PDA

Afficher la version complète : Problème de lancement de campagne

JonDruss
23/07/2017, 16h38
Bonjour,
J'ai un souci avec le jeux, quand je suis sur la page d'accueil pour lancer la suite de ma campagne enregistré, le jeux s'arrête et me renvoi sur l'Uplay.
J'ai contacté le support qui m'a répondu, en me donnant une série de manips à faire, mais rien n'y fait, le jeux plante au lancement de la campagne. J'ai repris contact avec le support qui m'a demandé des fichiers DxDiag, msinfo, etc, j'ai tout transmis, mais je n'ai plus de nouvelle, et le jeux ne fonctionne toujours pas, malgré la dernière mise à jour.
A signalé que mon problème à fait son apparition, suite à la mise à jour TIER 1, depuis, impossible de jouer ..
Quelqu'un aurait-il eu la même mésaventure que moi, où y aurait-il quelqu'un pour me sortir de cette situation.
Par avance merci.

Mr_BLACKJAK
23/07/2017, 20h40
Bonsoir.

Parfois, l'installation d'une mise à jour est plus ou moins bancale pour une raison x ou y. Du coup, à titre personnel, je vous recommanderai de faire une vérification des fichiers du jeu via UPlay. Et si le problème ne se résout pas alors je vous conseillerai de désinstaller puis de réinstaller le jeu.

Bon courage et bonne chance.

JonDruss
24/07/2017, 14h21
Bonjour,
J'ai suivi ton conseil, j'ai vérifié les fichiers sur l'Uplay, mais aucune anomalie n'est apparues. J'ai donc désinstallé puis réinstallé le jeu, mais toujours le même problème. Dans un dernier effort, j'ai désinstallé le driver de ma carte graphique et je l'ai réinstallé, et miracle, le jeu fonctionne à nouveau parfaitement, je ne sais quoi en penser ... mais bon cela fonctionne maintenant, après un mois de galère c'est bien l'essentiel.
Merci quand même pour ton aide, qui m'aura motivé pour me creuser la tête.
Dossier clos

SuperBiscotCOT
29/07/2017, 14h40
Ravis que vous ayez pu trouver une solution :)