PDA

Afficher la version complète : Utilisation de Cronus Max

LeTemplierRouge
30/07/2017, 10h14
Salut à tous les gamers,

Je me présente, Le Templier Rouge, je suis membre de plusieurs Teams et propriétaire des "Team Tu Fous Ma Gueule" sur PS4, je Game depuis plus de 30 ans, je pense être un vieux de la vielle.

Je m'aperçois que certains joueurs n'ont pas forcement de code d'honneur!!!!

Je m'explique, certains joueurs utilisent une clé USB appeler CronusMax pour améliorer leur DPS etc.....

Donc, en terme de gammers, sa sent pas bon pour nous!!!

J'ai envoyer un MP à Ubisoft, malheureusement sans retour, peut être que là sa va bouger!!!!

Voici un lien vidéo de chez cet éditeur de clé qui à l'origine n'était pas faite pour truander.

Je jette un méga pavé dans la marre, mais certains verront par cette vidéos des déboires qu'ils ont vécue en tant que victime!!!!

Le liens est simple, voyez par vous même !!!!

Maintenant, mes chers modérateurs, programmateurs, etc... de chez Ubi, une boite Française à l'origine, pouvez vous réagir sans faire l'autruche avant que les réels gamers ne quittent vos éditions!!!

Je sais la tâche va être dur, mais ça en vaut peut être la peine!!!

Pour l'instant, personne ne vous à demandez de dédommagement, une association de consommateurs est si vite monté de nos jours.

Cordialement

LeTemplierRouge

Mozarex
30/07/2017, 11h01
C'est clairement de la triche à mes yeux de vieux gamer...Merci pour l'info.
J'attends de voir ce que va répondre ubi...Si ils répondent...

LeTemplierRouge
30/07/2017, 12h34
J'ai envoyé un MP au modo Ubisoft, pour l'instant aucun retour !!!!!

LeTemplierRouge
30/07/2017, 12h39
Les éditeurs du Cronus Max développent ouvertement leurs "Gamepack" en toutes visibilité, pas de problème pour eux.

Il traitent d'au mois 40 à 60 soft sans soucis dont For Honnor, The Division et divers Tom Clancy, y compris Ghost reacon !!!

C'est juste écoeurant !!!!

Mozarex
30/07/2017, 14h24
Ouais ok..

Ils ont un contrat avec Ubi...
Faut attirer le joueur, tant pis si ça gâche la qualité du soft en terme de gameplay.
Si le "casu" se sent puissant alors il ne sera pas frustré et ira voir le UbiShop plus facilement.

Tout n'est que fric.

Puis Bolloré guette..

Poulpiix
30/07/2017, 19h37
Bonjour

1] Merci de votre alerte sur ce sujet mais..
2] Ce que fait ce programme reste de la modification de raccourcis.
3] Les dev's le permettent déjà, cela avais déjà été expliqué sur reddit lors de la sortie. (j'avais moi même changé mes combinaisons, il fallait aller dans un fichier pour le faire et celà ne vous rend pas plus fort)
4] Uniquement le support est votre interlocuteur pour ce genre de chose, ceci n'es pas le rôle de la modération.
5] Je modère le lien dans le doute, si jamais la position des dev's avait changé.

Bonne journée.

LeTemplierRouge
30/07/2017, 19h53
Bonsoir et merci de votre réponse,

Avez vous seulement regardez la vidéo où la Spadassin récupère vie aussitôt après un enchainement de 3 coups puissant.

Effectivement cette clé permet de faire des raccourcis de combos et là ça devient de la triche pour ma part, appuyer sur une seule touche pour créer aussitôt un enchainement de plusieurs coups c'est un Cheat Code.

Maintenant je laisse seuls les gamers en juger.

cordialement

Mozarex
30/07/2017, 20h12
C'est pas possible de justifier les raccourcis.
C'est pousser les joueurs à la flemmardise en plus de les avantager.
Ils vont ressembler à des bots incapable de la moindre erreur une foi l'outil maitrisé.

neochrome-92
11/02/2019, 21h44
Salut toi LeTemplierRouge je viens à l'instant de découvrir ce cronux max sur Youtube sur des vidéos de the division moi qui est passé ma précommande pour the division 2 je pense que je vais l'annuler purement et simplement je trouve sa honteux de laisser des personnes ruiner l'expérience des autres joueurs avec ce genre de matériel déjà que je ne jouent plus à call of duty depuis Black ops1 à cause de leurs manettes de tricheur du style scuff ou burn donc je ne vois pas l'intérêt d'acheter un jeu 99 euros pour me faire défoncer en dark zone par des tricheurs pour info j'ai 43 ans donc un vieux de la vieille la tricherie c'est pour les faibles comme dans le sport.