PDA

Afficher la version complète : Un Scandale !

damdamdeo
28/03/2004, 12h59
Je sais que cela ne va rien changé mais je tenais à dire que comme bcp ici, je trouve scandaleur que l'ont ne puisse pas jouer correctement en ligne à la démo !
Alors je sais, ce n'est qu'une démo, s'est gratuit, etc, etc...mais il y a un minimum de norme de qualité a respecter dans le monde du multi sur le net !

Autant pour le jeu je peux dire bravo mais sur ce coup la vous décevez énormément.

Rien que ce soir, j'ai essayé pendant plus d'une heure avec un ami habitant a 5km de chez moi, et tjrs cette phrase "la session du jeu n'existe plus"...

merci Ubi pour ces moments de pur reves !

PS : oui oui g la version 1.1

damdamdeo
28/03/2004, 12h59
Je sais que cela ne va rien changé mais je tenais à dire que comme bcp ici, je trouve scandaleur que l'ont ne puisse pas jouer correctement en ligne à la démo !
Alors je sais, ce n'est qu'une démo, s'est gratuit, etc, etc...mais il y a un minimum de norme de qualité a respecter dans le monde du multi sur le net !

Autant pour le jeu je peux dire bravo mais sur ce coup la vous décevez énormément.

Rien que ce soir, j'ai essayé pendant plus d'une heure avec un ami habitant a 5km de chez moi, et tjrs cette phrase "la session du jeu n'existe plus"...

merci Ubi pour ces moments de pur reves !

PS : oui oui g la version 1.1

yannickty
28/03/2004, 13h54
cher damdamdeo ,

je comprend ta frustration de là a qualifier ca de scandale .....
il est vrai que le serveur a besoin d amélioratoin (inutile de me crier dessus je ne suis que modérateur de ce forum)
En tout cas une fois sur une partie s est l éclate !! alors positivons et attendons de voir le serveur de la version finale.... wait and see

doctorrock
28/03/2004, 15h29
Je suis dak ke le serv est un peu chargé, mais crois moi jé déja vu des jeux pire :-D

L_etranger
28/03/2004, 19h03
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by doctorrock:
Je suis dak ke le serv est un peu chargé, mais crois moi jé déja vu des jeux pire :-D<HR></BLOCKQUOTE>

ravenshield?

damdamdeo
29/03/2004, 00h59
yannickty,

Ne t'en fais pas je ne crie pas sur les gens ! c'est juste un coup de gueule.
Oui c'est l'éclate de jouer...mais seul sur une map c'est pas top...qu'en dis tu ?
Pour le terme de scandale, je ne le crois pas inaproprié sachant que j'ai perdu plus d'une heure de ma vie à essayer de me connecter en vain au serveur de mon pote...

Sinon je sais que ce n'est pas le serveur de la version finale. J'espere de tout coeur qu'il sera de meilleure qualité sinon je n'acheterais pas le jeu. En effet, 60 euros pour 10h (approximation bien sur) en solo, je dis non, 60euros pour des heures et des heures en multi, je dis oui !

A bon entendeur !

[This message was edited by damdamdeo on Mon March 29 2004 at 09:21 AM.]

suchi79
29/03/2004, 01h35
A tous ...

Comme l'a si bien dis Damdamdeo, il est fort regrettable de ne pas voir tourner convenablement en multi un si beau jeu en demo, d'autant plus que le probleme ne viens pas du jeu en lui meme ... mais des serveurs d'UBI ... comment motivé le joueur pour l'achat du jeu si effectivement le service proposé en multi ne fonctionne pas !!

Il est vrai que le jeu est beau, que les effets visuels sont magnifiques ... et que le message "la session du jeu n'existe plus" l'est aussi ... ke pensez vous d'une heure d'essai en vain pour rien ... c'est cool non ..?! donc je dis stop ... et insiste pour ke UBI revois son systeme de serveur afin que les grand reveurs comme moi qui se prennent pour Sam Fisher en pleine nuit noir avec une lampe torche au milieu de la mer (damdamdeo me comprendra) puisse continuer à s'emerveiller ...60 euros pour Splinter Cell 2 en Solo c'est bien ... 60 euros pour Splinter Cell 2 ... c'est mieux !

A bon enteudeur (bis) ...

ChingyFR
29/03/2004, 03h13
c sur c un vrais scandale
le pire c ke le jeux n est pas compatible avec les ge force mx un de mes potes en a une ca fai un pti moment kil atend le jeux et la il a les nerfs jle comprend je suis un ancien posseseur de mx et croyai moi kand certain jeux ne marchent pas ex deus ex 2 on a les nerfs !!!!!!
a ba ubi de merde j espere ke ca va changer parske le systeme ubi.com pour le multi c nul a chier

Coffinet
29/03/2004, 05h40
Une heure de ta vie, mais c rien du tout...
Franchement 1h de jeu vaut bien 3h d'attente... Positivé les gars, arrétez de raler et soyez plus cool.
Franchement jsai pa comment vous vous debrouillez mais moi j'arrive tres bien à jouer et avec les gens que je veux en plus, donc y a vraiment aucune raison de se plaindre. C vrai que c pa facile de trouver une partie par moment, mais c rien, c le début du jeu, c normal, ça va surement s'améliorer avec le temps.
Oui y a qu'une map et je le comprend tout à fait, ils vont pas nous filer le jeu complet quand meme car franchement perso, moi j'acheterais le jeu quasiment que pour le multi. Le solo aussi, mais le solo c 20h de jeu alors que le multi, c des nuits blanches totales.
Moi j'ai rien du tout à reprocher meme si il est vrai que ce fameux Ubi.com n'est pas ce qu'on fait de mieu, mais bon, on peut jouer c le principal.

Donc stop!!! Arretez de crier et jouez tout en étant patient.
Et franchement 1h c rien (moi j'ai souvenir d'apres-midi raté alors qu'on avait un LAN de prévu à cause de divers blems, et ça c franchement plus agaçant qu'1h d'attente.

Voilà relativisé et soyez patient et positif un peu.

suchi79
29/03/2004, 05h53
Coffinet ... je suis d'accord avec toi sur le fait que dans les debuts le jeu n'est as parfait et ke les choz iront en s'arangeant .. mais tout de meme, accepte le fait qu'il est penible d'attendre un jeu pendant plus d'un an et que lorsque l'on te propose la demo de la chose cela ne marche pas !

Imagine ... tu attends depuis plusieurs année la voiture de tes rêves (ou la moto, ou le camion ... c toi qui voit http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif) ... tu l'achetes, tu la demarres, tu la demarres, tu la demarres, tu la demarres, tu la demarres, tu la demarres, tu la demarres, tu la demarres, tu la demarres ... mais tu roules pas avec ! Génial non ? perso g jamais reussi joué au jeu en multi... (4j qu'il est installé :/).. mais je persiste !

De toute foncons nous allons être patient ... il n'y a que ca a faire...

damdamdeo
31/03/2004, 11h18
J'aime bien raler quand les choses ne vont pas...mais aussi dire quand ca va...

Je tiens juste à souligner que depuis 2 jours les problèmes de connexions sont de plus en plus rare !! Et c'est tant mieux pour le plaisir du jeu et des joueurs !!

bNjCell
31/03/2004, 12h19
+1

Splinter_Poivre
01/04/2004, 02h05
C'est un SCANDALE !!! je suis entierement d'accord !!!