PDA

Afficher la version complète : General protection fault!

AlexFly
28/11/2003, 18h11
bonjour g un prob serieux !!!! je viens d'installer le jeu sans aucun prob mais kan je veux le lancer il m'affiche une fenetre erreur avec ce texte : General protection fault!

History:

et c tout je clik ok et l'interface disparait !!!! je ne comprends pas ce n'est pas une copie pirate !!! je l'ai acheter cet aprem @ 30 euros !! ca fait cher pour un truc ki marche pas et personnellement les souvenir ramasse poussietre a 30 eurois ca me branche pas trop !! si klk'un peu m'aider merci

ps: comme ca doit etre une ré-édition je n'ai pas besoin d'appliker le patch 1.2 il est inclus (enfin c'est ce ki est ecrit ds le fichier txt )

AlexFly
28/11/2003, 18h11
bonjour g un prob serieux !!!! je viens d'installer le jeu sans aucun prob mais kan je veux le lancer il m'affiche une fenetre erreur avec ce texte : General protection fault!

History:

et c tout je clik ok et l'interface disparait !!!! je ne comprends pas ce n'est pas une copie pirate !!! je l'ai acheter cet aprem @ 30 euros !! ca fait cher pour un truc ki marche pas et personnellement les souvenir ramasse poussietre a 30 eurois ca me branche pas trop !! si klk'un peu m'aider merci

ps: comme ca doit etre une ré-édition je n'ai pas besoin d'appliker le patch 1.2 il est inclus (enfin c'est ce ki est ecrit ds le fichier txt )

AlexFly
28/11/2003, 19h04
Salut,

Dis-nous quelle configuration tu as !

AlexFly
30/11/2003, 15h54
re
g un athlon xp 1800+ , geforce 2 ti , 512 Mo de DDR et assez de place sur le disc dur vu ke c un 80 Go ke je kommence a peine a utiliser !!

g vu sur ubi.com ke fo peuetre mettre a jour mon pilote de carte graph mais kan j'v sur le site de nvidia c pas tres clair !

AlexFly
30/11/2003, 20h09
Salut,

Pour télécharger les pilotes de ta GeForce, va sur http://www.nvidia.fr/page/windows_driver_downloads.html. Installe DirectX 9 auparavant. Dis-moi si ça résoud ton problème ou pas.