PDA

Afficher la version complète : Bloqué a 62% j'ai tout essayé mais rien a faire

AlexFly
15/12/2003, 20h12
J'ai beau essayer de faire un saut sur l'intérupteur et de re-sauter sur la corde mais je n'y arrive pas... Grrrrrrr
On dirait que la corde ne reviens pas assez vite!
est-ce qu'il y a une certaine hauteur pour se tenir sur la corde (style remonter de 2 ou 3 crand de l'extrémité de la corde ou quelque chose du genre)Je suis désespéré!
Sinon... pouvez-vous m'envoyer le fichier de sauvegarde après le 62%???? lol
Ça fait maintenant 3 jours que j'essaye pendant des heures pour essayer de passer cette etape!....
Snif Snif Je suis écoeuré!!!

est-ce qu'il y a un moment pour sauter????

Ex.: en courant je saute et quand je suis près de l'intérupteur, je saute sur celle-ci et re-saute sur la corde???

est-ce que je dois me balancer plusieur fois sur la corde pour lui donner de l'élan???

on dirait que la corde s'arret trop rapidement de se balancer...

Je réussi a activer l'intérupteur mais à chaque fois la corde est trop loin et je me fais embrocher comme un shishkebab...(hi hi!! de circonstance vu que le prince est arabe!!!! http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif)

AlexFly
15/12/2003, 20h12
J'ai beau essayer de faire un saut sur l'intérupteur et de re-sauter sur la corde mais je n'y arrive pas... Grrrrrrr
On dirait que la corde ne reviens pas assez vite!
est-ce qu'il y a une certaine hauteur pour se tenir sur la corde (style remonter de 2 ou 3 crand de l'extrémité de la corde ou quelque chose du genre)Je suis désespéré!
Sinon... pouvez-vous m'envoyer le fichier de sauvegarde après le 62%???? lol
Ça fait maintenant 3 jours que j'essaye pendant des heures pour essayer de passer cette etape!....
Snif Snif Je suis écoeuré!!!

est-ce qu'il y a un moment pour sauter????

Ex.: en courant je saute et quand je suis près de l'intérupteur, je saute sur celle-ci et re-saute sur la corde???

est-ce que je dois me balancer plusieur fois sur la corde pour lui donner de l'élan???

on dirait que la corde s'arret trop rapidement de se balancer...

Je réussi a activer l'intérupteur mais à chaque fois la corde est trop loin et je me fais embrocher comme un shishkebab...(hi hi!! de circonstance vu que le prince est arabe!!!! http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif)

AlexFly
15/12/2003, 21h15
salut moi je suis bloque a 21% du jeu dans une tour ou il faut y monter avec des barres et aller de barres en barres mais arrive un moment ou je suis suspendu a une barre et au dessus de cette barre une autr est la soucis je n arrive po a y monter aide moi vite je t en supli et donne moi une reponse clair et precise pliz aller a plus sur le net et good play.

AlexFly
16/12/2003, 01h39
il faut que tu saute sur le mur et une fois sur le mur tu resaute sur la barre qui est en haut de toi!!

AlexFly
16/12/2003, 01h44
moi aussi je suis bloqué au meme endroit.... je crois quil faut juste essayer a toutes les hauteurs possibles et les moments possibles.... je connais qqun qui l'a réussi du premier coup alors ca doit pas etre si difficile que ca....

si jamais tu reussis tu me diras ce que t'as fait et moi aussi

salut!

p.s. le prince est perse hihihi

AlexFly
16/12/2003, 21h05
tu doa sotè sur le mur èrebondir pour atrap lotr bar ensuite tu continue normalemen si T koin C tu me contact

AlexFly
17/12/2003, 02h29
Pour répondre au premier post : utilise le ralenti !!!! Dès que tu saute sur l'interrupteur pour revenir sur la corde, lance le ralenti et banco !

AlexFly
17/12/2003, 07h02
Voici la réponse que j'attendais...

Merci Wontola !!!!!

Tu est mon sauveur....

Je vais essayer de suite... et je reposte pour dire si j'ai réussi!

Oups! J'ai bu quelques bières.... espérons que je n'aurai pas de difficulté...

P.S.: Jouer les facultées affaiblie c'est criminel!!!!!

MDR

Merci!

@plus!

AlexFly
17/12/2003, 07h32
ATTENTION!!!! ATTENTION!!!!!

WONTOLA EST UN DIEU DU JEU!

MERCI !

HÉ HÉ! MÊME LES FACULTÉ AFFAIBLIE ( BU 6 BIÈRES ) ET JE L'AI RÉUSSI!

J'AI TOUT ESSAYÉ!

DONC! FAITES CE QUE WONTOLA A DIT!

MERCI MEC!

AlexFly
28/12/2003, 18h46
salut moi aussi je suis bloqué à ce niveau
comment vous faites pour le ralenti
c'est quel combinaison de touche du clavier?
merci

AlexFly
30/12/2003, 20h59
tu as juste a pousser une fois sur le bouton du rewind.... sans retenir le bouton.... hjuste appuie dessus....

pour faire le ralenti tu dois avoir au moins un power tank complet... chaque power tank te donne un ralenti d'environ 10 secondes

essaie d'en avoir 2 a ta disposition pour pour chacun des boutons a pousser et commence par le blanc

c tout...

de toute facon du devrais avoir des power tank puisque tu fais le plein apres la bataille quil y a juste avant... a moins que tu l'aie pris pendant la bataille.... si c le cas je te recommande de recommencer la bataille.... elle nest pas si difficile que ca de toute facon et ca va t'aider a continuer

bon c tout...

bonne chance!!!