PDA

Afficher la version complète : bloqué a 28 %

AlexFly
25/12/2003, 21h32
J'espere que vous pourrez m'aider.

Je suis bloqué dans le zoo du palais, apres avoir escalader la tour, je me retrouve devant une porte close. J'actionne une barre pour sortir une echelle afin que la fille puisse monter mais je ne sais plus quoi faire a ce moment là... j'espere m'etre fait comprendre...

merci d'avance

AlexFly
25/12/2003, 21h32
J'espere que vous pourrez m'aider.

Je suis bloqué dans le zoo du palais, apres avoir escalader la tour, je me retrouve devant une porte close. J'actionne une barre pour sortir une echelle afin que la fille puisse monter mais je ne sais plus quoi faire a ce moment là... j'espere m'etre fait comprendre...

merci d'avance

AlexFly
26/12/2003, 19h47
Après t'etre débarassé des scarabés monte sur le rocher au fond de la pièce. Cours le long du mur, et l'orsque tu es en face du mécanisme saute dans sa direction.
Il te reste à déplacer la caisse pour que Farah te prête main forte.

AlexFly
27/12/2003, 00h42
merci de ta reponse ThoIlde mais en fait tu dois me parler de la piece dont je voudrai ouvrir la porte. Je n'arrive pas a ouvrir celle-ci. Je suis bloqué apres avoir actionner un mecanisme pour faire sortir une echelle pour Farah.

AlexFly
27/12/2003, 22h04
tu dois actionner le levier qui se situe au sommet de la tour à l'aide de la touche R1 jusqu'à ce que la porte s'ouvre. Ensuite tu n'as plus qu'à redescendre et à passer celle-ci.

AlexFly
28/12/2003, 11h50
merci beaucoup http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif