PDA

Afficher la version complète : C'EST DE L'ARNAQUE!!

AlexFly
03/12/2003, 20h13
JE ME SUIS ACHETE LE JEU AUJOURD'HUI ET HOP, IL NE MARCHE PAS.SI UBISOFT NE SORT PAS UN PATCH TOUT DE SUITE, JE VAIS TOUT CASSER!!! J'AI UNE GEFORCE 4 QUI EST UNE CARTE GRAPHIQUE TRES UTILISE ET ELLE NE MARCHES PAS!!!!

N'ACHETEZ SURTOUT PAS CE JEU!!!!

JE COURS LUI METTRE 0 SUR 20 A JEUXVIDEO.COM!!!

SORTEZ UN PATCH IMMEDIATEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

signé: un homme arnaqué

AlexFly
03/12/2003, 20h13
JE ME SUIS ACHETE LE JEU AUJOURD'HUI ET HOP, IL NE MARCHE PAS.SI UBISOFT NE SORT PAS UN PATCH TOUT DE SUITE, JE VAIS TOUT CASSER!!! J'AI UNE GEFORCE 4 QUI EST UNE CARTE GRAPHIQUE TRES UTILISE ET ELLE NE MARCHES PAS!!!!

N'ACHETEZ SURTOUT PAS CE JEU!!!!

JE COURS LUI METTRE 0 SUR 20 A JEUXVIDEO.COM!!!

SORTEZ UN PATCH IMMEDIATEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

signé: un homme arnaqué

AlexFly
04/12/2003, 00h30
Au lieu de débiter des conneries, apprend que tu es un cas rarissime car jusqu'à présent, il n'y a que toi qui a des problèmes...
Si il y a bien quelque chose qui mérite 0/20, c'est ta bécane, qui doit très certainement avoir des problèmes...
ta carte graphique est valable...Peut-être ton lecteur cd n'est-il pas assez rapide, j'ai eû des problèmes pour installer le jeu avec le mien, et j'ai dû installer et jouer à partie de mon graveur, plus récent que mon lecteur cd...
Voilà, bonne chance à toi...

AlexFly
04/12/2003, 00h38
Au fait, quand je dis que tu débites des conneries, c'est juste par rapport au fait que, à moins d'être commerçant ou de l'avoir en import, tu ne devrais pas avoir Pop sur PC...Maintenant, si tu l'as en import, ou, qu'effectivement, tu es commerçant, je retire ce que j'ai dit...
Quand à ta carte graphique, pas mal on eû des problème avec, c'est vrai, mais j'ai un poe qui en a une, et ça tourne chez lui...Bizarre...Lui a la version officielle (du jeu je veux dire)...

AlexFly
04/12/2003, 01h02
Je viens d'apprendre par le dit pote qu'il a justement changé de carte pour Pop (quelle bonne initiative) et du coup c'est moi qui ai débité des conneries, je m'en excuse http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif
Cela dit, le jeu en lui-même est excellent, le fait que certain d'entre vous aie la mauvaise carte graphique n'implique pas que le jeu soit moins beau, bien animé, fun, intéressant, etc... en soi!
Désolé pour toi, je compatis...Tâche de te trouver une carte graphique d'occasion...Ou attend un patch!
Bonne chance!

AlexFly
04/12/2003, 01h47
iop iop
g 2potes ki jouent à ce jeu avec des geforce4 ils ne m'ont po parlé de probleme....ce sont les meilleurs cartent pour jouer les cartes nvidia....et tu vois je te dis ça alors ke moi g une radeon 9700 pro, mais le problème c'est que les drivers ati suxent un max http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif
enfin bon si ya qlq chose ki déconne sur ton pc ça doit etre windaube....lol
++

AlexFly
04/12/2003, 16h18
merci pour votre compréhension.Je suis d'accord, prince of persia doit etre un excelentissime jeux, c'est justement pour ca que je l'ai acheté.mais je trouve qu'un jeux qui pose des problemes a beaucoup de gens mérite une mauvaise note.En tout cas je viens de jeter 52,99 euros a la poubelle et ça,ça me met plus qu'en colère!!
je demande juste a ubisoft de sortir un patch très rapidement.
et j'aimerais bien que RYOSAN me dise si ils vont sortir un patch

AlexFly
05/12/2003, 10h20
Tu dois avoir une GeForce 4 MX, car à ma connaissance, c'est l'une des rares cartes graphiques qui ne soit pas compatible avec POP. Je n'ai à ce jour aucune information concernant un éventuel patch.

AlexFly
05/12/2003, 15h32
bon, je vien d'acheter le jeu pour pc ce matin.

j'ai un amd athlon 2600, 512 de ram, et une ati radeon 9600 128 meg. j'i aussi un probleme graphique, les cinematique marches tres bien mais le jeu en lui meme, est comme recouvert d'un voile blanc tres épais et certaines partes du décort passe au négatif.

ca serait bien si ceux qui on eu des problemes d'affichage pouvait dire ce a quoi ils sont confronter, que l'on sache si c un problème du jeu ou inhérent a chaque carte graph.

Ps, ma bécanne est toute neuve, je l'ai achtée la semaine dernière...

edit : en allant voir un autre post, caedris donne la solution a mon problème, baisser la config des effet spéciaux =)

Message Edited on 12/05/0302:36PM by eldraim