PDA

Afficher la version complète : Pixel shaders

donatien1
04/04/2004, 06h33
Salut!

Je viens d'acheter Splinter cell Pandora mais lorsque que je l'installe ça ne marche pas: le jeu disparaît quand je clique sur le nom du joueur.
Quand j'utilise l'outil de diagnostic, il m'est indiqué : support inadéquat pixel shaders avec une croix rouge en face.
Pour la carte graphique "nvidia geforce 2 MX /MX 400 (version 5672), il est indiqué un signe vert (OK)

Au secours!

Merci de vos tuyaux

Don

donatien1
04/04/2004, 06h33
Salut!

Je viens d'acheter Splinter cell Pandora mais lorsque que je l'installe ça ne marche pas: le jeu disparaît quand je clique sur le nom du joueur.
Quand j'utilise l'outil de diagnostic, il m'est indiqué : support inadéquat pixel shaders avec une croix rouge en face.
Pour la carte graphique "nvidia geforce 2 MX /MX 400 (version 5672), il est indiqué un signe vert (OK)

Au secours!

Merci de vos tuyaux

Don

Ketarin
04/04/2004, 09h32
D'après ce que j'ai compris tu as une MX
Tu n'as pas pris le temps de voir derrière la boîte du jeu ou sur le site officiel que les MX ne sont pas OK pour le jeu
Bref, achète une carte graphique, ou vends le jeu. http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-indifferent.gif

zeKapu
04/04/2004, 10h09
je préconise quand même l'achat d'une carte graphique dans ton cas. Parce que revendre ce jeu... ça se fait pas ^^