PDA

Afficher la version complète : histoire.....

AlexFly
06/01/2004, 03h45
apres ke le prince ait mis la dague de le sablier, il a la dague dans les mains et cours aller la redonner a farah et la prévénir a propos du vizir.... MAIS COMMENT A-T-IL LA DAGUE?? il la pris pendant la bataille et dans lhistoire la bataille nest pas commencer lorsquil parle a farah puisse kil lui dit de dire a son pere de ne pas donner le signal ou kelkechose dans lgenre....

jattend votre opinion

AlexFly
06/01/2004, 03h45
apres ke le prince ait mis la dague de le sablier, il a la dague dans les mains et cours aller la redonner a farah et la prévénir a propos du vizir.... MAIS COMMENT A-T-IL LA DAGUE?? il la pris pendant la bataille et dans lhistoire la bataille nest pas commencer lorsquil parle a farah puisse kil lui dit de dire a son pere de ne pas donner le signal ou kelkechose dans lgenre....

jattend votre opinion

AlexFly
06/01/2004, 11h43
Je n'ai pas bien compris ce qui fut exprimé dans ce message, faute à l'orthographe particulièrement déficiente.
Néanmoins, il me semble que cet évennement est raconté dans la partie tutorielle/introductive...

AlexFly
06/01/2004, 21h03
sans fautes cette fois

après que le prince ait mit la dague dans le sablier,
il a la dague dans les mains et court aller la
redonner à Farah et la prévenir a propos du
Vizir.... MAIS COMMENT A-T-IL LA DAGUE?? Il l'a prise
pendant la bataille et dans lhistoire la bataille
n'est pas commencée lorsqu'il parle à Farah *puisqu'il
lui dit de dire à son père de ne pas donner le
signal ou quelque chose dans le genre....

jattend votre opinion

*je ne sais pas comment sa s'écrit

AlexFly
08/01/2004, 13h22
J'ai pas tout compris! La dague il la récupère dans la salle du trésor du Maharadja pendant que les autres se battent. D'ailleurs, je comprends pas comment tu peux savoir qu'il y a une dague sans savoir comment la prendre puisque ça fait partie du jeu d'aller la chercher.
Par contre, à aucun moment le prince veut donner la dague à Farah, il n'a confiance qu'en lui même.

AlexFly
08/01/2004, 15h48
Si il à bien raison, quand tu termine le jeu, on voit le Prince au tout début de l'histoire (avant la prise du chateau du père à Farah) avec la Dague à la main !

Ce que veux dire notre ami, c'est comment peut-il avoir la Dague du temps alors qu'il n'a pas commencer la bataille.
Alors qu'à la fin on voit le Prince ce reveiller (vous savez quand à la fin on remonte le temps!) avec la Dague dans la main, puis il déside de voir Farah (avant que son Père attaque le château) pour lui remettre la Dague et lui dire que le Visir est un traitre... C'est aprés que vous batter le Visir et blablabla...

Il à été claire, maintenant vous savez pourquoi le Prince à la Dague dans la main que il retourne dans le passé, sachant que s'il l'aurais eu dés le début, l'histoire ne ce serait changer passer !

C'est comme si :
Si on aurais une machine à remonter le temps et qu'on n'aurais tuer Hitler en 1935, cela serais impossible, car vu qu'on aurait tué Hitler en 1935, il n'y aurait eu jamais de guerre, donc ont aurais pas eu l'idée de le tuer ! DONC IMPOSSIBLE !

Bye, et vive la Normandie !