PDA

Afficher la version complète : cherche team personne pour créer une team très débutante (niveau 10-20)

SPOWW
31/07/2017, 09h56
alors voila je recherche des personnes pour créer une team sérieuse car j'ai récemment acheter le jeu et j'ai découvert que sans une vrai team de 5 joueur en premade on peut pas trop y arriver alors voila, ceux qui ont acheter le jeu récemment vous pouvez répondre et je vous accepterai sans probléme (des joueurs de haut niveau sont le bienvenue aussi mais j'ai vraiment un niveau proche du néant) ce que je veux dire c'est que je connais les bases je suis pas un teubé je sais viser tirer bref voila mais j'ai pas la maitrise du jeu parfaite (connaisance des map, spot....) voila donc si un gars (ou fille) comme moi vient d'acheter le jeu répondre et puis voila.

Fufu_Stramgram
03/08/2017, 20h05
Salut à toi j'ai une team R6 qui est active nous jouons en classé comme en simple pour le fun et nous voulons nous lancer dans l'esl alors si cela t'intéresse alors tu peu venir sur mon discord sur lequel tu pourra jouer à tous les jeux que tu souhaite sur n'importe quel plateforme.Ne t'inquiète pas si tu débute on prend tout le monde on a tout type de level. Je te laisse le lien et a bientot j'espère. https://discord.gg/8JkBFMf