PDA

Afficher la version complète : A propos du Padlock...

AlexFly
21/09/2003, 21h03
J'aime utiliser le padlock. Je trouve que cela retranscrit bien le regard du pilote fixé sur son objectif...

Hélas! Dans IL2/FB un triangle moche vient se superposer sur l'avion regardé... Quand on a choisi de jouer sans icones et qu'on aime utiliser le Padlock, ce triangle vert gâche la beauté du spectacle.
En plus cela ne sert à rien. Quand on utilise le Padlock, on sait bien que l'on regarde l'objet qui se trouve au centre de l'écran!!!

Bon... J'arrête là ma critique. Ca fait plus d'un an que je joue sur la démo de IL2, je ne vais pas me plaindre de l'acquisition de FB (qui semble être formidable)

S'il vous plaît, y a t'il une solution pour se débarrasser de ce triangle vert et, par la même occasion, de tous les triangles de Padlock sur les objets terrestres?

AlexFly
21/09/2003, 21h03
J'aime utiliser le padlock. Je trouve que cela retranscrit bien le regard du pilote fixé sur son objectif...

Hélas! Dans IL2/FB un triangle moche vient se superposer sur l'avion regardé... Quand on a choisi de jouer sans icones et qu'on aime utiliser le Padlock, ce triangle vert gâche la beauté du spectacle.
En plus cela ne sert à rien. Quand on utilise le Padlock, on sait bien que l'on regarde l'objet qui se trouve au centre de l'écran!!!

Bon... J'arrête là ma critique. Ca fait plus d'un an que je joue sur la démo de IL2, je ne vais pas me plaindre de l'acquisition de FB (qui semble être formidable)

S'il vous plaît, y a t'il une solution pour se débarrasser de ce triangle vert et, par la même occasion, de tous les triangles de Padlock sur les objets terrestres?

AlexFly
21/09/2003, 22h09
Oui

Tu peux programmer une touche pour fixer le type d'icones (dans le menue de commande... je ne me rapelle plus quelle commande exactement). c'est un switch a 3 positions. Dans la position "no Icon"... le triangle vert et tous les triangles de padlock disparaissent.

Ou Vais-je?
Ou Cours-Je?
Dans quel Etat j'Erre?

AlexFly
22/09/2003, 12h26
Sois béni des dieux ailés si ta manip marche (j'essaie dès ce soir en rentrant) car pour les memes raison évoquées plus haut j'avais renonçé au padlock à cause du triangle vert qui faisait un peu trop Jet moderne à mon gout

AlexFly
22/09/2003, 21h24
Milles merci Pegase! J'essaie le truc dès ce soir...

AlexFly
25/09/2003, 14h47
ça marche nickel, merci encore !
Bon ensuite j'ai voulu vérifier si j'avais pas des fois lu un peu trop vite le manuel et zappé l'info....ben j'ai rien, mais alors rien trouvé du tout !!
Dire que ça existe peut-etre depuis IL2.....!!
Comment vous faites pour savoir tout ça ??
Z'avez une boule magique ? ou alors le portable d'Oleg ?

AlexFly
26/09/2003, 10h44
bonjour à tous
pour répondre à ta question sans me tromper:
des heures sur les forums
des heures dans les escadrilles
des heures à bidouiller...
je me permets de parler au nom de tous petits et grands newbies ou pilote d'élite
La passion la passion quand tu nous tiens...
Bonne Chasse
wipon34

Yves_VDB
19/12/2005, 06h50
Concernant la vue verouillée F4, je trouve dommage qu'elle se deverouille automatiquement quand l'avion selectionné est deriere un arceau de la veriere. Je pense que tout le monde a vecu cette gêne.

Peut on faire en sorte que ca ne se deverouille pas? Merci.