PDA

Afficher la version complète : Fanfic For Dishonor Saison 3 n°3

LOUERN-_-
29/07/2017, 18h45
Précédemment: For Dishonor Saison 3 n°2 (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/127437-Fanfic-For-Dishonor-Saison-3-N°2)

So... Previously:

[…]

« Euh… Mesdames... ? »

[…]

« Jeg snakker ikke språket ditt. »

« D’accord… euh quoi !? »

« Jeg snakker ikke språket ditt ! Tispe… »

« Non mais… bordel Akiko tu vas pas t’y mettre aussi !? »

[…]

« Akiko stop ! Je vous ai pourtant déjà dit que je ne comprenais rien ! Il faut que vous trouviez un autre moyen de vous exprimer… »

[…]

« Elle dit… que… snifff… Sïana vous a répondu ne pas parler votre langue… et elle vous à traité de… de chienne. Snifff… »

« Ah oui vraiment !!? Alors comme ça on me traite de… »

[…]

« La barbare demande ce que la naine… sniiffff…, vous, lui veut et qu’est ce que vous comprenez pas lorsqu’elle dit… dit… atchoummm… snifff… qu’elle parles pas votre langue… elle demande si on est pas tous bête ici… »

« C’est pas possible… entre une muette, une simplette et une qui parle pas la langue… je sens qu’on va pas s’en sortir ! »

[…]

« Allez les gars ! Le moment est enfin venu ! Tenez vous prêt ! VENEZ BANDES DE FIOTES EN VOUS ATTENDS !!! »

[…]

« Héhé… alors on se réveil petit !? »

« Miracle Max ! Toi tu me touche pas ! »

[…]

« Bordel ! Qu’à tu fais !???? C’est quoi ce truc autour de mon cou !? »

« Après le bracelet de Scorpy voici la version 2.0 : le Collier de Scorpy ! »

[…]

« Je vais prendre le relais Mr. Max… »

[…]

« Bon, on reprends. Loki voici Aria de la Légion. Akiko de notre glorieuse armée impériale. Et pour finir Sïana de Valkenheim. Vous, elles et vos camarades… »

[…]

« Grrrr…. Tête nain… pffff… trop petite… grrr… pour moi… »

« …. Les gars… si vous êtes retenu ici contre volonté… cligné une fois des yeux… »

« Bon on peut me faire sortir d’ici ? Ma cellule m’alalit très bien ça me faisait des vacances… »

[…]

« Donc c’est à elle que me lie le collier. Bordel… c’était douloureux ! Comment ça se fait, normalement ces putains de bracelets nous font ressentir la même douleur que l’autre. »

« Ah ! Voilà une intervention pertinente ! Miracle max à modifié le lien entourant ces objets. En plus de ne fonctionner que dans un seul sens, la douleur que vous ressentez est dix fois plus forte. Cela à été très difficile à expliquer à la viking mais ça en valait la peine visiblement… vous êtes tout trois relié à l’une des guerrières ici présente… ça devrait vous mettre au pas ! Dans le cas contraire, elle vous y contraindront jusqu’à ce que vous ne puissiez plus supporter la douleur… »

[…]

« Passons sur ce fâcheux incident… et vous ! » Elle désigna Loki… « Vous, vous allez suivre les directives qu’on vous donnes ! Vous allez tout faire pour trouver de quoi faire fermer ce portail. »

« Je vous dis depuis le début que j’en sais rien ! Je sais pas comment fermer ce foutu portail ! Je savais même pas que c’était possible à faire ! »

[…]

« Personne ne peut se défiler. Et je vous recommande de bien attention à vos chaperonnes et de bien suivre leurs ordres. Ecoutez-les et protégez-les… s’il venait à leur arriver quoi que ce soit vous seriez les premiers à en payer les conséquences. Sur ce je vous laisses, vous avez une heure pour vous faire à l’idée. Après la garde vous mettra dehors avec un peu d’équipement et de quoi vous déplacer. Hâtez-vous ! Il en va de notre survie à tous ! »

[…]

« Bon… et bien au moins on est tous réunit ! Vous m’avez manquez mine de rien! »

« Ta gueules Loki… »

« …grrrr… moi très faim… pfff…. »

« Ah ! Qu’il est bon de se sentir de nouveau chez soit… enfin si je puis dire ! »

Maintenant... un nouvel épisode de...

FOR DISHONOR

« Comment je suis trop content de vous retrouver ! »

« On sait… ça fait deu… blurp…. Deux jours que tu nous … nous l’dis… »

« Ouais mais quand même je suis trop content ! Même si vous êtes que deux gros traitres, qu’on peut pas vous faire confiance et que vous méritez pas ma présence à vos côtés… j’suis quand même trop content ! »

« … pfff… moi pas trahir… grrrr… »

« Ah ouais balou ? Et comment t’appelles le fait d’avoir aidé Azrael à m’assommer pour me livrer à Loki ? Moi qui croyait qu’on était pote !? »

« Toi trahir moi d’abord… grrrr ! Toi dire, nous trouver lutin… pfffff …. Mais toi jamais essayer ! Pfff… toi uniquement chercher Roht ! Grrrr… »

« Comment ça pas essayé ! J’ai carrément réussi tu veux dire ! Elle pas juste là ton petit lutin ? A quelques mètres à peine de toi !? Hein ? »

« pfff… vrai… grrr… moi désolé… »

« C’est pas grave… je te pardonnes espèce de crevure ! »

« Et moi… tu… Burrrp… tu me demandes pas… »

« Non toi t’es qu’un sale rat depuis le début. Un ingrat qui se plaint tout le temps et qui pense qu’à lui ! Ce qui m’étonnes c’est que tu m’ais pas poignardé dans le dos plus tôt… »

« Ouais… c’est… c’est ça… je… »

« Ouh la ! Qu’est-ce que t’as le légionnaire ? On dirait que tu te sens pas bien… »

« .. c’est… c’est à cause de l’autre conne… burp… elle a toujours un truc de travers… et… et… et je subis… La elle à la nausée du coup… oh putain… »

« Je vois… et ben je suis bien content de pas me retrouver lié à une malade chronique ! »

« Le… le pire… c’est qu’elle n’a que la nausée… mais… mais moi je me sens… blurpppp… beaucoup plus… pluss…. »

« Ouais… beaucoup plus violent. On a compris. Tu devrais fermer ta gueule et t’économiser peut-être !? »

« Je… burpp… je… burp… t’emm… beurrrrkkkkk »
« Ahahaaaahaaaaa ! Je t’avais prévenu ! »

« beurk… bordel… j’en ais foutu partout… burp… dans mon casque… »

« Ahaaaaahaaaaaa ! C’est le karma mon pote ! T’aurai dus être réglo avec tes petits camarades au lieu de les trahir comme un lache ! »

« Je t’em… burp… bordel… ça coule dans mon armure… »

« Ahaaaaaahaaaaa !! T’as de la chance y a une rivière là, tu vas te nettoyer gros dégueulasse ! Ahaaaaaaahaaaa ! Avec un peu de chance ça distraira suffisamment les chaperonnes pour qu’on se barre ! »

« Hum-hum… »

Nos trois protagonistes se retournèrent, derrière eux se trouvait nos trois nouvelles héroïnes qui les suivaient de prés. C’est Aria qui avait attiré leur attention, tandis que la shinobi s’agitait dans tous les sens. Aria reprit :

« Vous êtes conscient qu’on vous entends depuis le début ? …burp… »

« Et toi t’es au courant que tu rends notre sentinelle malade ? T’as oublié de téter ta mère petite pour devenir grande, forte et résistante comme elle ? »

Loki désigna la hersir en disant cela.

« A la place t’es toute petite, fébrile et malade… manquerait plus que tu sois débile ! T’es issue d’une famille de consanguin ou quelque chose s’en approchant c’est ça ? »

« … je t’emmerde mal propre ! Et je… burp… burp… beuarkkkkkk ![b] »

Simultanément, les deux grands représentants de la légion se mirent à régurgiter à plein poumons. La Sentinelle ne fit que remplir un peu plus son armure tandis que la spadassin en conserva une partie pour elle tandis que l’autre fut projeté sur le barbare au travers des aérations de son masques. Ce dernier resta de marbre…
« [b]… mouais… moi je trouve que ça manque de sel… »

« dverg ser bedre sånn! »

« … grrrr… quoi elle dire ? »

« Elle dit que je l’impressionne ! »

Aria se tourna vers la Shinobi pour avoir une véritable traduction, mais cette derniére n’avait pas réagit, elle se contenta d’un rapide signe réponse voulant dire…

« Elle dit qu’on s’en fout ! »

Aria regarda le barbare avec étonnement, enfin elle essayait car elle avait le visage couverte du contenu de son estomac… elle s’exprima :

« Comment tu sais ce qu’elle dit ? »

« Hé ! Je suis Loki, je parle toute les langues du monde ! Je pourrais même communiqué avec les fourmis si je le voulais mais leur conversation est pas terrible… c’est boulot-dodo en général… »

« Il est…. Complétement fou… »

« Burrp… c’est Loki… faut te renseigner un peu la… bordel ! Pourquoi tu te sens mal comme ça !? »

« J’aimes pas les voyage… ça a tendance à me retourner l’estomac… »

« Gå og vask du begynner å føle! »

La shinobi s’agita légèrement à l’attention d’Aria mais le viking la coupa dans son élan :

« Inutile de t’agiter la muette, Sïana nous demande de faire trempette afin d’être moins dérangeant pour son flaire ! Allez, tous à poil ! »

« Si tu nous montres la moindre parcelle de ton corps le barbare tu sera manchot mais aussi cul de jatte ! »

« Aria ! Je t’en prie ! Après ce que nous venons de partager ! Moi qui commençais à te connaitre de l’intérieur ! Tu ne seras jamais plus qu’une amie sacrifiable, mon corps ne t’es pas destiné… »

Loki fit un clin d’œil en direction de la hersir, celle-ci réprima une remontée acide avant de se coller un coup dans les côtes à destination de Loki. Ce dernier l’encaissa en silence…

« Bon allons à la rivière… Cao, et la shino surveillez les cheveaux… Sïana du bedre se meg, du vet aldri! »

« …gårder der, gå vaske runt ! »

« Du bli med meg ?

« Du ikke er på høyden…

« Oh doucement les pouilleux ! J’y vois quasiment plus rien et vous parlez trop vite ! Akiko va se faire mal à force de s’agiter ! »

Loki sourit à la hersir avant de s’approcher de Cao, il lui chuchota à l’oreille :

« … comme promit, te voici seul avec ton petit lutin… à toi de jouer… »

« grrrr… mais je… mais… »

« Bonne chance ! »

Loki s’éloigna, descendit de sa monture et alla se baigner dans l’eau bien que ceci n’était pas dans ses habitudes…. D’ailleurs il s’en serait bien passé, mais sa peau semblait mal réagir comme si elle chauffait au contact de la mixture qui le recouvrait. Le Nordiste fut rapidement rejoint par Aria et Azrael bien que ces derniers eussent pris le temps de retirer le plus gros de leur armure afin de ne pas couler au fond de l’eau. Sïana avait pour sa part décidée de se rapprocher afin de surveiller le groupe… deux de leur captif dans une rivière avec du courant représentait un inévitable risque d’évasion ou bien c’était pour une toute autre raison… allez savoir ! Pendant ce temps, restait seul les deux orientaux. La shinobi ignorait complétement notre sumo et ce dernier ne trouvait ni le courage ni la manière d’aborder celle qui hantait son cœur… il décida de tenter une approche :

« … grrr… je… euh… pffff »

Il fut aussitôt coupé dans sa lancée par Akiko qui se tourna dans sa direction et lui adressa une série de gestes compliqués, rapide et dont le sens lui échappait totalement même si l’attitude adopté pour exprimer ces derniers semblait assez agressive. Une fois fini elle tourna de nouveau le dos à Cao qui pour sa part resta un peu bête.

De leur côté, le reste du groupe baignait joyeusement dans l’eau, Loki ne put s’empêcher d’aller emmerder sa sentinelle favorite en le coulant sous l’eau pendant quelques secondes. Azrael remonta ensuite rapidement à la surface à bout de souffle et pestant :

« Bordel tu fais chier Loki ! »

« Allez, fait pas ta grincheuse ! C’était marran… gloups… »

A son tour le viking se retrouva sous l’eau, Aria l’avait agrippé par la cheville et entrainé par le fond à sa grande surprise. Quand il put enfin remonter à la surface, il gigotait dans tous les sens comme un petit chien qui se noie… de son côté Azarel riait à plein poumon.

« Ben alors Loki, c’était pourtant marrant ! Ahaaaahaaaaa ! »

« … arg…non… pas drôle… pffff … ta gueules… »

« Ahaaaaaahaaaaaaa ! Bien vue Aria ! »

« Ferdig med å spille, komme ut av det var veien å gå! »

« Qu’est ce qu’elle dit Aria ? »

« Je sais pas, c’est Akiko qui connait le barbare pas moi… moi je ne fais que traduire ce que dit la ninja. »

« C’est d’un pratique…[b] »

« [b] elle à dit que vous n’êtes que des enfants et qu’il est temps de se remettre en route ! »

Dit alors sèchement le viking en lançant un regard noir à Aria.

« C’est quoi son problème ? »

« C’est Loki… ne le prend pas contre toi spécialement il est juste… con. Par contre il est suffisamment pour se venger d’une façon totalement démesurée alors méfie-toi. »

« A ce point-là ? »

« Ben il a tout de même buté son frère pour une mauvaise blague et un pari moisis. »

« Ah ouais quand même… ben du coup va falloir que tu me protèges et que tu me surveilles de prés ! »

« De quoi ? Pourquoi ? »

« Ben… » Commença t’elle en montrant fièrement l’anneau de scorpy qu’elle avait au doigt… « … s’il m’arrive quelque chose, il t’arrivera la même chose mais en pire… »

« … ah merde j’y avais pas pensé… bordel… »

« T’inquiètes pas ! Je suis une grande fille ! Je sais me défendre, alors avec toi aussi pour veiller sur moi que peut-il arriver… ? »

Aria sortie ensuite de l’eau sans ajouter un mot si ce n’est un regard en coin à Azrael, avant d’aller chercher le reste de sa tenue. Pour sa part, la sentinelle barbota encore un instant avant de se murmurer à lui-même…
« … avec Loki , il peut arriver tout et n’importe quoi malheureusement… »

En balayant les alentours du regard, il croisa celui de Loki qui le fixa un instant avec son air sadique et un sourire en coin… effectivement, il pourrait arriver tout et n’importe quoi…

Alors que le groupe se rassemblait…

« Hvorfor det vekker en? »

« …. Pfff… quoi elle dire… ? Grrrr... »

« Elle demande pourquoi Akiko s’excite toute seule… » Intervins Loki.

« Et pourquoi Akiko s’énerve comme ça ? » Demanda Azrael

« C’est pas mon boulot de traduire ce qu’elle dit mais celui de l’autre handicapé… »

« Hé ! Je t’emmerde le nain ! »

« C’est toi qui me trait de nain la lilliputienne !? »

« Dieu pas Dieu, je vais te faire comprendre ta douleur le manchot ! »

« Viens la bécasse, je t’attends ! »

La sentinelle s’interposa immédiatement entre les deux nerveux et désigna l’horizon tout en s’exclamant

« Gardez ça au chaud les enfants, je parles pas le Akiko mais je crois que c’est là-dessus qu’elle souhaites attirer notre attention… »

Au loin, une légion de cavalier se dirigeait droit vers eux soulevant un imposant nuage de poussière sous le poids de leurs étalons. Le soleil faisait étinceler les armures portées par chacun de ces guerriers inconnus. Aucune bannière n’était visible, était-ce une troupe de brigands ? Faisaient-ils partie de Valkenheim ou de l’armée impériale ? Non, ce genre d’armure n’était portée que par les membres de la légion… pourtant ils semblaient légèrement différents des différentes armées de chevaliers connu. Malgré l’éloignement on pouvait distinguer d’étranges coiffes sur la tête de cette horde… en voyant cela, Loki s’exprima :

« Qui a appelé SOS Ménagères en détresses ? »

« Loki fermes-là ! Ils sont nombreux… et je n’avais jamais vu ce genre de soldats… Aria tu les connais ? »

Aucune réponse…

« Aria ! Aria est-ce que tu les… Aria ? Merde où est-elle passé ? »

Nos protagonistes regardèrent autour d’eux mais cette dernière s’était volatilisée et ce n’était pas la seule…

« Sïana et Akiko se sont barré également… »

« Grrr… où elles aller… ? »

« Ben je dirais que c’est assez simple, on était les six futurs victimes d’une centaines de guerriers inconnus… maintenant il n’y a plus que trois futurs victimes… »

« On devrait peut être partir… »

« Ouais… c’était une idée à avoir dix minutes plus tôt Azraël. Là il est trop tard, où veux-tu aller ? En plus elles ont embarqué nos chevaux… »

« Comment ont-elles fait pour disparaître comme ça !? »

« Que veux-tu que j’en saches ! Et on s’en fout la y a peut-être plus urgent comme soucis à se faire ! »

« Ah ouais gros malin, tu crois que t’es le seul à avoir compris qu’on est dans la merde !? »

« Pfff… grrrr… euh les gars…. Grrr… »

« En attendant qu’est-ce que tu proposes la boite de conserve ? Vas-y expose moi l’un de tes plans prodigieux !? »

« …grrrr… les gars… pfff »

« Je croyais qu’il fallait jamais suivre mes plans ? Que c’était seulement monsieur le faux dieu qui a les bonnes idées ! »

« … grrrr … Azrael… pfff… Loki… grrr »

« Faux Dieu !? Tu veux te frotter à un faux Dieu t’es sûr de toi le sataniste de mes deux ? Tu veux que je te fasse bouffer mes haches !? »

« … pffff… les gars… grrrrr… »

« Ah ! Et comment tu vas utiliser tes deux haches avec une seule main valide ! Pauvre nain de Dieu déchu de merde !!! »

« … grrrrr Les gars ! Pfffff…. »

« Il m’en faudra pas plus d’une pour te mettre une bonne trempe et te renvoyer dans les jupes de ta défunte maman de la légion d’obsidienne ! Paix à l’âme de cette lamentable chef de guerre ! »

« GRRRR… LES GARS ! PFFFFF….. »

« QUOI !? …dirent Azrael et Loki en cœur…

Cao se contenta de lever le bras droit devant lui… nos deux autres héros avaient prit tant de temps et d’énergie à se mettre sur la tronche qu’ils avaient complétement perdu de vue le plus important dans cette histoire : la troupe de cavalier. La même troupe qui se trouvait à présent à l’arrêt devant eux… enfin devant, à droite, à gauche et derrière eux… tout autour quoi ! Ces derniers brandissaient de longue lance en direction de nos trois personnages préférés.

« Si on survit… je pense qu’il faudra sérieusement qu’on arrête de se disputer… ça nous fout toujours dans la merde… »

« … mouais… je te donnes pas tort sur ce coup le légionnaire… »

Un silence fit place… de façon tout à fait inhabituel Cao tenta une approcha. Il tendit une main droit devant lui vers l’un des destriers en disant :

« Grrr… bonjour… pfff… nous… »

Il fut aussitôt interrompu par la pointe d’une dizaine de lances appuyé contre sa gorge… l’un des cavaliers sortit du lot et se mit de l’avant. Ce dernier avait une armure en or contrairement à celle des autres qui étaient plutôt cuivré.

« Le prochain qui parle ou bouge sans qu’on ne lui ait ordonné de le faire sera immédiatement exécuté ! Bien. Que le chef s’avance… »

Nos héros se regardèrent à peine une seconde, Loki n’eut pas longtemps à hésiter pour s’avancer d’un pas en direction du chef de meute. En voyant notre barbare, le commandant de la cavalerie se mit à rire à plein poumon…

« Aaaaahaaaaahaaaaa ! C’est toi le chef ! Non mais t’as vu ta gueule le nain !? Elle est bien drôle celle-là… sérieusement qui est le chef !? »

« C’est bien moi le chef connard ! »

« Aaaahaaaahaaaaaaa ! Surveilles tout de même ton langage le clochard… »

« Mais bien sûr votre magnificence ! Et peut-on savoir ce qu’on peut faire pour faire plaisir à sa majesté ? »

S’exclama Loki avec un immense sourire.

« J’ai l’impression de déceler une pointe d’ironie… »

« Non du tout… arter av geit fucker… »

« Qu’as-tu dis barbare !? »

« Oh rien c’est un vœu de paix de prospérité dans mon pays pour la légion… méééééé…. Que peut-on faire pour vous votre altesse? »

« Cela ne te regarde pas le pouilleux. Toutefois, nous cherchons à rejoindre le bastion de la commandante de la légion d’Obsidienne. Nous nous sommes légèrement perdu et tous les avant-postes de la Légion semble avoir été abandonné… »

Azrael fit mine de vouloir intervenir mais Loki le coupa dans son élan en posant sa main sur son armure.

« Peut-on savoir pourquoi vous voulez rejoindre le bastion d’Apollyon… ? »

« Soit… nous venons de par-delà les mers. Un messager nous a informé que son armée était en fâcheuse posture, nous sommes venus lui prêter main forte avec un détachement de nos meilleurs centurions… le reste de nos troupes arriveront bientôt… »

« Ah je vois je vois… et ça vous pose pas de soucis de révéler une telle information à un potentiel ennemi qui s’empressera de tout rapporter à sa nation… ? »

« Ne te montres pas plus bête que tu ne l’es malpropre de sauvage. Il est évident qu’on ne vous laissera pas repartir en vie. Le seul choix qui s’offre à vous est d’avoir droit à une mort rapide si vous nous renseigner ou une mort lente si vous vous taisez ! »

« Et si on est au courant de rien… ? » …tenta Azrael…

« Une mort lente pour punir votre ignorance… »

Le barbare et son compagnon chevalier se regardèrent l’espace d’un instant… ils haussèrent tout deux les épaules puis Loki reprit :

« Dans ce cas, autant que vous le sachiez : Apollyon est morte suite à la rébellion des trois nations et son Bastion a été laissé en ruine il y a un bon moment déjà. Quant à moi je suis le Dieu Loki, et avec mes compagnons on cherche le moyen de fermer le portail démoniaque ouvert par accident dans le Bastion de votre ex-commandante car depuis l’ouverture de ce portail une armée de guerriers défunt ravage les terres connus et ce sous la direction de ma fille Hel. Voilà… au passage si vous vouliez faire honore à Apollyon les jupettes en lanière c’était un très bon choix ! »

« … MISERABLE ! Tu vas payer pour ton insolence et tes mensonges ! Soldats, Saisissez-l…. AAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGHHHH… »

Il n’eut le temps de terminer sa phrase qu’une déchirante douleur à la poitrine l’avait saisi… la pointe d’une lame ensanglanté était apparu au milieu de sa cuirasse. Derrière le centurion se trouvait Aria assise sur la même monture et collé contre sa victime… elle faisait longuement tourner sa lame jusqu’à ce que sa proie ne tombe au sol raide mort…

« … Messieurs, je vous laisse une chance de fuir avec la dépouille de votre chef… a vous de décider : fuir ou mourir… »

Il y eut un léger silence… puis un soldat, peut être un genre de sous-officier plutôt, hurla :

« Butez les tous !!!! »

A peine avait-il dit cela que Aria avait réussi à s’éloigner à l’aide de quelques pirouettes esquivant quelques lances projetées dans sa direction. La spadassin se mit à sauter de destrier en destrier maculant son armure de sang au fur et à mesure des égorgements et des coups de poignards qu’elle distribuait. Comme si ça ne suffisait pas, d’autres cris s’élevèrent sur les flancs de la cavalerie. D’un côté Akiko avait décidé de partir à la pêche au gros et comme elle était doué à chaque fois qu’elle lançait sa ligne un énorme centurion mordait à l’hameçon de ses kamas… et ça ne la dégoutait nullement d’avoir à dégorgé ses prises afin de libérer ses lames pour pouvoir relancer « ses lignes ». De l’autre côté, Sïana avait décidé de rejouer la prise de la bastille et en particulier la décapitation des nobles en place public ! Elle faisait tournoyer sa hache dans les airs fauchant au passage toute tête malchanceuse qui avait osé se mettre sur le chemin de la lame assoiffée de sang de notre barbare. Bien évidemment ne vous inquiétez pas ! Aucun cheval n’a été blessé durant cette séquence digne d’une pure boucherie… à tel point que le sol de terre asséché était devenue boueux après autant de sang versé… en regardant le massacre, Azrael demanda :

« On devrait peut-être les aider… »

« Mouais… en même temps admirer le spectacle c’est un grand signe de respect fasse à autant de talent ! »

« Moais… t’as raison… »

« Cao lache ça ! »

« Grrrr…. Mais moi faim… Pfffff »

« Poses cette jambes je te dis ! Rappel toi que ton petit lutin a pas beaucoup aimé de voir bouffer son empereur… je suis pas certain que bouffer n’importe des morceaux de cadavres t’aides à t’attirer ses faveurs… alors régime Cao… »

Le sumo sembla hésiter un instant… puis il lâcha le jambonneau qu’il tenait dans ses pattes et se laissa tomber sur ses énormes fesses avec un air déprimé, forte heureusement son masque empêchait d’être horrifié devant un visage déformé, triste et grimaçant.

« Pfffff…. Grrrrr… »

« Courage mon gros ! »

« Elles sont plutôt douée. »

« Et pas qu’un peu, ça me rappel un peu le massacre à la cité impériale ! »

« Je te plains Loki… »

« Pourquoi, je comprends pas… ? »

« Ben moi je sais que tu dis la vérité quand tu dis que tu ne sais pas comment fermer le portail démoniaque qu’à ouvert ton frère… alors quand je vois de quoi ces trois-là sont capable… j’imagines ce qui va t’arriver quand elles découvriront ce que nous savons déjà ! Tu vas me manquer ! »

« Tu crois que je le sais pas déjà… ? Je cherche un plan mais j’ai rien. Toutefois, mon cher ami légionnaire… regardes bien ce carnage et demandes toi pourquoi tu y échapperais !? Après tout nous avons tous les trois étés chargé de fermer le portail… si je sers à rien, vous non plus. Penses-y avant de te moquer. »

« … ah merde… c’est pas faux… putain tu fais chier ! Comment on va s’en sortir !? »

« J’ai peut-être une idée… mais le résultat est pas garanti et on risque de crever plus d’une fois en chemin… mais ça devrait le faire, et puis ça fait longtemps que j’ai pas vue le Goth et son petit skip… »

Au loin, au milieu de la pile de cadavre et d’agonisants…

« Non pitié ! Pitié ! Epargnez moi… non… non ! AAARrrrgggghhhh…. »

En voyant les trois chaperon rouge de sang achever le dernier centurion… et revenir lentement vers le groupe, Azrael ajouta :

« J’espères que ton idée est bonne… car je doute qu’on puisse survivre à ces trois anges de la mort. »

« T’inquiètes… je gères ! Tu me connais ! »

« Justement… »

« Grrrr… petit lutin…. Sexy… pffff… et appétissante… grrrr…. »

« Cao… couchez ! »

Une fois arrivé à la hauteur de nos trois caricatures d’hommes, c’est-à-dire des êtres paresseux et inutiles, Aria s’exprima :

« Bon… on en a discuté avec les filles, enfin on a essayé au mieux… et on peut savoir : c’est quoi le plan Loki, où on va ? »

« Et bien…nous allons… ! »

Quel est leur future destination ? Est-ce que Loki à réellement un plan ? Qu’est-ce que cela va donner ? Les Héroïnes vont-elles se rendre compte de la supercherie ? Quels vont être les conséquences de ce massacre de centurion ? Est-ce que le reste de cette armée débarqué de nulle part va se jeter à leur trousse ? A la vue de ces trois guerrières est-ce que cela doit vraiment nous inquiéter ? Laquelle de nos héroïnes va chopper une hépatite à cause de cette orgie de sang ? Est-ce que la sentinelle et le barbare vont réellement se lier d’amitié ? Est-ce que Cao va réussir à tenir son nouveau régime composé de quoi d’ailleurs ? Et est-ce que cette nouvelle habitude permettra réellement à notre sumo de s’attirer les faveurs de la shinobi ? Quoi ais-je bien entendu… ? Est-ce que Skippy sera là au prochain épisode !???? Sérieusement !???

Vous le saurez peut-être en regardant le prochain épisode de…

FOR DISHONOR

NEW: For Dishonor Saison 3 N°3 (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/167857-Fanfic-For-Dishonor-Saison-3-N°4?p=1268954#post1268954)

Queen_Shadow
30/07/2017, 03h51
Pauvre Loki il est tellement dans la merde, pour une fois je plains les centurions ils ont pris tarif!
Nous pouvons constater dans se chapitre que c'est trois femmes non pas était choisie au hasard, espérons que les gas sois digne de leur chaperonnes (espérons j'ai dis ;))
Une fois de plus je tiens a te le rappeler J'ADORE ma Aria et j'irai moi même couper les couilles a Azrael si il lui arrivait malheur ! (Protège la! montre toi utile pour une fois)
J'espère que la vengeance de Loki sera moins abusé que d’habitude!

Sur ceux je te laisse en espérant que tu passe un agréable été :o)

Ps: j’espère que tu auras plus de temps pour les autres chapitres !

Roi-Angmar
31/07/2017, 03h44
Appolyon est la mère d'Azrael pourquoi sa ne m'étonne pas !:confused:? je suis curieux de savoir se que Loki a prévue pour se venger d'Aria, chapitre hilarant comme d’habitude félicitation, si jamais cette histoire te lasse rien ne t'interdit de faire une pose ou de crée une autre alors n’hésite surtout pas, dommage que tu es moins de temps libre, j'aime beaucoup ton histoire et vraiment je passe un agréable moment a la lire au tend qu'un épisode de Game of Throne c'est pour te dire le niveau que j'ai atteint !!!!!!

Mon préféré moment fut:
« Aria ! Je t’en prie ! Après ce que nous venons de partager ! Moi qui commençais à te connaitre de l’intérieur ! Tu ne seras jamais plus qu’une amie sacrifiable, mon corps ne t’es pas destiné… »
Loki fit un clin d’œil en direction de la hersir, celle-ci réprima une remontée acide avant de se coller un coup dans les côtes à destination de Loki. Ce dernier l’encaissa en silence…

1:Il vont chez Goth je suppose
2:Toujours! le dieux malin a Toujours un plan
3:Aucune idée
4:Non ou du moins trop tard
5:Moins de rage quitte sur For Honor
6:Possible enfin bon sa serai une belle connerie, je vois bien Loki t'enter une évasion durent l'attaque... j'imagine la douleur qui s'en suivra ensuite
7:Non pas vraiment en plus les trois gas n'ont même pas participé a la bataille
8:Au hasard Aria (Dommage elle était intéressante, pauvre Azreal je ne souhaite sa a personne)
10:Es-que Loki et Azrael ont eu un ami déjà ?!
11:CAO ? impossible !
12:Courage Balou il y a un esp... faudrai un miracle y a moyen, non je déconne aucune chance le pauvre, même si Akiko avait la parole que Cao n'était pas un cannibale et qu'il savait placer plus d'une phrase sen grogner je parierai 100 fois sur Loki (la définition même du non-attirant) ou Azrael (Sataniste-dépressif) pour géré les deux autres folles, plutôt que lui mais attention je suis de tout cœur avec lui :p
13:Skippy notre dieu seul cette être divin et capable de ramené la paix dans For Honor que vautre âme sois déchût si il lui arrivé malheur !

Bon a la prochaine courage pour tes 48 Heures par semaine jsp comment tu fais... moi perso j'y arriverai pas ! je dois dire que je l'enviais pas mal cette épisode et j'envie tout au tend le prochain !:D

LOUERN-_-
01/08/2017, 19h58
coucou vous deux, et merci ;)

Non non je me lasse pas mais c'est vrai que trés peu de temps en ce moment... création de mode de jeu au boulot, forum promo, un collégue qui s'est barré... du coup taf taf taf...

J'ai pas encore commencé l'écriture du prochain, je ne veux pas le faire à la va vite. Même si j'ai déjà la trame narrative en tête.

Content que Aria plaise ^^ elle n'a pas finit de faire parler d'elle! En même temps c'est la seule des trois qui peut facilement se faire comprendre... même si vous pouvez connaitre tout les paroles de Sïana, elle s'exprime dans une véritable langue.

Vouilou, je me met sur le prochain épisode dés que possible et je vous tiens au courant ;)

Profitez bien de l'été mais attention aux orages! Thor nous gratifie de sa colére depuis l'outre-monde.

D'ailleurs j'annonce un épisode 5 de clotûre qui sera trés trés trés mouvementé et riche en émotion... mais en attendant rendez-vous prochainement pour l'épisode 4 ;)

LOUERN-_-
12/08/2017, 16h46
Prochain épisode prévu pour le Samedi 19 Août au plus tard. Et épisode 5 sera publié avant la fin du mois d'août normalement.

Voilou, à bientôt tous!