PDA

Afficher la version complète : instabilité sur ATi radeon mobility 9200

Etables
10/05/2004, 15h02
Hello
J'ai un portable sous XP/intel centrino 1,8
une carte ATi radeon mobility 9200 avec 64.
Le jeu fonctionne correctement mais depuis que je suis arrivé à la mission "chantier naval de Komodo" impossible de passer les 2 ou 3 premières phases de jeu.....Blocage complet, au redémarage window m'indique que le problème vient de ma carte graphique....pourquoi a t-elle marché jusqu'à la....quelqu'un aurai une solution.....merci d'avance et bon jeu

Etables
10/05/2004, 15h02
Hello
J'ai un portable sous XP/intel centrino 1,8
une carte ATi radeon mobility 9200 avec 64.
Le jeu fonctionne correctement mais depuis que je suis arrivé à la mission "chantier naval de Komodo" impossible de passer les 2 ou 3 premières phases de jeu.....Blocage complet, au redémarage window m'indique que le problème vient de ma carte graphique....pourquoi a t-elle marché jusqu'à la....quelqu'un aurai une solution.....merci d'avance et bon jeu

comprend
24/05/2004, 13h08
Bon moi j'ai la meme chose (au meme endroit jusque là y'avait pas de probleme), mais moi j'ai une radeon mobility 9000 64mo. Les drivers que j'ai sont les omega, les derniers didponibles pour la carte graphique (=> because les drivers pour les portables ca court pas les rues). J'ai le meme type de plantage....

comprend
24/05/2004, 14h39
Voila le message d'erreur que me balance windows:

VPU Recover a reinitialiser votre accelerateur graphique car il ne repondait plus aux commandes du pilote d'affichage graphique.

AlexFly
24/05/2004, 14h43
il semblerait que la carte graphique arriver ce niveau n arrive plus a gerer. et au lieu de cramer elle prefere stopper le jeu.
surement du a un manque de ram afin de l aider dans son effort .

LEGION_AnGeL
24/05/2004, 14h51
Oui c'est le cas, les 64Mo ne sont aps suffisant pour profiter du jeu a mon avi. Si vous craignez pour votre portefeuille aller chercher une 9600 128MO mais ce genre de matos sera bientot outdaté, donc aller plutot déboursé 200e dans une GeForceFX5900 128Mo de chez Asus ou Gigabyte, certaine sont très très puissante (au niveau d'un 5900 Ultra) t s'overclocker extremement bien pour ateindre les perf d'une ATI 9800XT (si vous savez choisisr et que vous avez un minimum de chance)

img src="http://starwarsinfo.chez.tiscali.fr/legion/Images/sign.gif"

Rob le gob
24/05/2004, 18h58
C'est pas normal!
Le jeu fonctionne trés bien jusque là et pouf il plante!
J'ai aussi une ATI Mobility Radeon 9000 (drvier Catalyst) et le jeu plante exactement de la même manière!
UBI se fout de nous. Sur la boîte (et dans le Readme du CD) cette carte est reconnue comme ayant été testée! J'ai vraiment les boules de devoir acheter une carte graphique pour pouvoir jouer à un jeu!
Je vais peut être passer à la console. Au moins, là ça marche tout le temps.

Peut-être existe-t'il un code magique permettant de sauter ce niveau et peut-être de continuer normalement...

comprend
25/05/2004, 04h16
Investir dans une carte graphique=> Ca va etre dur pour un portable....
Le plus chiant c'est que le jeux tourne nickel chrome jusqu'a ce passage. Je dois dire que c'est super frustrant....

Rob le gob
25/05/2004, 19h39
Je suis d'accord avec toi car j'ai aussi un portable!
Nous sommes seuls au monde...
On a acheté un jeu qu'on ne peut utiliser!
C'est un comble...

Pepito_Rulez
26/05/2004, 05h42
bah ouais mais 64 Mo en meme temps c pas tro le pied..et le comble, c ke tu ne peux pas utilisé le jeu mais ke tu l'as acheté... http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif
Sinon dlnd une Save (http://www.savegame.net) et passe au nivo suivant ^^ c tou ske jpeu faire, si sné rachté une cg. http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/35.gif

Enjoy =)

Hephasto77
28/05/2004, 07h00
les portables ne sont trop adapté a des jeux aussi gourmand. Deplus les carte video de portable sont extremement allerger par rapport a une vrai carte 3D de PC fixe. Moi sur un PC fixe avec une radeon 9000 et les catalyst 4.5 aucun soucis