PDA

Afficher la version complète : je répond a tous

AlexFly
09/06/2003, 17h48
vous pouvez poser touite vos question et je vous réponderais sans probleme et rapidement.

AlexFly
09/06/2003, 17h48
vous pouvez poser touite vos question et je vous réponderais sans probleme et rapidement.

AlexFly
10/06/2003, 01h50
J'espere que tu sauras répondre a ma question car personne n'a encore répondu...Ma question est ...je suis dans la mission "Tuer Nicholaze (Président Russe) je suis a sa fenetre et j'écoute sa conversation avec mon micro-laser..apres que fais-je...je ne sais pas ou aller...et c'est ma derniere mission... Merci d'avance

AlexFly
10/06/2003, 15h07
Cher mic07, où se trouvent les égoûts, après avoir pris la trousse de secours, j'ai longé la corniche, tourné à droite et descendu l'èchelle, après avoir assommé les deux gardes, je tourne en rond dans cette ruelle, et ne trouve aucune sortie, sauf sauter par-dessus une pallissade derrière les bennes près de l'échelle et j'arrive près d'une place avec 3 gardes, impossible de passer. Je ne trouve pas ces égoûts, peut-être que mon jeux a un bug ? (sur PS2)

Merci de m'aider.

AlexFly
10/06/2003, 18h05
je voudrais savoir dans la mission 4 après celle de la cia comment on fait pour descendre de la grue
mic07 wrote:
- vous pouvez poser touite vos question et je vous
- réponderais sans probleme et rapidement.
-
-

AlexFly
12/06/2003, 18h03
Scuser pour le temps sa été long je le sais.

Bon pour Phil 42.

Pour décentre de la grus a l'immeuble Kalimatek il y a un cable apres la grus laisse toi glisser dessus.

AlexFly
12/06/2003, 18h05
Pour les égout apres avoir trouver la trousse longe le bord et continu tout droit.Tu arrive a une endroit avec trois garde passe dans la rue discretement quand il s'Éloigne tu devrais traverser une grille puis voir une échelle qui s'enfonce dans les égouts. bonne chance.

AlexFly
12/06/2003, 18h06
pour Érick :est tu sur un balcon juste apres la bibliotheque.

AlexFly
14/06/2003, 02h18
en fait..je suis sur le balcon et je vois au loin (par une fenetre) le président et il parle..ensuite il s'enfuit..j'essaie d'aller dans des portes et celles-ci sont toutes barrées et ma mission est échouée...

AlexFly
14/06/2003, 13h12
Salut à toi Mic07 !
Dis moi, comment se fait-il que dans le dernière mission, je suis dans le sous-sol de la bibliothèque, j'ai tué les forces spéciales du nouveau président géorgien, mais Nikoladze est mort, et Sam lève haut les mains tout le temps. De plus, la barre des objectifs m'affiche " Objectifs supplémentaires en attente".
Alors si tu pouvais m'expliquer ce ki se passe, je t'en saurais extremement gré !!!!
OrKhan

AlexFly
14/06/2003, 14h29
Oui je suis rendu dans la mission tuer nicholaze qui apres la bibliotheque..Je suis rendu à une grande fontaine et je dois monter sur un balcon au 2e étage.

AlexFly
14/06/2003, 15h29
Pour Éric:Quant tu est sur le balcon et que tu voit la tête de Nicholaze tu doit lui tirer une balle dans la tete et ne pas le rater tu as une chance.Si tu le tue un garde arrivera dans la porte derrière toi.Tu le tue et tu continue dans cette port.

Pour Orkhan je suis désoler je peur pas t'aider cet peut etre un bogue.Donc bonne chance.

AlexFly
14/06/2003, 17h59
et sinon, est-ce-que tu pourrais m'expliquer ce ki se passe quand toi tu joues et ke tu es au sous-sol, pour ke je puisse comparer
Merci

AlexFly
15/06/2003, 10h18
Non en fait ce n'est plus la peine. C'est parce que j'allais trop vite et que au lieu de les laisser parler moi je tirais dans le tas tout de suite, donc tout le monde mourrait, y compris Nikoladze. Mais maintenant ya plus de problème et j'ai fini le jeu.
Merci quand même !

AlexFly
15/06/2003, 12h06
salut moi je debute,dans la 2ème mission je n'arrive pas a passer un parking où il est senser il y avoir 2 voitures juste après je me fait repérer par une camera(je crois)
peut tu me dire comment il faut passer ce parking?
Meme avec la soluce je n'y arrive pas
MERCI D'AVANCE

AlexFly
15/06/2003, 12h55
POUR KISSPS2

Il faut que tu détruises la 1ère caméra mais fais gaffe un autre mec arrive derrière toi qui était dans le couloir ( sauf si tu l'as tué ). Ensuite tu dois longer les murs dans l'ombre. La tu es quasi-invisible. Tu vas jusqu'à la voiture de Grinko ( attention à la 2eme caméra ; tu peux la détruire aussi mais évite d'alerter le chauffeur). Tu vas à gauche vers le chauffeur qui urine et tu te rapproches doucement de lui par derriere en étant accroupi jusqu'à ce que l'interaction "Saisir personnage" s'affiche et là tu le saisis et tu l'interroges.
En espérant avoir aidé
OrKhan

AlexFly
15/06/2003, 13h08
merci beau!!!au fait je ne trouve pas l'assenseur et je n'arrive pas a utiliser le micro-laser
meci si tu peut m'aider encore(je sait je suis nul)

AlexFly
15/06/2003, 13h48
POUR KISSPS2

Après que tu aies interrogé le chauffeur,tu dois remonter dans le couloir du début.[ IL FAUT QUE TU CACHES ABSOLUMENT TOUS LES CORPS DANS DES COINS D'OMBRE ] Tu vas à gauche, tu entres dans la pièce. Juste au-dessus de la porte il y a une caméra. Détruis-la d'une bonne balle bien placée et va t'enquérir de deux cartes mémoires depuis les ordinateurs. Ensuite tu va vers l'autre porte, tu en crochètes la serrure, et tu sors sur le balcon. Tu montes sur la rembarde à gauche, tu sautes pour aggriper la gouttière et tu va jusqu'à la fenêtrede la cuisine. Tu sors de cette pièce vers une autre qui n'est pas éclairée, tu attend que le garde qui patrouille aille à un bout du balcon pour aller à l'autre bout, tu montes là aussi sur la rembarde et tu te laisses tomber. Sam s'accrochera à la rembarde, tu le fais sauter et s'accroupir juste après pour ne pas faire de bruit. Tu "saisis" le garde à côté de l'ordinateur et tu vas l'assomer dans un coin. Tu vas inspecter l'ordinateur du bureau, puis tu vas te planquer. Ensuite, il y a un colonel géorgien qui arrive et qui s'assoit au bureau de l'ordinateur. Tu te rapproches de lui, tu le "saisis" lui aussi et tu l'approche du scanner rétinien pour ouvrir la porte. Tu l'assomes et tu entres. Tu shootes la caméra, et tu ouvres la porte. La tu verra l'ascenseur se mettre en mouvement. Tu prends ton micro-laser, t'appuies sur la touche dégainer et tu pointes le carré blanc sur l'ascensuer jusqu'à ce qu'il devienne rouge, et tu suis l'ascenseur du micro.
En espérant avoir aidé
OrKhan

AlexFly
15/06/2003, 14h03
salut a toi
voila j'ai un probleme, je dois retourner au parking pour finir la mission mais je ne sais pas comment descendre j'ai buté tout le monde mais où dois je aller et comment faire pour parvenir au parking?
MERCI D avance et repond le plus vite possible

AlexFly
15/06/2003, 14h13
Qand tu sors du bureau de Nikoladze, tu pars sur la gauche, tu passes une porte nouvellement ouverte et tu descends les escaliers jusqu'à ce que tu arrives sur le toit d'une partie de l'immeuble. Tu continues en face de toi et tu arrives devant une sorte de cage d'ascenseur mais sans ascenseur. Tu sautes devant toi pour aggriper une barre et tu te laisses descendre le plus bas possible. Tu devras sauter de cette barre pour toucher le sol. Là, tu arrives dans le parking. Pour trouver Junior Wilkes, tu te guides au son de son fusil-mitrailleur.
En espérant avoir aidé
OrKhan

AlexFly
15/06/2003, 16h06
as tu splinter cell sur ps2 ou sur xbox

AlexFly
15/06/2003, 17h22
PC

AlexFly
15/06/2003, 17h30
Désolé MicO7 de parler autant je sais que c'est toi qui a lancé cette partie du forum mais après tout on est là pour aider !!

AlexFly
16/06/2003, 22h42
NOUS SOMMES BLOQUES DANS LA COUR INTERIEURE DE L AMBASSADE DE CHINE. ON A PASSE LE 1ER CHECK POINT,MAIS APRES ON NE TROUVE PAS LA SORTIE...CA FAIT 3 JOURS QU ON EST DESSUS....AU SECOURS
MERCI D AVANCE
ORNELLA

AlexFly
17/06/2003, 19h58
Merci a Orkhan pour ton aide.Sa m'aide.

Pour ornella:Parle tu de l'ambassade 1 ou 2.

D'apres moi la 1 parce qu'il n'y a pas de cours intérieur dans le deuxieme ambassade.

Bon pour sortir apres avoir écouter la conversation de Nicholaze et du général chinois tu dois traverser tu dois traverser devant la porte sans te faire voir et sur le mur tu devrais voir un tuyau a un endroit.Tu grimpe sur le tuyau et tu traverse.Et voila.Si c'étais pas a cette endroit la donne plus de détail et je t'aiderais.
bye

AlexFly
21/06/2003, 13h14
Salut
je suis bloqué quand j'ouvre la porte et ca me montre un cuisinier qui ouvre les volets,soit je saute et ca declanche l'alarme,je passe sur le tuyau pres du mur et ca se declanche aussi.

AlexFly
21/06/2003, 16h18
je suis bloqué en chine juste après avoir etre
entré vers le gars qui faitla livraison
je sais pas quoi faire y'a un chien et deux gardes
j'ai plus de gadjetes pour eliminé les deux gardes

AlexFly
21/06/2003, 19h49
pour jeremybrésil:J'ai eu le meme probleme.Tu dois cacher tous les corps et ensuite traverser en tacrochant au tuyau.

Pour mm18:Tu dois passer discretement sans te faire voir tu n'aura donc pas a les tuer puis rent toi pres de la fenetre et écoute la conversation du général chinois.Puis sorte par le tuyau de l'autre coté.Salut.

AlexFly
22/06/2003, 19h37
MIC07
je suis ds le qg de la cia je suis ds la piece derriere la tourelle et on me dit que l ascenseur n a pas de courant je doit faire koi attendre ou faire koi d autre aide moi stp

AlexFly
23/06/2003, 09h21
je suis bloke o 1 niveau dans l'imeuble en flamme je sais pas comment trouve les gars de la cia aide moi stp......

AlexFly
04/07/2003, 14h08
j'éspére que tu dira la vérité

le jeu parle t'il en fraçais?http://wh18.infopop.cc/infopop/emoticons/icon_redface.gifui ou non

si c'est non le jeu est il sous titré en français?: oui ou non

sur ps2

merci d'avance

AlexFly
04/07/2003, 14h59
Salut,

Je suis peut etre pas tres habile mais est ce que tu arrives a prendre les jumelles qd tu veux?Ils disent de donner un coup sec vers la bas sur le joystick jaune mais je n y arrive quasiment jamais.. il y a une technique?
Merci d avance!
Greg.

AlexFly
04/07/2003, 18h35
Oui sur x box il parle en francais.

AlexFly
04/07/2003, 18h36
Sur ps2 oui je prend les jumelle sans probleme sur x box je n'en ait jamais eu.

AlexFly
05/07/2003, 17h26
salut
comme t'as l'air calé tu pourrais me donner ton avis?
a la fin, apres avoir ouvert le coffre avec l'oeil de nickoladse, comment t'es tu debarassé des gardes pendant la coupure de courant?

AlexFly
05/07/2003, 23h09
Voici ma tecnique.Des que la lumiere étain tu te dépeche de frapper celui devant toi et tu te cache derriere la boite proche .Un garde arrive a genou tu le tu ensuite tu reste planter la et tu tu celui derriwere la poutre sans quil te tue.Il t'en reste un dernier a éliminer plus loinss puis tu remonte a la bibliotheque et tu continu.Bonne chance

AlexFly
06/07/2003, 20h22
Petit information à Eric : Nikoladze b'est pas le président russe mais géorgien !!!!

WILKS: Lambert needs to talk to you !

SAM: You know I hate that !

LAMBERT: Sam...

SAM : What's the situation Lambert ?

AlexFly
08/07/2003, 14h35
Je suis à la fin du niveau «ministère de la défense», la ou on doit utiliser le micro-laser pour écouter la conversation entre nikoladze et masse. Tout se déroule normalement mais à la fin de la conversation, lorsque l'ascenseur est en haut, Lambert me dit : sa suffit sam la mission est terminée. pourtant je crois avoir tout fait comme il faut. SVP AIDEZ MOI

AlexFly
08/07/2003, 17h48
Sois cet un bug sois ta pas cacher les corps se qui m'étonnerais puisque sinon elle aurais sonner des que tu aurais traverser la porte.Sois peut etre tu te fait voir pas un des gardes qqui arrive a la fin de la conversationmais ses pas sensé d'éclencher d'alarme alors sa doit pas etre sa.Soit tes trop lent et tu manque trop de bout du début de la conversation et lambert te dit que ta rater sa mais déja ariver.Sinon désoler je peut pas t'aider.Bonne chance.

AlexFly
10/07/2003, 10h14
Salut,

après être entré dans la salle fumeur je saisi Dougherty, la sauvegarde se fait, ensuite je m'apperçois que l'objectif "Kidnapper Dougherty" ne s'est pas valider, j'ai beau prendre le corps après et aller jusqu'au camion au garage, il ne me valide pas la mission.
Est ce un bug ou dois je faire quelque chose en plus.
Merci.

AlexFly
10/07/2003, 11h54
salut,

j'ai 1 pbm au niveau 8 ambassade de chine , j'intérroge feirong et rentre ds l'ordinateur, ensuite il faut rejoindre 1 gars de la cia et il ya 1 incendie, je n'arrive
pas à touver 1 passage ds les flammes, as tu 1 passage à
m'indiquer? en te remeriant par avance a+

AlexFly
10/07/2003, 11h54
je suis au 6 eme niveau et quand je desamorce les mine elle clignote encore plus vite et elle explose(c'est la ou on doit delivrer deux programeurs)

AlexFly
10/07/2003, 17h34
LAUR6125:C'est un bug désoler peut pas t'Aider.

AlexFly
10/07/2003, 17h36
pour lbx31 :Tu continu et tu passe dans unchemin entre les flamme u arrive a une escalier tu dessent juste qua la fenetre tu te penche et tu l'ouvre.

AlexFly
10/07/2003, 17h37
Pour guilbertmax:Tu ne doit la désamorcer que lorsque que la lumiere est verte.

AlexFly
17/07/2003, 23h21
je suis rendu dans le champ de mine(abbatoir)sur xbox.jai tue les garde et jai pris les munitions sur le premier balcon.comment aller a lautre balcon

AlexFly
18/07/2003, 18h45
Tu va jusque qu'au bout et tu trouvera un containeur saute dessus et passe par le trous.tu arrivera sur le toit tue les deux garde et tu aura acces au balcon masi tu na pas besoin de tie rendre pour pousuivre la mission.Tu na qua passer pas le porte apres avoir détruit l'antenne .Bonne chance.

AlexFly
18/07/2003, 19h10
lantenne il faut la detruire sur le toi mais quand je mapproche des fenetre lalarme sonne

AlexFly
19/07/2003, 12h09
je suis coincéau palais présidensiel:je descends un escalier il y a trois garde de troupe d'élite. d'abord je descend y'a un message qui dit qui ya un intrus la ils arrivent je tue celui qui est sur l'éscalier au fond aprèsje bute celui qui est a l'étage superieure et je n'arrive pas a tué le troisième garde car je me fais repéré et je me fais tué. aide moi svp

AlexFly
19/07/2003, 15h29
exploseur:La tout est question de tecnique.Pratique toit et essays d,autre facon et tu trouvera celle qui te convien.Petit truc détruit les lumieres dans la piece et bonne chance.

AlexFly
19/07/2003, 16h34
Salut à tous

Bon ben moi je suis bloqué mission 7 après le champ de mines, je n'arrive pas à accéder au toit. Il y a un mur à plusieurs niveaux, mais je n'arrive pas à grimper tout en haut.

Y-a t'il quelqu'un pour me donner un coup de pouce ??

Merci d'avance

AlexFly
20/07/2003, 00h40
pour niakway:il faut tue le premier garde qui est lautre cote de la cloture.apres sur le premier balcon il y a un autre garde de lautre cote sur le deuxieme balcon aufon il y a un autre garde sur le premier balcon si tu le tue va dans la caisse et saote sur les tonneau.Puis tu saute sur le balcon entre dans la piece puis prend les munitions.Apres descent et va haut bout du champs en faisant attention au mines il y a un petit couloir avec des poubelles sautes sur la premiere poubelle et regarde en haut tu va voir un trou fait un double saut sur le mur et tu rentre

AlexFly
20/07/2003, 00h43
tupusducultupus wrote:
- pour niakway:il faut tue le premier garde qui est
- lautre cote de la cloture.apres sur le premier
- balcon il y a un un garde il faut le tue.il y a un autre garde de lautre cote sur le
- deuxieme balcon aufon.il y a un autre garde sur le
- premier balcon si tu le tue va dans la caisse et
- saute sur les tonneau.Puis tu saute sur le balcon
- entre dans la piece puis prend les munitions.Apres
- descent et va haut bout du champs en faisant
- attention au mines il y a un petit couloir avec des
- poubelles sautes sur la premiere poubelle et regarde
- en haut tu va voir un trou fait un double saut sur
- le mur et tu rentre
-
-

AlexFly
12/08/2003, 17h06
Sur la plateforme pétrolière, après avoir fait le ménage et tué tout ce qui bougeait, je n'arrive pas à trouver le technicien et sa malette.
Merci de m'aider à sortir de là, il fait chaud la dedans.

AlexFly
12/08/2003, 18h37
j'ai un probleme le voila, je sort dans la cour dans le ministere de la def ,je
me planque accroupi ,je sors le micro (utiliser =espace) ,je le pointe jentends le blabla et au moment ou ils parle des infos gardees par nykoladze je perds la mission car je n'aurais pas accompli la mission
qqun peut-il me dire pouquoi merci d'avance

AlexFly
14/08/2003, 17h37
pour NiakWay:Tu dois monter sur un conténeur et faire un double saut pour accéder au toit par un trou dans le mur.

bonne chance

AlexFly
15/08/2003, 01h19
Je cherche ou planter le mouchard dans l'ordinateur et comment poursuivre a la CIA

Merci

AlexFly
16/08/2003, 15h25
Tu dois le mettre dans l'ordinateur de Dougherty qui est situer juste apres une salle ou deux gars écoute un enregistrement de Nikholaze.Attend qu'Il sorte pour fumer et plante si le mouchoir puis suis le discretement passe par le cinéma puis attend qu'il rentre le code de la porte et suis le une fois cette porte franchie tu l'attrape et tu le traine jusqu'au point d'extraction.

AlexFly
21/08/2003, 04h51
j'ai un pb a l'ambassade de chine moi aussi.
Une fois que j'ai espionné le général (avec le micro laser) le boss me dit d'aller retrouver un Mr ... (un nom bizzar) mais je ne sais plus ou aller car dans la court devan moi il y a au moins 3 gardes et je ne peut pas les tué et je ne peut pas non plus passer sans me faire reperer
Que faire????
Ou aller????

AlexFly
17/09/2003, 10h33
Je suis bloque au niveau du micro pour ecouter dans l'ascenseur et des que je passe la porte de la cour ca sonne
merci d'avance

AlexFly
03/10/2003, 17h48
peut tu me dire comment sauver les otages americains dans les abatoires merçi

AlexFly
05/10/2003, 10h42
j'ai un prob avec la vision nocture! elle met l'écran noir!

est-ce que je dois mettre un driver supplémentair pour ma carte graphique? j'ai une NVIDIA geforce 4 MX 440

merci de m'aider!

AlexFly
18/10/2003, 14h38
ou ce trouve le mouchard, merci

AlexFly
28/10/2003, 18h48
Stp je suis bloqué dans la mission 3 car d abord je monte l échelle je vé a droite je prend la barre en haut je passe le grillage je prend la barre à ma droite je vé au fond puis je suis bloqué repond moi ce soir stp ou je suis mort de honte

AlexFly
02/11/2003, 02h06
Je suis à l'ambassade de chine après avoir entrer à l'Aide du camion. Quand je dois écouter la conversation par la fenêtre avec mon micro laser le général et son interlocuteur parle de sécuriser la ligne et j'échoue la mission pourtant la caméra ne peut pas me voir et je ne fais aucun bruit. Comment faire?????

MErci

AlexFly
03/11/2003, 17h41
dit moi ou est la boite noir
merci

AlexFly
11/11/2003, 22h19
Salut je suis à l'ambassade de chine 1 et la mission s'arrête dès que je pointe le micro-laser, il parait que c'est un bug et je me demande s'il existe une sauvergarde après la 2ème conversation dans la voiture. Pourrai-tu m'aider ? merci Olivier

AlexFly
13/11/2003, 22h26
je voudrais savoir comment faire apres la maison en feux lorsque l'on se retrouve entre deux porte la mission est de trouver la boite noire mais je ne comprend pas comment faire une fois sur le balcon lorsque je vais dans la rue ma mission est arreter et je ne vois pas quoi faire d'autres.

Merci MIC
@+FRED.

AlexFly
18/11/2003, 19h08
Bonjour
Je suis dans le QG de la CIA au niveau de la grande salle après avoir abattu les 9 lampes et assommé les gardes.
Bien que tous les corps soient planqués,bien que tout les ordinateurs aient été manipulés,bref que tout soit en ordre.
je ne passe pas avec ces maudites caméras et on me signale que j'ai trop d'alarmes !!!
Cela fait trois jours que je suis dessus et je ne peux accéder au couloir !!!!
est-ce possible de détruire ces caméras ?
je vais finir par mettre ce jeu à la poubelles car j'en ai marre !!!
S'il y a un truc...merci m'aider
BOB

mic07 wrote:
-
-

AlexFly
29/11/2003, 21h59
je suis blocker au Q.G de la C.I.A
pouvez-vous me repondre rapidement
please http://wh18.infopop.cc/infopop/emoticons/icon_smile.gif

AlexFly
01/12/2003, 12h01
es tu sorti du balcon?

AlexFly
20/12/2003, 20h36
salut, j'ai un prblm de compatibilité avec ma carte graphique (ati mobility radeon 7500) et le jeu ne veut pas se lancer saurais-tu s'il existe un patch pour ce prblm.Merci d'avance http://wh18.infopop.cc/infopop/emoticons/icon_wink.gif.Jopick.

AlexFly
21/12/2003, 05h13
Salut!

Après avoir été dans les égouts qu'est-ce que je dois faire?

AlexFly
21/12/2003, 21h06
Salut je voudrais savoir si il y a une fonction couri sur le jeu splinter cell merci d'avance a +

AlexFly
22/12/2003, 23h47
Bonsoir j'espere que tu peut m'aider je suis dans la mission
kalinatek, j'ai tuer tous le monde dans le parking, j'ai entrer dans la batisse, plus personne de vivant sur l'etage,
mais je ne peut continuer l'ascenseur ne fonctionne pas,
en descendant en rappel, j'ai vue l'etage en haut, j'essaie
de passer par la, mais ca fonctionne pas,
j'espere que tu peut m'aider
Merci Michel

AlexFly
22/12/2003, 23h48
Bonsoir j'espere que tu peut m'aider je suis dans la mission
kalinatek, j'ai tuer tous le monde dans le parking, j'ai entrer dans la batisse, plus personne de vivant sur l'etage,
mais je ne peut continuer l'ascenseur ne fonctionne pas,
en descendant en rappel, j'ai vue l'etage en haut, j'essaie
de passer par la, mais ca fonctionne pas,
j'espere que tu peut m'aider
Merci Michel

mic07 wrote:
-
-

AlexFly
18/01/2004, 22h49
Hello je suis bloque au palais presidentiel je dois Tuer Nicholaze que l'on vois a la fenetre.
Je monte au balcon je m'occupe du garde je deverouille la porte je vais chercher les munitions et apres je suis bloque il me dit que ma mission est terminer.
Merci d'avance

AlexFly
24/01/2004, 11h55
Je suis coicé au 2ème niveau car je n'ai plus de munitions. Merci de me répondre!

AlexFly
29/01/2004, 18h53
merci d avance pour le coup de main.

je n'arrive pas a crocheter la porte au niveau entrainement.
J'ai lu a peu pres tous les messages du forum concernant ce probleme et il semble que je soit bloque avant les autres.
Je n'arrive pas a utiliser le passe partout.

1 je vais le selectionner avec ctrl(je suis sur pc)
le passe partout aparait alors a droite
2 si je clique rien ne se passe et si j'appuie sur espace ou entre ca declanche l'aide.
J'ai vaguement compris que apres je le fais bouger avec les fleches mais jusqu'a present apuyer sur les fleches ne fait que me faire me deplacer.
Voila c'est tout .
merci bcp et a +

steph2707
14/04/2004, 14h12
Salut on es debutant jte dit c pas drole.On es rendu a checher l'assenceur j'ai shooter la camera pis quand j'ouvre la porte le laser me tue pourtant j'ai bien arreter a L,ordi pour enlever les laser comment je peux passer cette maudine de porte pour me rendre a l.assenceur de vitre que je croit es dans la cour.

Je jou au x-box

merci de me repondre
Stephane.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by mic07:
vous pouvez poser touite vos question et je vous réponderais sans probleme et rapidement.<HR></BLOCKQUOTE>

steph2707
15/04/2004, 10h53
Moi je veux savoir pk je ne peux aller vers l'assenceur je tire la camera et quand j'ouvre les porte le laser me tue et pourtant c bien marqué dans mes chose a faire d'un point noir que j,ai desactivé les laser je ne comprend pu.

merci de repondre

msad
17/04/2004, 03h58
Je voudrai savoir si l'on peut eviter que le pont de la raffinerie ne saute pour pouvoir y acceder

lol_benjee
17/04/2004, 04h13
Non, pourquoi t'es bloqué ?

msad
17/04/2004, 05h15
C'est bon j"'ai trouve qu'il fallait passer dans le pipe.
Maintenant j'ai retrouvé Piotr. IL faut que je recupere sa malette mais il a disparu par une porte que je ne peux ouvrir.
J'ai bient rouve 2 portes ailleurs mais qui sont verrouillées.
Que dois-je faire?

lol_benjee
17/04/2004, 15h01
Tiens, avec ça t'avanceras plus vite Solution complète Jeuxvideo.com (http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00105863.htm) http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-wink.gif

fraise17
19/05/2004, 11h09
j'ai le méme eternel probleme pour crocheter la porte de l'entrainement,je tourne ds tous les sens mais aucun clic.je ne sais pas si le passe est bien activer(il apparait à droite mais rien ne se passe)!!!!!!!!!

nini75
20/05/2004, 06h36
bonjour,
je suis coinçée, je n'arrive pas à rejoindre l'aile sud, du ministère après avoir fait parlé le chauffeur. Je suis remonté dans l'escalier jusqu'en haut. Là,je vois une ouverture au plafond et des poutres metalliques. Je peux monter juqu'à la deuxième mais n'arrive pas à la troisième. Est-ce le bon chemin pour sortir?

beeeeezz
25/05/2004, 06h08
Bon je vais être chiant mais je suis désespéré et pas trés doué. je suis arrivé au début du niveau tel-aviv et j'ai perdu toutes mes sauvegardes (j'ai voulu updater et ça à planté, j'ai dû réinstaller et j'ai effacer le répretoire save), bref j'ai pas envie de tout refaire (parce que je suis pas trés bon donc ça prend des heures) et j'aimerai que quelqu'un me donne une sauvegarde en m'expliquant où la mettre, s'il faut la renommer, comment ... Merci et désolé d'être un peu lourd.

beeeeezz
25/05/2004, 06h13
et en plus je me trompe de forum !

toutitcloclo
28/05/2004, 17h19
je suis infiltrer dans l'entrepotde shoshana.. pi chui toute fourer rien de marhe

CRAZYTAZ65
28/05/2004, 18h00
Hello mic07 !!!
J'ai un ch'tit Blèm. avec la mission 2 add-on. Vselka de SC1... http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/35.gif Je ne peux plus sortir de la salle du compresseur, après avoir servis le PC, les portes se sont fermées, mais ne s'ouvrent pô... http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-mad.gif Heeeeeeeeelp...
Merci d'avance et à @+... http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-wink.gif

"Le Silence est une arme... Et la Franchise, aussi tranchante que la Lame d'un Katana...... "

CRAZYTAZ65
29/05/2004, 08h10
Hello mic07 !!! http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif

Désolé que tu n'aies pô répondu à mon P'tit Blem... http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/blink.gif Mais j'ai qnd mm trouvé la soulution http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-very-happy.gif(tt seul...) Merci encore, et 'Scuses de t'avoir pôsé une "colle"... @Tchao... http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-mad.gif

"Le Silence est une arme... Et la Franchise, aussi tranchante que la Lame d'un Katana...... "

[This message was edited by seaquestdivers on Sat May 29 2004 at 04:35 PM.]

dallybad
09/06/2004, 04h02
je suis bloquer je n'arrive plus,aide s'il te plait

Jeffrey-P
19/06/2004, 12h23
Je sui bloqué à la mission 2 de la CIA sur SPLINTER CELL 1.J'ai déclenché 2/3 alarmes et même avec la soluce (qui maid pa tro)ji ariv pa!O tou débu je suis bloqué.je fé comen?
POSTES SVP!!!!

dallybad
20/06/2004, 06h42
slut je ne sais plus quoi faire je suis bloquer,ds splintercell(1)je doit repartir a l'ambassade pour( accedenz à l'ordinateur en utillisant feirong).a l'ambassade de chine je n'arrive plus a avancé.j'ai letefone au 0892705030 et il mon donnez ces codes2126-70021-66768;malheusement c'est codes sont fausse.ton aide est tres precieux.........dans podoro toumorow a los angeles.usa2001-11-18 08:53 j'ai pu identifier et tuez les terroriste et en plus recuperais la nds 33,je me demande si ce là que fini ma mission,je serais vraiment deçu si c'est la que termine le jeux...merci

elway29
20/06/2004, 07h27
ben, j'éspères sincèrement que tu pourras répondre à ma question alors, car je ne parviens pas du tout à jouer à cause de ce probleme.

tu es mon dernier espoir là...

je suis literalement incappable de jouer avec ce jeu dans sa version pour droitier et il m'est impossible de trouver comment reparametrer ma manette dans les options de jeu pour la passer en mode "gaucher".

aidez moi svp, je ne peux pas jouer à ce jeu du tout à cause de ce probleme.

je parle ici de la version XBOX de ce jeu.

par avance, merci.

dallybad
20/06/2004, 07h28
je suis ds splintercell je doit accedenz a l'ordinateur en utillisant feirong après avoir faire exploise le camion en me demande d'utillise les lunette thermique j'arrive pas parceque j'ai pas de codes aide moi .

Dross-
20/06/2004, 10h57
C'est marrant, je pensais que les topics se trouvais DANS le forum et non pas un forum dans un topics. http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/crazy.gif
Le mieux pour vous tous, c'est de posté des topics (au lieu de balancé anarchiquement des questions dans un seul) : c'est plus clair pour ceux qui savent comment faire, et plus rapide.

...scrich..scrich...crik-kruk...scrich...BANG!..heu!!...bomm...scrich...scr ich..

wapou
23/06/2004, 11h28
comment qu on fait apres avoir entendu
la conversation dans la voiture
AMBASSADE 1
GAMECUBE

Da_Whorus
23/06/2004, 14h25
Wapou désolé mais si tu as un problème créé un nouveau topic ou reste sur celui que tu aurais éventuellement créé. Ce topic est trop "bordélique" donc je le ferme !

Ne pas mettre de signature débile.