PDA

Afficher la version complète : bloqué au secour

AlexFly
06/10/2003, 14h09
salut a tous

je souhaite savoir comment il faut faire pour desactiver les lazer de la cour une fois que je suis entré ds la cuisine???????????????

d'avance merci

AlexFly
06/10/2003, 14h09
salut a tous

je souhaite savoir comment il faut faire pour desactiver les lazer de la cour une fois que je suis entré ds la cuisine???????????????

d'avance merci

AlexFly
16/10/2003, 13h52
Je viens de finir cette phase. Je suis pas spé, mais au moins j'y suis passé.

T'es sur le rebord de fenêtre, tu entres et tu te mets accroupi. Au moment où la porte du fond s'ouvre, tu te colle dans l'ombre du placard à droite, collé au mur, accroupi.

Là, tu va entendre unue conversation entre 1 garde et les cuistots. L'un des cuistots va même vnir zieuté dans ton coin, sans te voir. Ne fait surtout rien.
Une fois le garde reparti dans la salle (porte de droite), tu te glisses tout doucement à droite, le long du mur, accroupi jusqu'à la porte.

Va savoir pourquoi, mais ils sont tellement absorbés par leur poppotte, qu'ils ne te remarquent même pas. Ouvre la porte simplement et entres à droite, dans le noir.

Puis vision nocturne planquée derrière la caisse enregistreuse. Y'a plus qu'à faire venir le garde, planqué derrière la double porte, le choper et l'assomer ou le maitriser. après, je viens de répondre à un post sur plus récent et plus haut dans la liste. C'est la suite des événements.

Bon courage.