PDA

Afficher la version complète : Plus de personalisations d'armes !

domxav27
30/07/2017, 03h34
J'aimerai qu'il est plus de modification a mettre sur nos armes car cela n'ai pas très présent. J'aimerai par ex:plus de mire plus de petits gadget comme un flash light sur nos arme mais aussi pouvoir changer nos réticule et qu'il soit assez spécial et même qu il pourrai devenir un peut comme des pendentif. Je veut dire par la qu il en sorte régulièrement et qu'il coute quand même assez cher :p. La personnalisation dans ghost recon wildland est très présent je vois pas pourquoi elle ne serai pas la dans R6 car c est le même qu'il le font. jaimerai bien que cela soit dans le jeu car c est amusant d'avoir des armes différentes et que les mire dans ce jeu je suis pas capable. ;)

Twildion
30/07/2017, 16h22
Salut, d'autant plus que la franchise des Tom Clancy's est à la base très tournée personnalisation. Je suis d'accord avec toi, il manquerait peut-être quelques accessoires d'armes (mais pas au point que cela devienne comme sur certains FPS avec 12 gadgets sur ton arme).

Cordialement,

Twildion

CFD_Black
05/08/2017, 21h04
Une fois j'ai pensé à une gaine pour switch plus vite entre l'arme principale et l'arme secondaire, mais je suis sûr que l'on peut en rajouter d'autres :p