PDA

Afficher la version complète : Jé un big problem au lancement du jeu. AIDEZ-MOI !!!

AlexFly
27/12/2003, 16h29
Jé un big problem au lancement du jeu : j'insère le CD N?2 pour jouer, je lance le jeu. L'ordi réfléchit 10 minutes, le CD couine a n'en plus finir et l'on me demande d'insérer le bon CD de Jeu et de relancer.

Si j'essaye en naviguant sur le CD et que j'utilise POP.EXE, il me dit "un fichier .DLL requis, BINKW32.DLL, n'a pas été trouvé". Or il est présent dans le dossier du jeu !

Mon ordi est un Pentium 4 cadencé à 1.6Ghz, 256 Mo de Ram, carte graphique GeForce Fx 5600 Ultra (toute neuve de Noël).
C'est le seul jeu ki me pose des problèmes comme ça !

AIDEZ-MOI !

AlexFly
27/12/2003, 16h29
Jé un big problem au lancement du jeu : j'insère le CD N?2 pour jouer, je lance le jeu. L'ordi réfléchit 10 minutes, le CD couine a n'en plus finir et l'on me demande d'insérer le bon CD de Jeu et de relancer.

Si j'essaye en naviguant sur le CD et que j'utilise POP.EXE, il me dit "un fichier .DLL requis, BINKW32.DLL, n'a pas été trouvé". Or il est présent dans le dossier du jeu !

Mon ordi est un Pentium 4 cadencé à 1.6Ghz, 256 Mo de Ram, carte graphique GeForce Fx 5600 Ultra (toute neuve de Noël).
C'est le seul jeu ki me pose des problèmes comme ça !

AIDEZ-MOI !

AlexFly
28/12/2003, 02h30
Telecharger un crack NoCD, c'est la seule solution que je vois...

AlexFly
28/12/2003, 02h40
et ou on peu trouver le crack no cd ?

AlexFly
28/12/2003, 06h00
Dsl Ubi mais vu que vous assurez pas en terme de patch...
Indice 1: g-o-o-g-l-e ou e-m-u-l-e
Indice 2: l'auteur est GimpsRus