PDA

Afficher la version complète : Avis sur le jeu

tolog
03/04/2004, 19h00
voici mon avie du jeu ....
beaucoup moin bien que le premier volet.. j'ai trouver qu'il ne se passa pas grand chose ... c'et on avance , on avance , et OH un mechand, puis on avance , on avance .. OH je saute ..etc
Beaucoup trop linéair.. et beaucoup trop court .. fini en 1 soirer. bref grave deçu du jeu et de leur protection à deux balles...

Merci ..mettez vos commantaire du jeu aussi sur ce topic ^^

tolog
03/04/2004, 19h00
voici mon avie du jeu ....
beaucoup moin bien que le premier volet.. j'ai trouver qu'il ne se passa pas grand chose ... c'et on avance , on avance , et OH un mechand, puis on avance , on avance .. OH je saute ..etc
Beaucoup trop linéair.. et beaucoup trop court .. fini en 1 soirer. bref grave deçu du jeu et de leur protection à deux balles...

Merci ..mettez vos commantaire du jeu aussi sur ce topic ^^

Kommandante
03/04/2004, 22h24
c'est dingue à quel point nos impressions sur le jeux peuvent varier.
Ce que j'aime dans ce jeux, contrairement aux Counter Strike et autre Doom, c'est que c'est pas Bourrin, le coté infiltration étant plus à mon gout. Et nos impressions sont influencé aussi par nos machines, plus ou moins adapté à faire tourner cette usine a gaz qu'est SCPT.

mr-le-loup
04/04/2004, 08h23
Moi je le trouve trop court et trop facile meme en mode difficile.

Kommandante
04/04/2004, 08h39
c'est vrai qu'une fois terminé en facile, le jeux semble plus court et tout aussi facile en difficile!

Ketarin
04/04/2004, 09h55
Je pense qu'ils ont surtout travaillé pour le multi vu le solo mais malheureusement le multi a ses problèmes aussi

Julefou
04/04/2004, 10h18
je pense comme toi Ketarin!! Je pense que cette fois ils ont tout (presque!) misé sur le mode multi...

If you want to see the sky, fuck a duck and try to fly!!!...

mr-le-loup
04/04/2004, 16h40
A vrai dire, la seule mission intéressante et originale est la derniere : identification des cibles je trouve ça cool.

Splinter_Poivre
05/04/2004, 06h20
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Ketarin:
Je pense qu'ils ont surtout travaillé pour le multi vu le solo mais malheureusement le multi a ses problèmes aussi<HR></BLOCKQUOTE>
+1 et je trouve que l'interface du solo et mieux faite. Le code aussi doit être mieux puisque le jeu me paraît beaucoup plus fluide.

Ketarin
05/04/2004, 06h26
Je ne pense pas qu'il allait mettre une jauge pour les spy en mutli pour savoir s'ils sont voyant ou pas http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-very-happy.gif
Ils l'ont fait exprès surement pour le multi http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-wink.gif

http://forums-fr.ubi.com/eve/forums?a=tpc&s=32010161&f=945104502&m=219105033

Kruipit
05/04/2004, 06h44
Lol pourquoi parler de la campagne Solo.
J ai acheté ce jeux uniquement pour le mode multi!

Perso je n ai meme pas lancé une seul fois la campagne solo, jouer a un puzzle game amélioré.... Merci bien.

Si vous devez acheter ce splinter cell c'est forcement pour y jouer en multi!

doctorrock
05/04/2004, 10h11
Oui moi aussi le coté infiltration et non bourrin du jeu m'a plu, j'ai acheté surtout pour le multi, le solo est pas trop mal.

Et pour répondre à la question : oui les developpeurs ont fait bien entendu expres de ne pas mettre de jauge de visibilité en mutlijoueur

Isn't it nice when things just ... work ?