PDA

Afficher la version complète : Idée Maps

Masacreur28
24/07/2017, 17h03
Bonjour,

Je vous propose les maps que j'ai imaginer qui pourrait être réalisable comparer au maps proposer irréalisable des autre joueur :

Porte Avion
Idée de spawn sur un petit bateau coller au rampe d'accés
pour le reste spawn Au choit a vous de décider

Base Millitaire
Spawn à vous de décider

Centre Commercial
Spawn à vous de décider

Château
Spawn à vous de décider

Usine Desserte
Spawn à vous de décider

Merci et j'espére voir mes idée utiliser

Masacreur28 :p

pierre0073
11/09/2017, 19h50
bonjour , une école , un stade du moins une partie loge tribune, une gare

YDOL73
21/09/2017, 10h43
Bonjour,
Je ne sais pas si ce forum est vu par ubisoft, et surtout si il est pris en compte, mais je me suis dit en tant que joueur de R6Siege, je n'aurais pas meilleur chance de proposer mon idée que sur le forum officiel R6Siege de Ubisoft..

Donc voici mes idées de map !

La première serait une map directement inspiré du film de Luc Besson "Léon", en effet, dans ce film (avec le swat, ou la police qui tue tout le monde dans l'appartement), on a une idée de ce que donnerait cette map de l'immeuble dans R6Siege !! De plus qu'il y a qu'un seul escalier central, qui serait original pour cette map (qu'aucune ne posséde jusqu'à présent), des fenetres à chaque appartement... Je vous invite donc à regarder le film "Léon" de Luc Besson, et a imaginer une superbe map, directement inspiré de l'immeuble de "Léon" !! (même l'aspect extérieur de l'immeuble est bon à prendre)

Une autre idée de map serait, une ferme, une grange, ou une exploitation agricole ! (qui pourrait regrouper plusieurs batiments), dans un environement de la campagne !!

JaguarMichel
27/03/2018, 09h09
Bonjour à tous,

A mon tour de donner quelques idées carte, même si les précédentes ne sont pas trop mal.

Nous avons eut l'occasion de voir que les terroristes frappent n'importent où ces derniers temps donc :

Une salle de spectacle (comme le bataclan)

Comme Masacreur28 (https://forums-fr.ubi.com/showthread.php/member.php/243312-Masacreur28) je réédite aussi la carte du centre commercial (ça me parait une évidence en ce qui me concerne) il pourrait même y avoir plusieurs variantes (centre commercial étage 1, étage 2, étage 3...)

Terminal d'un aéroport (pareil que centre commercial : terminal 1, terminal 2, terminal 3)

Une basilique ou cathédrale (comme celle de Fourvière à Lyon ou Notre Dame de Paris ou Reims)

Comme pierre0073 (https://forums-fr.ubi.com/showthread.php/member.php/248139-pierre0073) une carte d'une gare férovière

Outre la création de nouvelle cartes, il serait sympathique d'avoir une carte ou deux d'un vrai bâtiment existant (dans la vraie vie) : Empire State building, Louvre, Burj Al Arab.... Pourquoi pas avec plus de joueurs? 8 vs 8? Avec 2 objectifs à tenir?

Killer-R6S
09/06/2018, 09h19
chateau, centre commerciale, école, la maison blanche, station de metro, une gare de train, un hôpital, voila :-)

XxFLIGHTPLANxX
22/08/2018, 09h42
Une deuxième banque avec une deco plus moderne et un espace plus réduit , un parking de centre commercial , ou un camp de farcs dans la forêt colombienne entouré par une flore ou même une vraie université ricaine mais si bartlett étais canon !