PDA

Afficher la version complète : Ou telecharger les Nouvelles maps de la version collector ?

AlexFly
21/11/2003, 18h02
Bonjour,
voila tout est dans le sujet

J'ai acheté la version initiale avec tout les pb que tout le monde connait et j'ai les boules de voir que pour avoir 2 ou 3 nouvelles maps il faut payer encore 30?
Voila pour le coup de gueule .

Merci

AlexFly
21/11/2003, 18h02
Bonjour,
voila tout est dans le sujet

J'ai acheté la version initiale avec tout les pb que tout le monde connait et j'ai les boules de voir que pour avoir 2 ou 3 nouvelles maps il faut payer encore 30?
Voila pour le coup de gueule .

Merci

AlexFly
21/11/2003, 19h02
Salut,

Sauf erreur de ma part ça n'est pas possible et si le devient ça m'étonnerai que ça soit gratuit, mais bon nous verrons bien !

AlexFly
24/11/2003, 01h13
Qu'un pack Collector sorte avec trois nouvelles maps au moment des fêtes de Noël et de fin d'année, d'accord c'est normal.

Mais que ces trois maps ne soient pas disponibles sous forme d'extension (payante, c'est compréhensible) pour les acheteurs de l'édition initiale de SC, là, ce n'est pas normal:

Cela oblige les joueurs de la première heure, qui après tout ont eu un rôle dans le succès commercial du jeu, à racheter une deuxième fois SC pour pouvoir bénéficier de ces 3 maps.

Ubi fait preuve ici d'une politique commerciale pour le moins surprenante, qui reflète bien peu de considération pour ses clients.

En général, ce genre d'attitude a un impact fortement négatif sur le long terme, particulièrement en matière de réputation et d'image de marque.

Quand des clients ont le sentiment désagréable de s'être fait avoir une fois, ils ont davantage tendance à se tourner vers d'autres horizons plus sérieux...

AlexFly
29/11/2003, 13h54
Tout à fait d'accord avec toi. Perso après SC je n'ai pas acheté un seul jeux de chez Ubi soft. Car j'avais l'impression de mettre fait avoir.