pouri.

Si vous êtes bourin c'est un bon moyen de ce calmer

le_maitre_des_souris
26/08/2004, 04h10
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by TNT_Tyler:
- plus de polemique lorsqu un spy se fait tazer et que son bourreau attend pour le tuer<HR></BLOCKQUOTE>

Pourquoi? je comprend pas parce que les spy et les mercenaires n'ont qu'une seule vie que le mercenaire ne pourrait pas faire son salo....

-------------------------------------------
http://animegfx.free.fr/TempleDBZ/006.gif la peine mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance...

Anubis_94 [ton dieu]
26/08/2004, 04h29
Voila un mode de jeu qui me plait, parce que quand je le proposai a l'host quand j'arive en 2eme (ben oui, mes serveur se voit pas)
en general l'host acceptai pour essayer (je precise que c'etait sans taz), pis ca oblige a infiltrer, parceke meme les bourin meur si ya pas de taz
Un mode a essayer d'urgence

...Et de nouvelles map...

AlexFly
26/08/2004, 04h36
C'est un mode qui peut etre amusant, mais depuis que je freeze sur place dans une smoke je ne peux pas me permettre de faire une vie..
Rien de plus enervant que de ne pouvoir bouger et la seul solution c'est le suicide ou collegue tue..
Fin bon les new essayer mais mettez vous avec un bon si vous jouer entre debutant et en face des bon ce mode vous ne l'aimerait pas http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

TNT_Tyler
26/08/2004, 05h19
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Pourquoi? je comprend pas parce que les spy et les mercenaires n'ont qu'une seule vie que le mercenaire ne pourrait pas faire son salo....
<HR></BLOCKQUOTE>

ben si tu n as qu une vie, que le merc attende ou pas pour te tuer, de toute facon tu vas mourir donc tu ne peux pas lui reprocher de te faire perdre du temps...c dans ce sens que je disais ca!

-----------------------------------
Leffe tomber t'as aucune chance!...
-----------------------------------

le_maitre_des_souris
26/08/2004, 07h02
ah ok! Je l'avais pas compris dans ce sens! merci de m'avoir répondu.

-------------------------------------------
http://animegfx.free.fr/TempleDBZ/007.gif la peine mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance...

Damarus_666
26/08/2004, 10h09
alors....moi j'ai deja essayer et j'avoue qu'au debut ca me plasait car dans une partie normal,avant:
au debut je ruchais
au milieu j'etais tout exité et j'allais aussi assez vite
a la fin plus de temps vite vite....

alors ce mode de jeu m'a plus car c'est splinter cell ce mode....
en revanche je le trouve bien qu'a une condition : pas de taz
si vous me dites :"oui mais si les spy sont bourrin gnagnagni...gnagnagna" oui bon et bien essayer de jouer sans, dans les parties normal (comme moi et bien d'autres) et bien c'est tout a fait faisable...mais alors tout a fait !
voila ce topic m'a redonner envie de jouer a ce mode qui remontra peut-etre mon interet pour ce jeu,qui a tendance a s'effacer peu a peu.... http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-sad.gif

Briser des cous ?? C'est ma grande passion !!! humm...sens-tu tes vertèbres qui craques ??!!

Da_Whorus
26/08/2004, 11h23
OK, alors dans ce cas, no taz, mais no smoke non plus !

<font color="#FFFFFF">______________________________</font>
<font color="#6CBA77">The_Whorus</font> : http://img10.imageshack.us/img10/6623/cop.gif Splinter cell's (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums?a=cfrm&s=32010161&f=142105502) <font color="#FFFFFF">Forum Moderator</font> http://img10.imageshack.us/img10/6623/cop.gif
<font color="#6CBA77">Lisez les règles en vigueur sur chaque partie du forum avant de poster ! </font>

<font color="#FFFFFF">L'oréal, parce que vous ne valez rien !</font>
<font color="#FFFFFF">Ca va, c'est pas trop débile comme signature.</font>

Damarus_666
26/08/2004, 11h39
mais non le spy a tres bien le droit d'utiliser ces fumi !!
ce que j'ai fait cet aprem, j'ai creer un serveur ou les condition etait:
20 minutes,1 vie,no taz sauf pour les debutants

et sa a tres bien marcher...
whorus,si tu joue tout le temps avec l'aide du taz c'est normal que tu ais peur des fumigene du spy mais en 20 minutes 1 vie,il ne t'attaque pas vraiment a la mode bourrin...
essayer le mode sans taz, vraiment vous verrez que ce n'est pas lui qui fait tout....
le taz pour moi maintenant c'est synonime de debutant...je sais j'ai tord je sais pas la peine faire un topic la dessus...mais si vous jouez sans taz vous allez voir comme c'est plus interressant...

Briser des cous ?? C'est ma grande passion !!! humm...sens-tu tes vertèbres qui craques ??!!

agl_szanda
26/08/2004, 11h49
je suis d'accord avec toi que le jeu sans taz est plus interessant mais se n'est en aucun signe de debutant je dirais plutot signe de faciliter.

Da_Whorus
26/08/2004, 11h53
C'est pas ça, à mon avis le no taz convient bien à ce type ce jeu, mais la no smoke conviendrait aussi. Quand tu utilises tes smokes c'est souvent pour t'enfuir, pour empêcher l'accès aux mercenaires à certaines salles (tu mets des smokes tout autour et ton coéquipier décontamine...). Si le 20min 1 vie se veut vraiment réaliste alors enlever la smoke est mieux, car si tu t'es fait repéré c'est logiquement fini pour toi donc la smoke bof bof...

Ne pas mettre de signature débile.

DC_._LynX_._D
26/08/2004, 12h49
Yep, je suis d'accord avec Tyler.
Ce mode de jeu mérite d'être connu par les nouveaux joueurs. C'est clair qu'au niveau stress pdt le jeu, on atteinds des sommets. http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif
J'aime bien faire qq parties de temps en temps, mais ça manque qd même un peu d'action à mon goût. Enfin, ce n'est que mon opinion......mais ceux qui n'ont jamais essayé.....faites un tour sur ces serveurs, vous ne serez pas déçu.

http://monsite.wanadoo.fr/shifoumy/images/2-picture6.gif (http://dark-cell.org)A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.......mais on triomphe quand même !

Anubis_94 [ton dieu]
26/08/2004, 12h53
action, faut quand meme remarquer que action = tir du merc = moin de vie pour le spy

...Et de nouvelles map...

Argus1-Sergent[PC]
26/08/2004, 14h26
Personellement je suis un gros bourrin a la grenade alors quand il y des fumigenes je commence par une phospho histoire de leur faire peur et apres une frag.

http://img15.exs.cx/img15/3886/alerte.gif http://img44.exs.cx/img44/4013/ligneverteavecpetiteboule.gif http://img15.exs.cx/img15/3886/alerte.gif
Que dieu me protege de vos balles, de vos coups.
Qu'il me donne des nouvelles map.
Que satan vous fasse perir si vous etes contre moi
http://img15.exs.cx/img15/3886/alerte.gif http://img44.exs.cx/img44/4013/ligneverteavecpetiteboule.gif http://img15.exs.cx/img15/3886/alerte.gif

LcsF-Tot78
26/08/2004, 14h56
Moi j en ai fais quelqu'une et a la longue ca ma degouté
en spy on creve trop vite et on peut po vraiment apreciser
en merc on se fait chier un moment puis taz ou alor petit course poursuite ou encore grenade
Il suffit que son coequipier créve pour qu'on ai kasi plus aucune chance

Voila les raisons pour lesquelles je vais limiter car quand on joue contre des adverses du mm niveau c tout le temps comme ca en spy on creve peut importe le temps que survi et en merc on gagne hyper facilement et pour le no taz en plus d une vie ne compter pas sur moi pour en faire

KAZIM0D0
26/08/2004, 16h07
pour les kelke parties ke jai fait avec tyler, j'adore ce mode...et c pa si ennuyan meme si on creve vite, on matte le partenaire http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif.
kand au debat du no taz et no fumi, je trouve ke la kestion se pose pa trop pour ce mode. si l'espion joue bourrin, il est mort generalement. donc les fumi c ke en cas de grave detresse. et le taz, bein si l'espion a kune vie et attaque le merc alors un bon coup de taz est meriter. non je vois vraiment pa ce ke apporte le no taz a ce mode. l'ayant jouer avec taz a chaque fois, il est tres bien comme ca. mais comme tu dis, sans taz aussi c faisable(et ki sait, sans grenade ausssi peut etre, essaye...)

TNT_Tyler
27/08/2004, 01h50
Kazimodo pkoi ne viens tu pas nous voir plus souvent?...pourtant on galère de plus en pluis pour trouver des gens j'ai l'impression (et c'est un peu pour ca que j ai refait un sujet la dessus...)
pour ce qui est du manque d action je ne comprends pas trop car c'est un jeu d infiltration apres tout! l'action pure c'est dans les fps qu on la trouve non?...
pour ce qui est du taz je suis d accord qu on peut jouer sans mais il est indéniable qu un spy qui sait que le merc n a pas de taz n hesitera pas a passer a coté (meme si ce n est pas pour le tuer)...
et comme le dit kazimodo on peut aussi enlever les grenades, et interdire les mines...je sais que j exagere mais bon ya pas de limite dans les restrictions! c est pour ca que je n en mets aucune!
sinon j aimerais bien avoir les impressions de joueurs qui viennent de decouvrir ce mode ca pourrait etre sympa!

-----------------------------------
Leffe tomber t'as aucune chance!...
-----------------------------------

KAZIM0D0
27/08/2004, 12h33
bein ouin!!! je cherche toujours a venir chez vous kan je me connecte. mais c toujour plein tyler. jespere a une prochaine sur scpt http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

dragen_ch
27/08/2004, 12h36
kazi je suis le partenaire officiel de tyler... ben ouaisil y a pas mal de monde en effet mais si jamais tu peux nous laisser ton msn en privé ca sera peut etre plus facile pour qu'on se retrouve parce que vraiment c'est plus que volontiers :-)

Vote Kerry

narutothebest
28/08/2004, 13h20
a un moment je jouai très souvent a se mode qui est génial on est en stress permanent et sa dévelope notre qualiter de joueur sa fai beaucoup progresser et sa rends plus prudent voila moi j'adore ce mode mais pas tout le tmsp si ouvs vouler pas mourir d'une crise cardiaque lol

signer:FOA_naruto

http://perso.wanadoo.fr/idrlesite/kakashi3.gif
pas mal la signature non
Fan de mangas je vous conseille naruto j'ai 97 épisode sur 97 pour linstant et c tro bien.

Damarus_666
28/08/2004, 15h37
ce n'est pas pour m'incruster hein mais j'orais voulut savoir comment vous aviez l'habitude d'appeler vos serveur !!parceque ca fait deja pas mal de temps que je n'en voit plus et en fait ce qui m'embete c'est que quand je creer un serveur ,que je nomme "20 min 1 vie"et bien il y a des gens venu d'un peu partout qui des qu'ils sont mort s'en vont !!
alors j'orais bien aimer jouer avec vous (j'entend par vous, TNT_Tyler et les autres "professionnel de ce mode !...)
voila donc si vous pouviez me donner le nom sa m'arrangerais pour l'avenir...
http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-wink.gif

Briser des cous ?? C'est ma grande passion !!! humm...sens-tu tes vertèbres qui craques ??!!

KAZIM0D0
28/08/2004, 18h05
ouai je precise. je ne vois pa votre server tyler. ma seul chance de rejoindre c par la liste d'amis mais encore faut il ke le server soit pa plein(et comme je vois pa le server...)

dragen_ch
29/08/2004, 02h29
Kazi J'essaie tjs de t'inviter sur le serveur dès que je vois que tu es online car tu es dans ma liste d'amis...

Damarus en effet, le seul porblème est que si je n'enlève pas mon firewall le serveur n'apparait pas, et je pense que tu comprends que je sois réticent à le faire...

Donc tu peux également nous laisser ton msn en privé et on te mettra dans notre liste et nous t'inviterons dès que tu seras connecté...

Ca doit vraiment etre le bug le plus gênant ça mais ma foi... je n'ai pas encore réussi à y remédier

Vote Kerry

Satani-X
08/09/2004, 06h00
Je pense que mode de jeux peut etre bien pour devnir un bon joueur et apprendre à economiser son équipement(ou le gérer comme vous préférez).
TNT_Tyler, merci d' informer les joueurs pas trés experimentés, C' est simpas.

TNT_Tyler
08/09/2004, 06h07
Ben ecoute tu es le bienvenu sur le serveur!
on attend ta visite...
bon jeu et a bientot

-----------------------------------
Leffe tomber t'as aucune chance!...
-----------------------------------

Satani-X
10/09/2004, 04h10
Merci et bon chance. J' espere que l' on se rancontrera dans une partie! Un jour peut- ètre.

_______________________________________
Sens le soufle de la mort sur ton visage!!

doctorrock
10/09/2004, 08h13
Je suis un adepte de ce style de jeu, perso il ne me dérange pas.
Par contre il demande une énorme synchronisation entre les 2 joueurs, et un doigté de fée; si on se plonge vraimant dedans, c'est le mode de jeu qui procure le plus de sensations.

Par contre il n'est pas jouable sur certaines maps, car selon les mercenaires qu'on a en face, on est en spy obligé de prendre des risques démesurés pour s'infiltrer.
Mais les maps comme shermerhorn, hopital, krauser ,cinema ou vertigo s'y prêtent très bien.

Ca évite bien entendu toute tentative de bourrinage, car si un des membres d'une équipe meurt, on peut considerer que l'equipe a perdu, meme si c'est très fun de continuer solo ^^.

Bref je pense que pour gagner dans ce mode de jeu, il faut de la dexterité à toute épreuve, une bonne connaissance du terrain, et surtout une coordination entre membres de la même equipe, réglée comme une horloge suisse ; bref, on joue vraimant à splinter celle en multi, kiffant koi.

Isn't it nice when things just ... work ?

TNT_Tyler
10/09/2004, 08h48
Ben mon partner est suisse alors c bon? cooool

Sinon j suis totalement d accord avec ton analyse, une grande coordination est indispensable!!!...et evidemment une connaissance parfaite des maps...(mais depuis l tps j pense que ca c acquis pour un gd nbr de joueurs)

Malheureusement les maps n ont pas suffisamment été pensée pour ce mode de jeu, car en général on sait d ou viennent (ou peuvent venir) les spy...
J parle meme pas de warehouse qui est disons le injouable ds ce mode! deftech est tres tres difficile mais faisable!

Reste aussi la solution d'eliminer un merc, d'ou l'obligation quasiment de tout faire en coop afin qu un des spy puisse s'occuper du gd mechant merc s'il s en prend a son pote!

-----------------------------------
Leffe tomber t'as aucune chance!...
-----------------------------------

doctorrock
11/09/2004, 12h48
J'aime aussi ton analyse, beaucoup de maps je l'avais précisé ds un autre topic, ont été pensées bourrines, dans la mesure ou le mercenaire sait d'office d'ou vient le spy.
Ca oblige évidemment le spy à attaquer pour passer, et ca pousse au bourrinage.

Perso j'évite la technique bourrine, j'essaye la cam glue, ou la fumée destabilisante juste histoire de passer d'une zone d'ombre à une zone d'ombre sans etre vu au milieu.
Ou alors de la coopération à 2 sur un merc pour bien l'attirer et lui tomber dessus... M'enfin
Hihi

Isn't it nice when things just ... work ?

As-Darky
11/09/2004, 14h14
Alala, le jeu à une vie...
Avant je ne faisais que ça, mais maintenant non.
Déjà, marcher en cannard pendant 20 minutes, c'est chiant.
Ensuite, la moindre erreur de notre part (surtout en espion) nous fait patienter longtemps avant la fin de la partie, surtout avec un gars qui fou rien.
Puis les mercenaires ont vraiment un GROS avantage sur les espions.

Donc voila, j'y joue de temps en temps, mais bon... à consommer avec modération ^^


www.anges-sombres.fr.st (http://www.anges-sombres.fr.st)

NSA-XIII
11/09/2004, 14h36
si ca continu comme ca il y aura le no lampe et no laser et puis peut etre mesme le no move

As-Darky
11/09/2004, 14h42
Ouaip t'as raison, NSA http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif
J'espère au moins qu'on aura le droit de lancer le jeu ^^


www.anges-sombres.fr.st (http://www.anges-sombres.fr.st)

naughty_cat
12/09/2004, 02h44
lol, faut pas exagérer non plu !! mais pour le mode une vie, je trouve qu'il faudrait mettre deux vies http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/35.gif , et enlever le taz au mercenaire, et ca serait je pense deja un eu plus équilibré !

AlexFly
12/09/2004, 02h59
bonjour, je n'avais pas participé a ce petit débat car le jeu a une vie pour moi n'est pas amusant et donc je preferai lire et me taire http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif .

Mais j'ai une question ou plusieurs:
- le jeu a une vie incite a etre discret car c'est la mort, mais fasse a certaine map comme deftek quand les mercenaires sont tres bon, vous etes bien obliger a allez au contact pour en supprimer un non ?! donc ca ne devient pas un mini dm pour en tuer un ?!

DC_._LynX_._D
12/09/2004, 03h44
C'est vrai, je trouve que les maps ne sont pas trop pensées pour ce mode de jeu.
En effet face à de bons mercenaires, plusieurs maps ne laissent que peu de choix quant aux possibilité de passages des spy : sur deftech, museum, schermerhorn (par exemple), le spy est presque obligé d'y aller au culot pour passer et c'est bien dommage.
Par contre, sur Hospital c'est vrai que ce mode est super flippant et que les spy discrets peuvent vraiment s'y exprimer. Vertigo doit aussi assez bien convenir à ce mode. 2 maps sur 8 qui favorisent l'infiltration et non le contact....m'enfin il en faut aussi pour tout les gouts, non ???

http://monsite.wanadoo.fr/shifoumy/images/2-picture6.gif (http://dark-cell.org)A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.......mais on triomphe quand même !

shogolivier
12/09/2004, 03h58
je dirai que toutes les maps se pretent a ce mode de jeu dans la mesure ou les participants ont bien conscience de la facon d'aborder la partie.
bien evidemment certaines sont plus faciles que d'autres mais, le facteur temps compte aussi pour les autres. sur 20 minutes, une erreure de placement ou de deplacement arrive souvent et c'est la l'occasion du spy pour se faufiler, il y a toujours un moment ou le merc se dit "merde s'ils etaient passés et que j ai rien calculé".
ensuite, tous les coups sont permis, travail a deux ou en solo, extermination de l'un ou de l autre.
mais le fait est que savoir que si on meurt on est baisé ben ca fait monter l adrenaline.

a mon avis alterner le une vie et des parties classiques c bien aussi.

Alea Jacta Es

doctorrock
12/09/2004, 09h31
je suis entierement dac avec DC_._LynX_._DC et j'approuve aussi shogolivier.

Je ne joue pas QUE des 1vie20min, mais sur hopital on pourrait passer une nuit entière à jouer en 1vie 20min, évidemment, avec des niveaux de jeu équilibrés entre les participants, c'est comme tout hein ...

Isn't it nice when things just ... work ?

KAZIM0D0
12/09/2004, 10h32
etrange. la map ke jai le plus jouer avec ce mode c defteck. et la premiere fois ke jai gagner sur ce mode c t museum(ca rappellera surement kelkechose a un chat http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif ). et jai pa trop jouer sur hopital. ca doit etre flippant http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif. en faite toute les cartes son jouable a certaine mini concession. exemple: museum peut etre sympa si LES MERCS NE CAMPENT PAS!!!!! ca me gave les mecs qui campent. ca rend la partie ininterressante pour les 2 equipes.

sinon bein je crois que je vais m'y mettre un peu plus, a ce mode de jeu, et pt etre l'instaurer sur mes servers.

NSA-XIII
12/09/2004, 10h42
Kazimodo t apelle quoi par camper

Da_Whorus
12/09/2004, 10h52
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by KAZIM0D0:
etrange. la map ke jai le plus jouer avec ce mode c defteck. et la premiere fois ke jai gagner sur ce mode c t museum(ca rappellera surement kelkechose a un chat http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif )<HR></BLOCKQUOTE>
C'est pas pour attirer l'attention sur moi, mais tu parles de moi ?

KAZIM0D0
12/09/2004, 12h48
non en faite je pense a ce coquin de nauthy cat. je crois ka chaque fois ke je joue avec toi whorus c contre toi pour me prendre ma branlee.

camper XIII? bein kan le mec sur museum il se pose trankill sans bouger, lumiere ou laser pointer par l'endroit du plafond ou le spie doit formcement passer. un camarade me la fait ya 1 jour en 1 vie 20 min. ca a pa ete triste.

le gars k'est pret a pas jouer juste pour blocker le passage, je trouve pa ca fair play et ca m'enerve.

et puis c pa tres drole les merc ki savent bien sur ou t parceke la partie fait juste ke commencer et en profite. c comme rusher en spie(par exemple sur cinema), jaime pa trop. mais bon ca a la rigueur dure d'empecher. mais camper ca gache bcp du fun de museum je trouve.

enfin ne relancons pa le debat.je dit ca a la base ds le cadre du 1vie 20 min meme si j'en pense pa moins pour le jeu normal.

TNT_Tyler
13/09/2004, 02h09
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by NSA-XIII:
si ca continu comme ca il y aura le no lampe et no laser et puis peut etre mesme le no move<HR></BLOCKQUOTE>

La seule restriction du jeu à une vie c le no bourrinage!!! et encore c plutot un conseil lol...sinon nous ne faisons aucune restriction (sauf la connerie encore une fois lol...mais ca c tres subjectif http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif)

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by shogolivier:
Le facteur temps compte aussi pour les autres. sur 20 minutes, une erreure de placement ou de deplacement arrive souvent et c'est la l'occasion du spy pour se faufiler, il y a toujours un moment ou le merc se dit "merde s'ils etaient passés et que j ai rien calculé".
<HR></BLOCKQUOTE>
Ca sent l'vécu ca lol!!!
Mais c vrai que c tout a fait ca! le jeu a une vie est un jeu de patience et c un peu une guerre des nerfs! sur une map comme vertigo par exemple, un capteur pété par ci, un piege sonore par la et hop au bout de qqes minutes les mercs se posent des questions!

sinon bien entendu sur des maps comme deftech c un peu plus compliqué...mais pas impossible!...et en fait je dirais que contre d'excellent merc (j me souviens d une partie contre saliens / gandalf), la satisfaction vient aussi qd on les fait un peu souffrir, mee si on perd a la fin... http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-sad.gif

pour ce qui est de la solution d'eliminer un des mercs, j pense que ca fait partie integrante du jeu à 1 vie (contrairement au jeu classique, ds lequel le merc recupere son equipement).
l'essentiel c que ca ne se transforme pas en bourrinage style 3 smoke et les spy qui te tourne autour (vive le taz d ailleurs! http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif).

d'ailleurs qd l etranglement du merc est fait proprement (cad sans qu il s en rende compte), je pense qu il sait apprecier le geste (s il s agit d un joueur fair play evidement!).

-----------------------------------
Leffe tomber t'as aucune chance!...
-----------------------------------

Tow_Gandalf
13/09/2004, 05h04
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by NSA-XIII:
si ca continu comme ca il y aura le no lampe et no laser et puis peut etre mesme le no move<HR></BLOCKQUOTE>

Je pense que les personnes save ou sont leur limite dans la restriction.


<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by TNT_Tyler:
La seule restriction du jeu à une vie c le no bourrinage!!! et encore c plutot un conseil lol...sinon nous ne faisons aucune restriction (sauf la connerie encore une fois lol...mais ca c tres subjectif http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif)<HR></BLOCKQUOTE>

Et aussi choisir des endroit original et non connu par tout le monde.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by shogolivier:
Le facteur temps compte aussi pour les autres. sur 20 minutes, une erreure de placement ou de deplacement arrive souvent et c'est la l'occasion du spy pour se faufiler, il y a toujours un moment ou le merc se dit "merde s'ils etaient passés et que j ai rien calculé".<HR></BLOCKQUOTE>

la patience, c'est une de ma qualite dans la vie de tout le jour alors dans le jeu c'est encore plus simple.
C'est simple dans vertigo pour aller quelque part il doivent desativer les detecteurs apres j'agi en rapport au evemement.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by TNT_Tyler:
Ca sent l'vécu ca lol!!!
Mais c vrai que c tout a fait ca! le jeu a une vie est un jeu de patience et c un peu une guerre des nerfs! sur une map comme vertigo par exemple, un capteur pété par ci, un piege sonore par la et hop au bout de qqes minutes les mercs se posent des questions!<HR></BLOCKQUOTE>

S'il ont reste concentre et qu'on est sur qu'il sont pas passer, il n'y a aucun pb, pour moi en tout cas.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by TNT_Tyler:
sinon bien entendu sur des maps comme deftech c un peu plus compliqué...mais pas impossible!...et en fait je dirais que contre d'excellent merc (j me souviens d une partie contre saliens / gandalf), la satisfaction vient aussi qd on les fait un peu souffrir, mee si on perd a la fin... http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-sad.gif<HR></BLOCKQUOTE>

Ou sur sherme^^avec Mr-Peex et moi.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by TNT_Tyler:
pour ce qui est de la solution d'eliminer un des mercs, j pense que ca fait partie integrante du jeu à 1 vie (contrairement au jeu classique, ds lequel le merc recupere son equipement).
l'essentiel c que ca ne se transforme pas en bourrinage style 3 smoke et les spy qui te tourne autour (vive le taz d ailleurs! http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif).<HR></BLOCKQUOTE>

J'aime bcp cette solution surtout que vous ne faite par des smoke a tout va mais pour ma part mon objectif sera tjrs le ND et pas le Merc même si il est fait avec + ou - de discretion.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by TNT_Tyler:
d'ailleurs qd l etranglement du merc est fait proprement (cad sans qu il s en rende compte), je pense qu il sait apprecier le geste (s il s agit d un joueur fair play evidement<HR></BLOCKQUOTE>

C'est bien normal je trouve que quand il est bien fait, on le disse.

Bye et a pouce.

-----------------------------
A vaincre sans péril, On triomphe sans gloire ( Corneille ).
Sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur
( Beaumarchais ).
On est tous coupable du bien qu'on a pas fait.

Site FuNyX (http://www.funyx.fr.nr/)

doctorrock
13/09/2004, 05h35
Je suis d'accord pour le fait du campage dans museum, c'est très chiant en 1vie20min.

Pareil pour defteck --&gt; si les merc campent, ca devient dur de passer, mais il est possible d'y arriver avec une petite glue quand même.
La difficulté devient attroce lorsque les merc sont équipés de tubes luminescents combinés avec le laser, il est alors impossible de passer sans se faire remarquer...

Mais c'est comme tout, le jeu offre un large choix de possibilités, il ne tient qu'à l'esprit des joueurs de s'adapter et de choisir un type de jeu.
SCPT ravi autant les bourrins/DM que les joueurs plus posés et plus dans l'esprit infiltration, tout comme les joueurs intermédiaires.

Par exemple moi sur defteck, en merc, je campe pas comme un gros, je met pas des mines juste derrière le mur, je balance pas des tubes luminescents à gogo / laser ...
Je fais le tour de la map, en passant dans les zones; de manière à laisser une maigre chance au spy d'infiltrer un batiment.
Quitte à ressortir ensuite et les traquer depuis les passerelles A et C, mais pas faire QUE CA, parce que la ca va se transformer en fumi-party 'n bourrinage ...
Et je trouve que c'est plus marrant de ne pas savoir ou est le spy, d'avoir des doutes, et c'est encore plus marrant quand les spies décontaminent et que t'as rien vu du tout, ca c'est de l'infiltration !

Je pense que selon l'esprit des joueurs, on arrive à une bonne entente dans la game, et donc une bonne game.
Déja en ce qui me concerne, je ne joue plus contre des Gandalf/Sasa ou des Elite/Krisp ( j'ai rien contre vous ! ); je pense qu'il faut avant tout que les 2 teams soient à peu pres du meme niveau déja, la moindre des choses; quitte à les faire tourner pour équilibrer et changer les types de partie.
Ensuite il faut s'arranger sur le type de jeu ...
Mais j'y arrive très bien avec une bonne liste d'amis et de bannis, on trouve souvent son compte avec quelques potes.

Des parties moyennes, ni craquages de nuques à gogo, ni campage 8min/10 ; avec des niveaux de jeu équivalents, c'est très interessant et fesable sur simple accord entre les joueurs avant la game.

Isn't it nice when things just ... work ?

AlexFly
13/09/2004, 05h51
Le seul probleme de ce jeu c'est qu'on ne peut pas (en tanque espion) decontaminer sans neutraliser un detecteur (apart cinema mais la c'est special) et donc des qu'il y a interruption de system de securité (a moin que le merc soit en snipe) il doit a peu pres savoir ou ca c'est fait..le pire pour moi si je me trouve dans le champs de neutralisation je l'entend.. malgres que mon son eax est toujours off..
en gros sur deftek si jsuis devant le B et C j'entend le tire du spy et le detecteur neutralisé alors je fonce regarder. et de plus si je l'entend a gauche alors c'est en C a droite c'est en B... (peut etre du a ma carte sonor) ..
En faite pour reussir une infiltration,il aurait fallut que les mercenaires ne savent pas qu'un system de securité soit neutralisé..

shogolivier
13/09/2004, 10h34
a ce moment 2 spy organises attaquent les 2 en meme tps et comme il n y a pas de bug d'ubiquité ...

Alea Jacta Es