PDA

Afficher la version complète : Scandale

AlexFly
03/12/2003, 18h19
Comme beaucoup l'auront remarqué et aussi expliqué, PoP n'est pas compatible avec toutes les configs PC! Beaucoup de vous se sont plaint et je les rejoints! Et pour une nouvelle raison, cela fait qque jours déjà que nous nous sommes exprimés et toujours aucune réponse provenant des développeurs, même pour nous dire , nous travaillons actuellement sur le patch ou qqchose de rassurant, mais rien nada!

J'etait pressé de faire le test pour mon site et de lui mettre les meilleures notes aux vues des autres versions testées, mais là j'le suis de moins en moins et la côte que j'lui reservait risque de baisser à cause de ce détails énervant.

AlexFly
03/12/2003, 18h19
Comme beaucoup l'auront remarqué et aussi expliqué, PoP n'est pas compatible avec toutes les configs PC! Beaucoup de vous se sont plaint et je les rejoints! Et pour une nouvelle raison, cela fait qque jours déjà que nous nous sommes exprimés et toujours aucune réponse provenant des développeurs, même pour nous dire , nous travaillons actuellement sur le patch ou qqchose de rassurant, mais rien nada!

J'etait pressé de faire le test pour mon site et de lui mettre les meilleures notes aux vues des autres versions testées, mais là j'le suis de moins en moins et la côte que j'lui reservait risque de baisser à cause de ce détails énervant.

AlexFly
03/12/2003, 18h44
Comment peux-tu te plaindre alors que le jeu n'est même pas sortit officiellement ?
Moi, je trouve ça scandaleux que tu exiges des développeurs un patch alors que le jeu n'est même pas sorti.
Qui te dit que ta version est vraiment une version finale ? Le nfo joint avec ?

Alors peut-être qu'il y a effectivement un problème avec certaines cartes graphiques ou mannette comme j'ai pu lire ça sur le forum US, mais un minimum de bienséance et de civisme c'est d'attendre que le jeu soit sortit pour se plaindre.

AlexFly
03/12/2003, 19h06
nan pas de version piratée, une version import ! mais si la version import cause certains problemes je doute quant à la version fr qui je le pense ne sera pas vraiment différentes.

AlexFly
04/12/2003, 00h35
Perso, chez moi, la version fr n'a pas causé de problème, si ce n'est à l'install, mais c'était dû à mon lecteur cd pas assez performant (il est très vieux http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif )
Depuis vendredi passé, pas un seul plantage ou bug???Nickel, et pour mes potes qui l'ont, idem...
Bizarre...

AlexFly
04/12/2003, 00h39
acheter le sur la ps2, est vous serez ravis.. la version anglais francais est espagnol!sont comprise lol...

cest le fun comment il parle en espagnol lol!!!

AlexFly
04/12/2003, 01h02
Je viens d'apprendre par le dit pote qu'il a justement changé de carte pour Pop (quelle bonne initiative) et du coup c'est moi qui ai débité des conneries, je m'en excuse http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif
Cela dit, le jeu en lui-même est excellent, le fait que certain d'entre vous aie la mauvaise carte graphique n'implique pas que le jeu soit moins beau, bien animé, fun, intéressant, etc... en soi!
Désolé pour toi, je compatis...Tâche de te trouver une carte graphique d'occasion...Ou attend un patch!
Bonne chance!

AlexFly
04/12/2003, 01h03
Oups je me suis gourré de post...
Au fait la voix espagnole sur PS2 est cool, okay, mais...La voix anglaise, elle donne?