PDA

Afficher la version complète : Musiques

AlexFly
23/08/2003, 17h40
Quelles musiques écoutez-vous, et quelles musiques aimeriez vous dans le rpochain Splinter Cell.

Moi perso ça serait Radiohead, Travis, Noir désir, Coldplay, Placebo, Oasis, Bénabar, Bob dylan et Arthur H.

Allez-y faîtes pêter des noms de groupes de musiques.

Bonne soirée à tout le monde...

================================

Merci de m'avoir lu ...

AlexFly
23/08/2003, 17h40
Quelles musiques écoutez-vous, et quelles musiques aimeriez vous dans le rpochain Splinter Cell.

Moi perso ça serait Radiohead, Travis, Noir désir, Coldplay, Placebo, Oasis, Bénabar, Bob dylan et Arthur H.

Allez-y faîtes pêter des noms de groupes de musiques.

Bonne soirée à tout le monde...

Merci de m'avoir lu ...

AlexFly
24/08/2003, 12h24
A mon avis ubi cherche plutot des musiques de films dans le style the rock pour rythmer le jeu car les musiques n'étaient pas top comparé dans le 1?.
Ca serait pas mal de rendre des musiques du nouveau T3 pour ceux qu'ont la BO ça pourrait le faire.

AlexFly
24/08/2003, 13h09
Oui c'est vrai qu'elles sont vraiment bien/i/smilies/16x16_smiley-wink.gif
Mais j'aimerai bien avoir des musiques tirées du film matrix reloaded /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif Le bonheur avec un jeu comme ça.!!!!

<font color="yellow">JEDIMIKI:</font><font color="cyan"> <u>Modérateur: Splinter cell</u></font>

<A HREF="http://membres.lycos.fr/jedimiki/"target="_blank" TARGET=_blank>http://membres.lycos.fr/jedimiki/sign copie.jpg

AlexFly
24/08/2003, 14h09
Ouais bien pour les phases de combat, mais pour les phases d'infiltration faudrait un truc angoissant, genre un truc de fim d'horreur, vous savez quand on sait que le tueur est là mais on ne sait pas où et que ya la blonde à gros seins qui flippe. Terrible comme musique! /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

Merci de m'avoir lu ...

AlexFly
24/08/2003, 19h02
Faudrais faire appelle au très renommer Bill Brown, mon préféré /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif ou encore à limite Hans Zimmer :d

AlexFly
24/08/2003, 19h06
Se sont les meilleures /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

Bill Brown à fait la série des Rainbow Six, Ghost Recon, et Sum of All Fear, vraimemt trop fort comme musique, le meilleur /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif

Et Hans Zimmer lui c'est plutot les films, Con Air, The Rock, Broken Arrow etc...

AlexFly
24/08/2003, 22h13
Ouais des trucs dans le genre ça serait bien, mais en fait Ubi ils vont nous mettre du alizée pour les phases de combat et du jean-pacal pour les phases d'infiltrations. /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

Merci de m'avoir lu ...