PDA

Afficher la version complète : 2 nouvelles map?!

AlexFly
23/03/2004, 22h04
en me connectant aujourdhui je me suis rendu compte qu'il y avait deux nouvelles map elles sont en telechargement en ce moment
merci UBI mais encore une fois se serai sympa d'en etre informé par le bias du site les retard ca arrive on c que vous faites de votre mieux mais le probleme pour moi c le manque d'infos et de participation sur le site

en passant qlq1 peut il s'occuper du ptit comique a la grande gueule sur le forum?
je me suis laisser emporter a la vulgarité mais c justifier je pense envers des gars comme ca.

AlexFly
23/03/2004, 22h04
en me connectant aujourdhui je me suis rendu compte qu'il y avait deux nouvelles map elles sont en telechargement en ce moment
merci UBI mais encore une fois se serai sympa d'en etre informé par le bias du site les retard ca arrive on c que vous faites de votre mieux mais le probleme pour moi c le manque d'infos et de participation sur le site

en passant qlq1 peut il s'occuper du ptit comique a la grande gueule sur le forum?
je me suis laisser emporter a la vulgarité mais c justifier je pense envers des gars comme ca.

AlexFly
23/03/2004, 22h28
moi je suis hyper content merci UBI ca le fait grave...franchement vous avez assurer et je trouve au contraire que de rien avoir dit rend la chose encore plus agréable...une sorte de petit cadeau!!!!
merci merci merci en plus avec deux carte bien grande et qui va donner un nouveau souffle a rainbow
bien vu UBI...
ps: bien d accord avec toi, les moderateur si vous pouvé faire qqchose contre ce petit merdeux de quebequois (french....)ca serai cool

et merci encore UBI

AlexFly
24/03/2004, 03h40
les 2 nouvelles map on plein de bugs merde mais c'est cool