PDA

Afficher la version complète : GeForce 4 Ti 4600

AlexFly
25/12/2003, 18h16
Yo

Ui je c c chiant c kestion sur les cartes graphiques mai c Ubi soft zavez ka pas commencer, donc voila ma kestion : est ce ke une GeForce 4 Ti 4600 marcherait avec Pop ?? mai kan je dis marcherai c a dire de bôwwwww graphismes et aussi une bonne fluidité et ke se soit rapide... voila

AlexFly
25/12/2003, 18h16
Yo

Ui je c c chiant c kestion sur les cartes graphiques mai c Ubi soft zavez ka pas commencer, donc voila ma kestion : est ce ke une GeForce 4 Ti 4600 marcherait avec Pop ?? mai kan je dis marcherai c a dire de bôwwwww graphismes et aussi une bonne fluidité et ke se soit rapide... voila

AlexFly
25/12/2003, 20h39
Moi je possède un 3D Prophet FDX 8500 LE 64Mo (AGP 4x), 512 MO DDR333, SoundBlaster Live! 5.1 Digitale et Windows XP PRO SP1a et aucuns problèmes...
Les Options du jeux sont à fonds et la résolution à 1024x768x32 -> 78fps !

Sachant que ta carte graphique est plus puissante que la mienne -> aucun problème ! /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif
Il suffi que ta carte gère le pixel shader et vertex shader..

Bon jeux !

AlexFly
25/12/2003, 20h41
Ha oui, j'oublier, j'ai un processeur AMD ATHLON XP 2.1Ghz...

AlexFly
25/12/2003, 22h50
oki thx pour linfo tout de suite la sa va mieux paske je flipper un peu avec geforce 4 et tt donc maintenant c terminer je v pouvoir dormir tranquille...

AlexFly
25/12/2003, 23h16
De rien!
Le jeu n'est pas compatible pour les 'MX'=processeur graphique allègé.
Toi, tu as une 'TI'=les fonctions DirectX8.1 sont intégré à ton processeur graphique (pixel shader,vertex shader....).

Si le jeu ne passe pas sur les processeur graphique à base de 'MX' c'est à cause de l'environnement du jeu qui contient de nombreux éclairages de plusieurs sources d'où l'importance d'avoir une carte graphique compatible PIXEL SHADER (comme les 'TI'), de plus les mouvements du Prince trés complexes demande la fonction VERTEX SHADER...

Les gens qui veulent un patch pour corrigé ce problème vont être décu car si il enlève les fonctions VERTEX/PIXEL SHADER le jeu n'aura plus cette beauté des milles et une nuit !

@+ (excuse-moi pour cette lecon, c'est mon boulot)

AlexFly
25/12/2003, 23h32
?????

1 GeForce 4 Ti 4600.....heureusement que le jeu fonctionne avec....seules les MX sont touchées par ce probléme dans la série des GeForce 4......
M'enfin, aureyolove, a deja mentionné ceci....
Quand aux différents shaders.....nan ce sont juste des outils destinés à affiner les contours et autres polygones...en gros le jeu est plus beau mais cela n'a rien à voir avec les animes...mais je te rassure on peut faire des jeux aussi beaux sans utiliser ces shaders....
Voire meme plus beaux....dixit Fall of Max Payne....et consorts...
POP étant fait à partir du moteur d'Unreal 2, on aurait pu prétendre à 1 jeu trés beau sans tous ces artifices (shaders..)
De plus, cela serait préférable car les GeForce sont 1 peu faibles dans ce domaine-là....les ATI étant bien supérieures....
Mais les jeux utilisant cette technique ne devraient avoir beaucoup d'avenir car Nvidia est en train d'essayer de contourner cette volonté des développeurs....(en gros, Nvidia qui est encore actullement le plus gros fabricant de processeurs graphiques tente d'interdire aux développeurs l'utilisation des shaders car ceci viendrait à favoriser ATI...or les jeux sont plus souvent certifiés Nvidia.....)
Franchement, je n'apprécie pas cette tentative d'intimidation mais cela aurait été bon dans le cas de POP....pour les non-posseseurs de cartes de derniére génération....

Babye!!!

No joy...no pain....no pleasure!!!

AlexFly
28/12/2003, 01h53
aureyolove wrote:
- Les gens qui veulent un patch pour corrigé ce
- problème vont être décu car si il enlève les
- fonctions VERTEX/PIXEL SHADER le jeu n'aura plus
- cette beauté des milles et une nuit !

J'ai une GeForce 4 MX 440, eh ben j'ai les memes graphismes que tu peux voir dans les screens sur jeuxvideo.com (version PC), a part biensur les effets visuels lorsqu'il y a retour dans le temps. Sinon a part ca g tout ce qu'il faut. Donc les Vertex/Pixel Shader -> a la poubelle pour ceux qui peuvent les avoir y a aucun probleme.

Pour ce qui est de la GeForce 4 Ti, elle devrait fonctionner, mais certains possesseurs de cette carte ne peuvent quand meme faire fonctionner le jeu, allez savoir pourquoi (arnaque, quand tu nous tiens)...