PDA

Afficher la version complète : Cherche Frères d'Armes

X-Kalibak-X
24/07/2017, 21h30
Salut à tous,

Joueur day one sur The Division, je cherche des compagnons de route sympas (car marre de jouer en MM) pour missions Légendaires / Incursions héroïques / Missions HVT / DZ.
GS 256 / DZ 99, je peux jouer Reclaimer, full Tacti, DeadEye ou avec un build hybride.
Je joue sans prise de tête et pour le fun.......mais sans micro.
Mon Uplay : X-Spartan-X

A bientôt les amis ! ;)

Baunat.Epic
25/07/2017, 13h55
Sans micro c'est un peu chiant, t'en as à 5€ dans ton supermarché !

X-Kalibak-X
25/07/2017, 14h18
Merci pour ta réponse pertinente Hunter, mais justement....si je ne joue pas avec micro c'est qu'il y a peut-être une raison autre que celle de sortir 5 €.

AT-CasseyUndt
27/07/2017, 22h49
Salut,

au niveau de la communauté Angeli-Tenebrae, ne pas avoir de micro n'est pas un soucis en soit. Par contre une présence sur notre vocal, notamment lors de sortie en DZ, est plus que profitable pour le team play.

regarde au niveau de notre chaine twitch pour nos sorties héroique et légendaire, si cela te tente de m'accompagner, a toi de me le dire d'une manière ou d'une autre.

twitch :https://www.twitch.tv/angeli_tenebrae_video

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent." Ph. Geluck

Site Angeli-Tenebrae (http://angeli-tenebrae.com/thedivision/)

Ftikai
01/08/2017, 14h41
Salut X-Spartan-X,

Moi aussi, je joue sans micro (pour le moment).

Je joue seulement depuis 2-3 mois, niveau GS256, DZ-34, en Tactician, Striker, ou hybride. Je suis trop vieux pour foncer tête baisée, j'aime laisser venir et surtout chercher la meilleure position, la meilleure route, la méthode économique, etc.

Si ça ne te dérange pas d'avoir un compagnon silencieux pour les incursions heroic, challenge, ect... note mon alias "ftikai".

A bientôt

X-Kalibak-X
09/08/2017, 17h31
Salut Ftikai.

Ok. Je t'ai ajouté sur Uplay.
A bientôt IG ;)

C3r3uS
13/08/2017, 08h29
Salut à vous deux.

Je fais parti d'une petite communauté qui joue uniquement pour se défouler, passer du bon temps. On fait du farm, du pvp, incursion. En gros on s'adapte aux demandes de chaque joueur.
On dispose d'un serveur vocal discord où le micro n'est pas obligatoire (je peux comprendre qu'une personne ne veux tout simplement pas parler, on a déjà eu le cas et on le respecte).

On n'est pas focalisé uniquement sur The Division, on est présent sur BF1, Wildland, R6, PUBG, GTAV.
Si ça vous intéresse, vous pouvez m'envoyer un petit message.

A bientôt

Criket.
19/08/2017, 14h21
Salut X-Riley je suis intéressé par ton annonce car je souhaite me remettre sur The Division tranquillement pour le fun et sans prise de tête. Ca ne me gêne pas que tu sois sans micro, je pense qu'il y a moyen de passer de bon moment tout de même. Je te laisse mon Uplay: Criket. (avec un "point" à la fin) ajoute moi si ça te dit à bientôt !