PDA

Afficher la version complète : 10 minutes de pénalité après un bug de matchmaking

Baron_Noir.
30/07/2017, 13h08
Bonjour à toute et à tous, bonjour Ubisoft,

Aujourd'hui, j'avais envie de compléter quelques ordres dans le mode Dominion, mais mes trois premières parties se sont soldées par des déconnexions : EasyAntiCheat timeout pour la première, raguequit de la personne qui hébergée et donc crash de la partie pour la seconde, et une erreur imprévue pour la troisième. Sans en démordre (et en étant un peu masochiste sur les bords parce qu'après 45 minutes de jeu fractionnées de retour au menu principal et aucune partie terminée, il faut un peu l'être) je relance une quatrième partie. Et là... Nouveau bug. Impossible de rejoindre la partie, pourtant c'est pas la place qui manque dans l'équipe que je dois rejoindre, il y a deux IA. J'ai choisis mon personnage, mais celui-ci ne spawn pas. Je reste bloqué sur une caméra éloignée de la partie, ne pouvant qu'admirer l'équilibrage parfait du matchmaking actuel et la barre de progression de points de l'adversaire se remplir petit à petit et ne pouvant que smasher mon clavier pour tenter de résoudre ce problème ou revenir au menu principal et avoir une pénalité de 10 minutes. La première solution n'a pas fonctionné hein.

https://www.youtube.com/watch?v=glv8ToHJAzs&feature=youtu.be

Je suis un peu "colère colère", parce qu'avoir ce genre de problème un peu plus de 6 mois après la sortie officielle du jeu, ça fait très amateur et ce bug est loin d'être un cas isolé. Je veux bien prendre sur moi les déconnexions (même si je trouve cela aberrant et ridicule), mais lorsque le joueur est pénalisé - et en quelque sorte puni - par un bug, ça me hérisse les poils.

Cordialement,
Baron Noir.

Kev16pro2.0
30/07/2017, 19h01
Salut, eh bien ça fait un moment que je n'ai pas subit ce bug perso ! Je le croyais corrigé... Juste pour info, sache que les serveurs dédiés arrivent bientôt pour For Honor !

Baron_Noir.
11/08/2017, 15h14
J'up le sujet pour demander quand est-ce que le bug sera traité. C'est dans les tuyaux où ce n'est toujours pas remonté aux oreilles d'Ubisoft ? Parce que, bon... Je viens d'avoir à nouveau ce bug (après 30 minutes d'essai et de déconnexions, merci EasyAntiCheat) et je ne suis pas le seul.

Cordialement,
Baron Noir.

DU_kaoteknik
13/08/2017, 07h42
Je profite de ce sujet qui est à peu de choses près un cas de figure dans lequel je viens de me trouver.

Mon message est un coup de gueule, parce que là faut pas abuser...

Je m'explique : je rejoins une partie en dominion. Déjà la partie met au moins 5 minutes à se charger. Une fois en jeu je ne peux absolument pas bouger. J'attends deux ou trois minutes en me disant que ça va finir par se débloquer puis, à court de patience, je quitte la partie. Et là je me trouve pénalisé de 10 minutes "au coin avec le bonnet d'âne". C'est inadmissible de punir ainsi des joueurs qui sont avant tout victimes des bugs du jeu ou de l'inefficacité du système de P2P.

Bref, je suis en colère, tout comme Baron Noir !

Il serait bon de faire remonter les informations aux développeurs, parce que là ça ne peut plus durer !

Deadezio36
13/08/2017, 10h10
Sinon j'ai trouvé un truc pour patientais pendant les 10 minutes (bon j'ai pas testé mais le duel contre le bot marche comme ça)

Suffit de prendre le match que tu veux faire genre dominion, joué contre les bots, appuyer sur les options (pour les joueurs ps4 c'est carré sur l'écran sélection), et désactivé le matchmacking.... et tu peux joué en solo contre les bots en gagnant de l'xp et de l'argent. (Pratique pour ceux qui farm et pour pas bousillé les parties en multi, après ça fait un moment que j'ai pas vu de Farmer).

Ps: je sais pas si c'est connu, car personnellement je savais pas qu'on pouvait faire du solo contre les bots et gagné quand même de l'xp, l'argent et même faire les ordres.

Baron_Noir.
15/08/2017, 11h17
Sinon j'ai trouvé un truc pour patientais pendant les 10 minutes (bon j'ai pas testé mais le duel contre le bot marche comme ça)

Suffit de prendre le match que tu veux faire genre dominion, joué contre les bots, appuyer sur les options (pour les joueurs ps4 c'est carré sur l'écran sélection), et désactivé le matchmacking.... et tu peux joué en solo contre les bots en gagnant de l'xp et de l'argent. (Pratique pour ceux qui farm et pour pas bousillé les parties en multi, après ça fait un moment que j'ai pas vu de Farmer).

Ps: je sais pas si c'est connu, car personnellement je savais pas qu'on pouvait faire du solo contre les bots et gagné quand même de l'xp, l'argent et même faire les ordres.

Loin de moi la volonté d'être méchant, mais ta solution revient à donner un vélo comme véhicule de remplacement, tout cela car le véhicule acheté présente un défaut de conception de base et de se faire enguirlander par le mécanicien du constructeur. Pas certain que tu sois très convaincu !

En tout cas, je constate que la réactivité chez Ubisoft n'est pas une de leur priorité. Il me semblait qu'un forum intitulé "Retours et Suggestions" impliquait une interaction entres développeurs/community managers et joueurs. Mais manifestement ce n'est pas le cas.

Deadezio36
15/08/2017, 12h17
Sauf que Non, car techniquement, tu parles d'un système qui de base, dissuade les personnes de détruire leur voiture et avoir l'assurance...

Et Oui, y a des problèmes qui peuvent arrivé sur la voiture... mais tu peux très bien faire semblant... donc pour 10 min utilisé un vélo, sa passe.... y a des jeux qui peuvent te bannir même si c'est pas toi mais le jeu qui a merdé (exemple blizzard est WoW... c'est le jeu qui a merdé et y a eu une vague de banne abusif après).