PDA

Afficher la version complète : Recrutement Line-UP [Ps4][2 Joueurs] | Platine 1-2| Ou Diams! |

InyarkenFate
28/07/2017, 17h42
Boujour la communauté je suis ici pour un topic de recrutement pour la team SiGmA , nous cherchons actuellement 2 joueurs pouvant jouer du Thermite et Tatch en attaque et smoke , Mira en def .
Nos critères sont simple nous voulons minimum quelqu'un de mature c'est à dire a partir de 18 ans mais qui peut aller jusqu'à 25 ans pourquoi pas , Être minimum Plat 2 voir plat 1 mais nous cherchons évidement du lourd donc du niveau diams et un minimum actif l'âpreme midi et le soir.
Le but est de strat puis partir en compet le plus tot possible (Ps+plus League , G4g puis du plus lourd Go4 et Esl ). La team sera bientôt structuré car nous cherchons aussi une structure pour aller le plus loin dans la compet .

Pour plus d'information sur les joueurs , le niveau etc venez me mp ou sinon ajouter moi sur Psn SiGmA_Devioous.

Rappel: Compte de team pas obligatoire.

QiAlpha
07/08/2017, 22h57
Je trouve ça légèrement abusé surtout au niveau de l'âge requis mais bon pour le grade aussi, il y a des gens comme moi en or 2 qui font du 11 kill par game mais qui peuvent pas atteindre le platine à cause de leurs infâme allier, je suis pas là pour postuler j'ai 16 ans.

paraboys115
09/08/2017, 19h16
Je suis intéressé par ton post :
1) 3 dernières saisons - plat - diams - plat ( pas encore beaucoup jouer cette saison je monte )
2) 19 ans
3) Déjà fais de la cup ( tryhardcup, ps plus League, ... )
4) le mois a venir jusqu'au milieu du mois d'aout dispo 3-4 jours semaine ( je rentre en examen ) et puis dispo tous les jours quand tu le souhaites !
5) motivés ( je pense que ces le plus important )

psn: TheWolfGanK-FNTC
dispo ce weekend samedi et dimanche

InyarkenFate
09/08/2017, 19h25
Salut profil intéressant ajoute mon psn S7_Devioous et fb OhDevious Ad

paraboys115
10/08/2017, 21h05
je te rajoute demain aprem ou samedi matin / midi