PDA

Afficher la version complète : Les Bugs quand ils noutiennent!!!!!

AlexFly
21/12/2003, 19h28
Slt à tous,
Voila mon probleme, j'ai acheter le jeu sur ps2. Le bug est sur le niveau de la salle de bain. apres avoir degommer les monstres, j'ai fait une sauvegarde. lorsque g me reveille la fille est sur le bloc au milieu du bassin. Donc je n'ai, plus que 2 bloc a activer!
g pousse la statue, et cour sur le mur pour activer le dernier bouton, là la fille me dit de me depecher, c que g fait et remarque que la porte du fond reste coincer en position basse! que faire?

merci de vos reponse!

AlexFly
21/12/2003, 19h28
Slt à tous,
Voila mon probleme, j'ai acheter le jeu sur ps2. Le bug est sur le niveau de la salle de bain. apres avoir degommer les monstres, j'ai fait une sauvegarde. lorsque g me reveille la fille est sur le bloc au milieu du bassin. Donc je n'ai, plus que 2 bloc a activer!
g pousse la statue, et cour sur le mur pour activer le dernier bouton, là la fille me dit de me depecher, c que g fait et remarque que la porte du fond reste coincer en position basse! que faire?

merci de vos reponse!

AlexFly
21/12/2003, 19h44
faut vraiment le bouger ton c** car il faut fair r1 pour grimper et rester apuier jusk a ce ke il fasse une sorte de saltot et la elle s ouvre ta porte et grouille kan tu y va car elle retombe vitte ta porte

AlexFly
21/12/2003, 19h51
g parle pas de la premiere mais de la derniere celle avant d'entré dans la piece avec le mecanisme!
la fille me dit que tout est ouvert mais pas cette porte!!

AlexFly
22/12/2003, 11h00
essai de la pousse et apres elle s y remet essai ca coute rien d essailler

AlexFly
22/12/2003, 17h51
merci quand meme, mais g recomencer depuis le debut et g réussi a passer!!!(lol g pas fait de sauvegarde!)