PDA

Afficher la version complète : bloquer a 33 %

AlexFly
07/12/2003, 13h56
Je suis bloquer juste apres que j'ai poussé l'espèce de petite statue qui bloquer une breche ou phara est passé.Et apres je dessant plus bas, je traverse le trou ou il y a des piques,ensuite on fait comment pour remonter.
AIDEZ MOI!!!!!!!!!!S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!

AlexFly
07/12/2003, 13h56
Je suis bloquer juste apres que j'ai poussé l'espèce de petite statue qui bloquer une breche ou phara est passé.Et apres je dessant plus bas, je traverse le trou ou il y a des piques,ensuite on fait comment pour remonter.
AIDEZ MOI!!!!!!!!!!S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!

AlexFly
11/12/2003, 21h51
tu met la statue sur la dalle qui sert a ouvrir la porte ainsi celle ci restera ouverte... ensuite tu passe les pics et une fois de l'autre coté tu grimpe en faisant des sauts d'un mur a l'autre comme tu dois le faire au debut du jeu pour prendre la dague!
tu verra tu peu faire une pause au milieu du mur en t'accrochant a la corniche mais surtout une fois que tu sera accroché en haut du mur ne saute pas une autre fois sinon le balancier plein de pics va te toucher.

voili voilou bonne chance pour la suite car moi je suis bloqué juste aprés a la salle des bains...